Autres Sujets : vos peurs...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "vos peurs..."
Auteur Message
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
jvoudrais connaitre vos peurs... meme si elle sont un peu ridicule, ou ke vs pensez kelle le sont: moi jtrouve po! alors, kelle sont vos peurs???

moi g la FOBIE d éguilles depui ke jss petite. mais g peur osi dune personne : c peut etre ridicul, mais i é arriver kelke chose ds ma vie, ki fait ke g peur de cette personne...
a vs maintenant!!!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ma plus grande peur? (totalement débile, mais bon...) me retrouver face à un ouragan et tout ce genre de catastrophe naturelle. Parce que dejà on ne peut pas prévoir la direction que la tornade va prendre (comment fuir? that iz ze question ) et qu'on ne peut rien faire pour l'arrêter, et encore moins pour s'en défendre (la fuite? j'en ai d'jà parler, dur dur...se cacher? à part si vous avez un bunker dans votre poche...). Bref, tout ce que j'aime pas. Ce qui est débile dans cette peur, ce que je n'ai jamais vu d'ouragans de ma vie, donc bon...à aprt ça c'est vrai que se prendre une bonne honte devant tout le monde reste bien flippant.
Edité par Clémzoo le 01/01/2006 à 01:08

Quand le cinéma dépasse les raisons commerciales qui l'entraînent de plus en plus bas, alors il devient de l'art./||\Avant, les actrices voulaient devenir des stars. Maintenant les stars veulent devenir des actrices.
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Alors moi j'ai horreur des araignés, des rats, j'ai le vertige et j'ai super peur d'être dans un avion !!! Pour moi c'est l'horreur !!!

Mais là je vous en passe des choses, j'ai peur de tellements de trucs moi . . .

Bizoooos
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
g une peur affreuse des araignées!!! je ss c ss importance!!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'ai peur des araignées et des serpents!!!

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi jai peur du vide et des araignées! je ne supportes pas les araignées!

haydenworld01.sky et haydenettes-insw.sky! que la force soit avec vous!
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oué moi nn plus, rien que pour en tuer une c tout un art, j'y arrive pa!!!

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
kan jen vois une on menten de la chine!!
c pour dire lempleur de ma phobie!!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oué c clair moi ossi !!!!

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Hayden sa peur c de perdr un membr de sa famille é lé abeilles il pe se retrouV a lopital a cose d'el alor dè kil en voi une il se barre bien vite.

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J'ai peur des guèpes et des abeilles, parce que une fois ma soeur s'est fait piqué et maintenant j'ai peur des ses petites betes!!

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
moi ca depend pour ce ki est d ptite betes... jme dit ke pour certaine, les ptite betes mange po les grosse, mais pour dotre je fige, ou je crie! c idiot, mais un ex: je ss la plus grande chez moi(meme ke ma mere) alors elle ma demander de tuer une areigner... inutile de vs dire ke g meme po voulut lapprocher pi ke kan g essayer elle est tombé feke g hurlé! Mais a part ca moi osi g le vertige! pi jvoudrais osi savoir si vs avez peur de kelke chose ki est sensé etre innofensif, mais juste parce kil vs aie arriver kelke chose, vs en avez peur? ex: moi g peur dun coin de rue...c parce ke jme ss fait frapé a ce coin de rue la 2 jour av l'halloween... vs?

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi g peur kan quelqu'un est derriére moi!! g cet peur depui qu'on ma fé une mauvaise blague le jour d'haloowenn!! c débile je ss mai g peur kan quelqu'un est derriére moi.

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
ca se comprend! moi g peur kan c une personne en particulié ki se trouve ds le meme endroit ke moi, a cose kil c passé kelke chose un jour! mais je lai jamais dit: g peur de lui pi i me menace! (i ma po violer en passant!) mais il a usé de violence ( jvais éviter les details )

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oué c sur ke kan il tarriv iun truc pareil tu é tétanisé apré!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
ouais! mais i é deja arriver pire o otres... jvx po essayer dattirer lattention ac ca! disons ke c po ce ki a de + dramatike (ben...) c osi pour ca ke jen parle po! ca passe! le seul ''hic'' c kil fait ce kil ma fait a dotre personnes pi elle non plus ne parle po! on a tout peur!!!! mais ca passe... c po ce ki a de plus grave!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi j'ai peur des requins!!!!

Un mari pour le chic Un amant pour le choc Un vieux pour le chèque
  • Messages : 112
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
alor g une phobi ridicule alr il fo me promettre de ne pa se moké! bon jme lance!
g une peur maladive des champignons! pa ceux de paris mai ceux ki son encore en terre, ds la jardin koi! pck qd g t petite g feuilleté 1 livre sur les races de champignon et g vu leur tete tt moche et mortel cme lamanite phalloïde! et jme sui di ke meme si les elemen de la nature oci insignifian pe nou faire du mal on en pe plu se fier a rien! lol
et depui personne ne ma revu marcher ds lherbe en automne!

sousoune o saussure
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Non c pa ridicule!!
Moi c vré ke je supporte pa lé petits champignon s ki pousse parfoi ds la terre de certaine plantes...

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 112
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
beurk rien ke dy penser c horrible! les + affreu je croi c les morill ac leur trous partout la!

sousoune o saussure

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums