Autres Sujets : Qui va au concert des Jonas Brothers???

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Qui va au concert des Jonas Brothers???"
Auteur Message
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Miley à dit :
Demi Lovato va venir également ?

Est-ce qu'ils vont revenir au Grand Journal ?

pour répondre à l'une de tes question Miley, oui, Demi Lovato, fait la 1er partie du concert.
En revanche, je ne sais pas si ils vont être au Grand Journal.
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je comprends plus rien parce qu'il y a une affiche sur leur myspace ou c'est marqué que c'est les Honor Society ♥ qui font la 1ere partie

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est bien les Honor Society qui ferons la premiere partie de la tournée mondiale . Demi fait que la premiere partie du 14 Juin .Ensuite on dois encore attendre 3 semaine pour savoir les dates DE LA Tournée Mondiale.

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
seb à dit :
Non, dans la journée, c'est les date qui ont été annoncée et qui ne concernent pas l'europe...
Bon en clair, je m'embrouille les pinceaux ! xP

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Les JB ont annoncés leurs dates en Europe et pour le moment il n'y en a qu'une seule en France... voici la liste :
26 octobre - Paris, France
28 octobre - Berlin, Allemagne
30 octobre - Stockholm, Suède
31 octobre - Malmo, Suède
1er novembre - Alborg, Danemark
6 novembre - Frankfortt, Allemagne
7 novembre - Zurich, Suisse
8 novembre - Turin, Italie
11 novembre - Barcelone, Espagne
13 novembre - Rotterdam, Pays-Bas
14 novembre - Bruselles, Belgique
17 novembre - Birmingham, Angleterre
18 novembre - Newcastle, Angleterre
20 novembre - Londres, Angleterre
22 novembre - Manchester, Angleterre
24 novembre - Dublin, Ireland
Toutes les dates et villes peuvent changer, et je pense du moins j'espèree que d'autres dates françaises vont être ajoutées

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Serieux ils serons creuvés

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
aschley à dit :
Serieux ils serons creuvés

ben c'est sa etre chanteur ...

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Qui sait où aura lieu le concert à Paris et quand les billets seront en vente ?

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pour L'instant ils n'ont rien dit sur la salle ni pour les Ventes

Edité par aschley le 16/03/2009 à 18:46


Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
loveuzzz66 à dit :
Les JB ont annoncés leurs dates en Europe et pour le moment il n'y en a qu'une seule en France... voici la liste :
26 octobre - Paris, France
28 octobre - Berlin, Allemagne
30 octobre - Stockholm, Suède
31 octobre - Malmo, Suède
1er novembre - Alborg, Danemark
6 novembre - Frankfortt, Allemagne
7 novembre - Zurich, Suisse
8 novembre - Turin, Italie
11 novembre - Barcelone, Espagne
13 novembre - Rotterdam, Pays-Bas
14 novembre - Bruselles, Belgique
17 novembre - Birmingham, Angleterre
18 novembre - Newcastle, Angleterre
20 novembre - Londres, Angleterre
22 novembre - Manchester, Angleterre
24 novembre - Dublin, Ireland
Toutes les dates et villes peuvent changer, et je pense du moins j'espèree que d'autres dates françaises vont être ajoutées

merci pour toutes ses dates
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ba derien ^^ et effectivement il n'y a aucun renseignement sur les lieux et sur quand les billets seront en vente pour le moment...

Edité par loveuzzz66 le 16/03/2009 à 20:22


Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Yen a qui on trop de la chance de pouvoir yallé!!!
Moi pour ma part jr n'y vais pas meme si je sais que le concert va tro bien mais C'est à Paris et c'est trop loin . Il pourait passer genre Lyon , Bordeaux Nice , Marseille etc...Sur ceux qui y vont amuser vous Bien !!!

Edité par valivalou le 20/03/2009 à 08:00

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums