Autres Sujets : Nouvelle Star 2009

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Nouvelle Star 2009"
Auteur Message
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
j'suis en train de voir la redif. sur w9 aussi oué c'est claire quand lio lui a sorti hannah montana j'étais mdr

yen a une qui a failli briser l'écran de la télé mdr

Edité par Zantho le 26/02/2009 à 23:13

  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Il parait qu'il y a d'autre jeunes gens de 16 ans qui se seraient présentés aux castings, donc auront-nous droit à d'autres blagues de ce type ou les filles et les gars seront " assez bien " pour Lio XD

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'ai vu hier sur W9 aussi =)

D'un côté, j'trouve ils ont été super méchant avec elle, mais de l'autre ils ont raison. Et c'est pas pour son jeune âge ou quoi que ce soit, mais plutôt pour le fait qu'elle n'a pas de personnalité. A la nouvelle star, on forme des artistes uniques, qui ont leur style. Là, c'était de la copie conforme de ... je sais pas, toutes les chanteuses sont comme ça.

Après même si Lio avait raison par rapport à Hannah Montanna (^^) peut être qu'elle aurait pu dire ça plus gentiment que même.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai pas regarder , mes frere et soeur ont regardé
j'ai pas envie de perdre du temps avec cette emission que je deteste bon c'est mon avis perso pour les autres ditent ce que vous voulait a +
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ouais mais faut pas abuser ça le faisait pas elle m'agaçait Auriez vous voulu d'elle à Baltar serieusement ? Moi NON
il faut qu'elle ameliore plein de choses pour sa voix et avoir une personnalité.
Par contre;
Lio elle se moque des chanteuses Disney mais elles au moins elles sont connus et pas pour seulement un ou deux titres " les brunes comptent pas pour des prunes" ou " Banana Split" qui ont des paroles à tomber par terre.
Mais bon c'était juste histoire de faire son interessante elle pouvait lui dire comme même plus delicatement.

J'ai pas eu de coup de coeur seulement deux que j'ai bien aimé Fred et celui qui a chanté un titre d'Oasis à part ça NADA.
Mais aussi ils ne montrent pas tout le monde donc ça reste à voir ce soir.

Edité par amira37 le 03/03/2009 à 12:23


I want Fabulous..That is my simple request !
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'ai encore kiffé le dernier gars qui a passé mardi dernier (L)
Et la meuf de 16ans

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est dommage que la Nouvelle Star soit diffusée le mardi car la semaine qui vient, il y aura Dr House en face sur TF1...Je devrais attendre une rediffusion sur W9 alors.

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
tu as raison fashiodu30 la dernier gars était très bon ! ainsi que la fille de 16 ans !
J'ai également bien adoré celle qui était suisse et assez folle !
Malgrès qu'elle fasse n'importe quoi elle a une superbe voir surtout qu'elle a merveilleusement interprété " Seven nation army " :)

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
FANNY

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
La semaine prochaine derniers castings :)
comment avez-vous trouvez ceux de mardi dernier ?
Gros coup de coeur pour Yasmine, Camélia et Madhi

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi aussi Yasmine avec because the night Madhi, un autre qui avait chanté wonderwall, après je me souviens plus .

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
ah et grande mention à Hacram :D
il m'a bien fait rire !
" vous je vous connais pas " XD

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
connais pas

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Cette année il y a des tr0p belles v0ix !!

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
alors qu'avez vous pensez du théatre la semaine derniere !
Les épreuves du trio sont vraiment les plus dures !
J'ai mes préférés : Yasmina, Fred, Madhi, Camélia celle qui était venu sans sa mere qui est noire grande et rousse/blonde ( mélissa je crois ) et apres tres decu du départ de Fanny et de Gadaloupe !
Le trio est vraiment une épreuve déroutante même les meilleurs ne réussisent pas !
Et enfin la semaine prochaine derniere étape du théâtre vos pronostiques ?


Edité par clem22 le 27/03/2009 à 18:54


L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums