Autres Sujets : Harry Potter !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "Harry Potter !"
Auteur Message
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Pour les fans d'Harry Potter (livres, films, acteurs...) c'est ici qu'on se donne rendez vous !!!

Alors pour commencer, petit quizz rapide histoire de faire le point :

1/ est ce que vous avez lu les livres ?
2/ est ce que vous avez vu les films ?
3/ si vous avez répondu oui aux deux premières questions, vous avez commencé par les livres ou par les films ?
4/ quel est votre livre HP préféré?
5/ quel est votre film HP préféré?
6/ quel est votre personnage préféré de la saga ?
7/ quel est votre acteur préféré de la saga ?
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
1) Oui, j'ai lu tous les bouquins au moins 4 fois chacun ! Vivement le 6 (que je vais lire en français, le temps que je traduise l'anglais que le français sera sorti lol)
2)Oui bien sûr, j'ai vu les films (vivement le 4)
3) J'ai commencé par le film 1pis j'ai lu les livres ! Et après, les autres films !
4) Mon livre préféré (réfléction intense) TOUS ! lol mais surtout le prisonnier d'Azkaban
5) Mon film préféré c'est le 3 ! (pour l'instant)
6) Drago Malefoy (qui l'eut cru?) sinon, j'aime bien Luna Lovegood et les jumeaux Weasley !
7) Tom Felton ^^ et un personnage plus secondaire dans HP, Devon Murrau (Seamus Finnegan)

Valaaa les gones ^^

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
1)Oui je les ai tous lu et j'ai adoré!!Je suis préssée que le 6 sorte en français!!
2)Oui sans exception!!Ils sont trop génial!
3)J'ai commencé par les livres (c'est mieux je trouve)
4)Mon livre préféré est le 5e (l'Ordre du Phénix)c'est celui qui fait le plus peur pour moi et j'adore!!
5)Mon film préféré c'est le 3e pour l'instant mais j'attend le 4e pour voir!
6)Harry Potter (bien-sûr!!) et Hermione Granger.
7)Emma Watson (Hermione Granger) et Daniel Radcliff.

Tu t'es emparé de mon coeur, tu le mets au suplice!Si tu SOUFFRES autant que moi dis le moi!!
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
A mon tour !

1/ oui, vivement le 6 ^^
2/ oui et j'en ai marre d'attendre le 4e !!!
3/ les livres !!! et bien que les films soient géniaux, rien de tel que de replonger dans un des bouquins pour imaginer et rentrer dans le monde magique d'HP !
4/ Choix difficile ! J'adore le prisonnier d'azkaban et la coupe de feu, mais je pense que le tome 4 est un ton au dessus, peut être pour la noirceur qui s'en dégage à la fin. Mais aussi la découverte d'autres écoles que Poudlard !
5/ Pour le moment, Le prisonnier d'azkaban, mais la coupe de feu me paraît très prometteur !
6/ J'adore Rita Skeeter (oui oui je me trompe pas de personnage !) Autrement, je pense que c'est Hermione !
7/ Radcliffe et Watson ! Ils sont trop chous tous les deux....LOL et autrement j'adore Emma Thompson (la prof de divination), elle est vraiment trop délirante dans Le prisonnier d'azkaban !
  • Webmaster
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
1/ est ce que vous avez lu les livres ?
OUIIIIIII !!! Trop biennnnn !!!G hate pour le 6 !!
2/ est ce que vous avez vu les films ?
Uai !! mais javoue avoir été un peu décu par le 3... sur certains points.
3/ si vous avez répondu oui aux deux premières questions, vous avez commencé par les livres ou par les films ?
Par le films. une amie mavé parlé d livre mé c seulement aprés le film que g commencé lé livre
4/ quel est votre livre HP préféré?
Le 4 !!!! Avec la fête et tout !
5/ quel est votre film HP préféré?
Le 1 et le 3.
6/ quel est votre personnage préféré de la saga ?
hum...je dirais le trio.
7/ quel est votre acteur préféré de la saga ?
daniel radcliff c pas mon préféré il joue bizarre. Ron il me fé tropp rire !!

mon n'haydinounet que tu est bo !! A la la je sais je me fais du mal mais NAN IL EST MAGNIFIQUE !!!
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Effectivement, j'ai l'impression que les avis sont ultra divergeants pour le 3e film, Le Prisonnier d'Azkaban.

Certains l'adorent (c'est mon cas !) mais beaucoup le détestent, le jugeant incompréhensible, mal interprété (!!!!!) et mal filmé.

Au contraire, j'ai trouvé l'ambiance beaucoup plus sombre et Alfonso Cuaron a filmé des plans plutôt audacieux. En ce qui concerne l'interprétation, je considère que tous les acteurs montent "en puissance", essentiellement Radcliffe (il faut dire que ça vient aussi de son personnage qui évolue pas mal...dans la noirceur ici, je pense à la scène sous la neige où il dit qu'il tuera Sirius Black).

Qu'est ce que vous en pensez?
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi j'ai beaucoup aimé le 3e film même s'il manque beaucoup d'élements du livre comme la finale de la coupe de quidditch et des petites choses bizarres : depuis quand ils volent les détraqueurs?
Normalement, ils flottent juste a quelques cm du sol ! Je sais pas pourquoi il a mis des cavaliers fantomes, il aurait dû laisser les originaux (comme nick quasi sans tete) ! Pis le style vestimentère ça fait un peu bizarre pour une école de sorcier :
- Harry avec une veste qui fait penser à du adidas
- Hermione avec sa veste rose et sa ceinture à la mode et son jean levis.
Pis comme je l'avais déjà dis pkoi elle met un pain à drago et pas une tarte ? è_é mdr
Enfin ça m'a pas emp^cher d'aimer le film ! Moi j'aime bien comment c'est filmé surtout quand les caméras passent à travers les vitres et tout (on se comprend quand je dis ça hein lol c pa les caméras qui passent ché pa comment dire ça mdr)

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Yunie, Je suis tout à fait d'accord avec toi pour le look des détraqueurs ! Ils ressemblent vraiment à des fantômes à tête de polochon...

Pour le look des jeunes, c'est vrai que je trouvais ça au départ un peu "particulier" de les voir habillés de la sorte, mais ça ne m'a pas dérangée outre mesure.

En tout cas j'ai l'impression que certains scènes du 4e film les présentent habillés de la même manière ! La photo suivante, c'est le trio au début à la Coupe du Monde de Quidditch. :-d



Remarque, je les préfére avec leurs bonnes vielles robes de sorciers !

  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
1)Non j'ai pas lu les livres, faut déjà que je relise le SDA!
2)J'ai vu les 3 films!
5) Film HP préféré le 3 et de très loin car Harry est moins gentillet!
6) Perso préféré: celui dont on doit taire le nom mais comme je veux qu'il gagne... VOLDEMORT VOLDEMORT VOLDEMORT ha ha ha ha !
7) acteur préféré : Gary Oldman!
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ouè moi aussi je les préfere avec leurs robes de sorciers ! Emma Watson, c'est pas une actrice que j'apprécie vraiment mais elle est super belle pour le bal (peut etre trop pour représenter Hermione) !
Ah oui, comment tu fais stephany pour mettre des images comme ça ? Tu cliques sur image et tu mets le nom comme elle est indiquée ds tes fichiers ?

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Pour insérer une image c'est tout simple :

1/ quand tu écris un message dans le forum, au dessus de ton cadre où tu as le texte du post, tu auras plusieurs cases dans la ligne "bbcode" : gras, italique, souligné, lien, image

2/ pour mettre une image, bah tout simplement tu cliques sur la case "image" et dans ton cadre où tu écris ton texte, il y aura un truc qui va s'écrire automatiquement ("img" entre crochets, "images/nomdevotreimage.gif" et à nouveau "img" entre crochets avec un "/")

3/ tu laisses les img entre crochets, et à la place de : "images/nomdevotreimage.gif" tu mets l'adresse internet où est localisée ton image ! Donc attention, ça ne doit pas être une image qui provienne de ton ordinateur ! Elle doit bien être sur le net ! ça doit donc ressembler à un truc du genre "http://machintrucmuche.jpg" (par exemple !)

J'espère que tu as compris mon charabia ! En fait, c'est très facile !
Edité par stephany le 02/07/2005 à 15:24
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ben j'essaierais j'verè bien ! Merci beaucoup !

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 450
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je prefere 100 fois les livres au film..
meme si je vais toujours voir les films! lol!
mais je trouve qu'il ne sont pa au niveau de mes esperence... car tellement j'ai une imagination..que j'imagine, tellement, alors quand je vois en film... bhen c'est pas se que je veux.. alors.. je suis plus deçu

I LOVE HAYDEN
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Et que pensez-vous à priori du look des acteurs choisis pour Victor Krum, Fleur Delacour et Cedric Diggory ?! ça ressemblait à ce que vous imaginiez ?





En ce qui me concerne, j'imaginais Victor Krum avec des cheveux longs, et quelqu'un au visage peut être un peu moins dur. Cedric Diggory me paraît OK physiquement, mais j'attends de voir ! Fleur Delacour, je ne me prononce pas encore...mais j'imaginais une fille plus grande
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi pour victor krum sa va !

Fleur delacour : Longs cheveux frisés ....

Cédric Diggory : Cheveux un peu plus longs !

Sinon le visage sa va !
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
1/ Ouii j'ai adoré^^... j'ai hate de lire le 6 ..
2/ Oui ^^
3/ J'ai commencé par les livres...
4/ Pour le moment c'est l'ordre du Phénix
5/ Le prisonnier d'Azkaban..
6/ Bonne question...Sirius et Draco ,en admettant que Draco ne soit pas seulement le fils à papa hyper mechant que l'on a vu jusqu'à maintenant^^
7/ Par elimination Tom Felton

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
Viktor Krum je l'imaginais pas vraiment comme ça!
Des cheveux plus longs, une peau plus mate... Meuh bon ça me convient^^

¤~ Is It PoSsIbLe To LeArN tHiS pOwEr ? ~¤ ^^ This is where the fun begins ^^
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi, je trouve que celui qui fait Viktor Krum a beaucoup de charme, bien plus que Cédric (qui est censé être un beau gosse mais bon) ! Fleur, elle est mignonne mais je ne pense pas que tous les mecs baveraient devant elle comme dans le livre lol

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi c'est sur que je baverai pas sur cette fille lol comme sur toutes les filles d'ailleurs! Salut ma Yunie!
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
1/oui
2/oui
3/les livres
4/la 4
5/Ron parce qu'il est trop drôle
6/Rupert Grint mais j'aime bien aussi daniel mais par contre, je n'aime pas emme watson

You're breaking my heart!
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
1 ==> Oui j'ai lu les 5 livres pour l'instant
2 ==> Oui j'ai vu les cinq films pour l'instant
3 ==> J'ai commencé par voir le 1er film au cinéma puis je me suis mise à lire les livres...Enfin j'ai jonglé entre les deux ...
4 ==> Mon livre préféré est La coupe de feu
5 ==> Mon film préféré est Le prisonnier d'Azkaban
6 ==> Drago Malfoy (mon tit drakichou)
7 ==> Tom Felton bien sure !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »



Consultez d'autres forums