Autres Sujets : Vos films préférés!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »

Fil de la discussion "Vos films préférés!"
Auteur Message
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je rajoute (pour les Dreamworks) Numero 4!

Un film excetionnel!J'en suis resté Scotché!
Les Personnages sont formidable;Petite préférence pour Numero 4 et 6( =) )et Sam

Le film en général est vraiment pas mal,sa a crée en moi,le même "choc" que pour Percy Jackson!

Le déroulement de l'histoir se déroule excactement comme Henrie l'a dit; John serait de plus en plus fort,il faut juste laissé jouer le temps =)
Et sa ma soeur l'a pas compris elle me fais
"Franchement,heureusement qui avait de l'action a la fin" =="
Elle a rien compris ou quoi!

Justement en parlant de la fin,formidable,scotchant(bon j'exagere)
C'est un film qu'il faut que je revois absolument!

Édité par skandylove le 20/04/2011 à 19:31


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je l'ai vu hier et c'est vrai qu'il est pas mal ! J'attend avec impatience la sortie DVD ! Ce serait pas mal s'ils décidaient de faire la suite ^_~

Édité par Elyralenia le 18/04/2011 à 12:04


"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais,je pense qu'ils en feront une!Sa serai pas mal en tout cas!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Aymeric à dit :
moi j'aime:
-narnia
-beyblade
-indianna jones
-mary popins
bon bein comme moi

Love EDMUND le juste

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9



Consultez d'autres forums