Autres Sujets : Y a-t'il des amateurs de jeux vidéos ici?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Y a-t'il des amateurs de jeux vidéos ici?"
Auteur Message
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je ne sais pas personnellement, j'attend de voir les autres jeux qui vont sortir dessus... :)
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mon frère à la xbox360... surtout ne l'acheter pas elle est trop nul c'est qu'un bout de plastique qui se détruit en mins de 2
enfin bon pour en revenir au sujet j'adoooooore les jeux video mais mon préféré c'est "time spliters 2" il est trop bien!!!

Romane
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
hm elle est trop nul dis-tu ? bon je ne préfére pas me prononcer vu que je ne l'ai pas acheté mais si tu prend la xbox qui a un service on line quasiment impeccable je suis désolé mais ton bout de plastique vaut mieux déja que la ps2 parce que la playstation elle a peut etre les jeux soit mais je n'ose vraiment pas parler des fonctions online ( ) m'enfin bref tout les gouts sont dans la nature dira-t'on... je suis d'accord
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi nan pas trop, mais j'ai des preference comme les sims, Lego star wars !!!(trop fort ce jeu pour connaitre la trilogie!!),et je sais pas!!

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums