Autres Sujets : Les jumelles Gaede

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Les jumelles Gaede"
Auteur Message
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : canada
J'ai trouvé ce texte sur emmastuff.skyblog.com

Elles sont jumelles, blondes, et chantent en duo. De nouvelles soeurs Olsen ? Presque, mais version néo-nazie. Sous leurs airs d'anges, Lamb et Lynx (Agneau et Lynx, si jamais) Gaede,
deux californiennes de 13 ans, font froid dans le dos.

Elles chantent la supériorité de la race blanche depuis qu'elles sont toutes petites, et exécutent le salut hitlérien devant tout ce que l'Amérique compte de suprémacistes et de nostalgiques de Ku Klux Klan."Nous sommes fières d'être blanches, nous voulons que notre peuple reste blanc", expliquent-elles à ABC News.

Elles tiennent cette idéologie terrifiante d'une mère qui leur fait l'école avec des livres d'histoire négationnistes et d'un père qui porte la croix gammée en boucle de ceintuon. L'une de leurs chansons, "Sacrifice", rend hommage à Rudolf Hess, bras droit de Hitler. Heureusement, leur succès se limite pour l'instant aux cercles fachos. Quand elles ont envoyé des dons à la Nouvelle Orléans, en spécifiant "pour Blancs uniquement", personne n'en a voulu.


Moi quand j'ai lu ça... je trouve même pas de mot pour d'écrire la haine que je ressen envers ces petites et leurs parents... Vous, vous en pensez quoi ?

(¯`?¸·´¯)?°o.O♥ RaMaZa ♥O.o°?(¯`·¸?´¯)
  • Messages : 112
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je suis tt a fai dacor ac toi! mai encore + enver les paren car les petite on été élévé ds cette idéologie dc n'ayant rien entendu dotre ke les coneri d paren l ne save pa vraimen la gravité de leur propo je pense! mai je ne compren pa pk c choz la ne son pa interdite! en tt k ca mecoeur, + ca va + ca devien nimporte koi ds ce monde!

sousoune o saussure
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
j'arrive aps à croire que y a encore du monde qui puisse encore pensée comme ça... Je croyais que Hitler était un malade, mais ça... je trouve pas les mots!
  • Messages : 112
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Mais en fait d nazis il yen a encore enormemen! bcp + ke lon ne croi! c triste à dire...

sousoune o saussure
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je pense surtout que ces gamines sont manipulées..
Perso, elle me font vraiment froid dans le dos..
Je les ai vu poser avec un t shirt a l'efigie d'hitler
Franchement, elle me file la trouille
Je sais que c'est bete ce que je vais dire mais lorsque je les vois, j'ai l'impression de voir un demon dans leur yeux...
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : canada
Merci de dire ca! Je pensais réelement que j'était la seule a avoir peur de ces gamines! ellle font froid dans le dos...

(¯`?¸·´¯)?°o.O♥ RaMaZa ♥O.o°?(¯`·¸?´¯)
  • Messages : 112
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui g jms di le contraire! je trouv kel son un danger pr le monde mai gsper kun jr l se resaisiron! meme si j croi pa tro!

sousoune o saussure
  • Messages : 109
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
comment a 13 ans on peut penser ça ?? Franchement faut etre barjo !
Et puis leurs dons qui ne sont donnés que pour les personnes blanches, ça me répugne !! Pendant qu'elles y sont, elles avaient qu'a envoyer des dons pour les sinistrés blonds, ou pour ceux qui ont les dents blanches mais pas trop quand meme !! Je trouve que c'est n'importe quoi!! Sérieux, ça me dégoute !!

Les larmes qu'on s'efforce de cacher sont souvent les plus sincères ...
Consultez d'autres forums