Autres Sujets : Harry Potter !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "Harry Potter !"
Auteur Message
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Je constate que Tom Felton est apprécié ! Mais pourquoi tant d'amour ???

Sa beauté ? Son jeu d'acteur ? A cause de son rôle de Malefoy, personnellement j'ai plutôt envie de lui envoyer une paire de baffes !

Mais j'avoue avoir été surprise en voyant des interviews vidéos de lui ! Il a l'air très sympathique. Est-ce que quelqu'un sait l'âge qu'il a ? J'ai vaguement entendu dire qu'il serait trop âgé pour reprendre son rôle dans L'ORDRE DU PHOENIX....sniff
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Alors étant une grande fan de Malfoy je vais te répondre, lol.
Tom Felton est agé de 17 ans , il va avoir 18 ans le 22 septembre.
Et bien pour tout te dire quand j'étais plus jeune, car maintenant c'est fait un bout de temps qu'on connait Harry Potter, je ne pouvais pas pifrer le personnage de Drago. Il m'exaspérait à etre autant tet a claque, arrogant, chiant ...
Et puis étant une grande fan je me suis mise à lire des fanfics sur le couple Hermione-Drago (j'en ai meme écrit pour ceux que ca interesse !!) et j'ai adoré la vision du drago de la plupart des fanfics. Et puis il y a eu aussi la vision de l'acteur qui a fait beaucoup.
Car dans le trois je trouve Drago tres mignion voir meme sexy, lol. Et comme l'acteur n'a qu'un an de moins que moi, ca joue beaucoup, lol.
Enfin bref c'est surtout son coté bad boy, je me la pète, je suis beau et je le sais qui me plais beaucoup...ainsi que le personnage visuel joué par Tom Felton que j'aime aussi beaucoup..
Donc voila, j'espère avoir un peu éclairé ta lanterne, lol.
Pour ceux que ca interesse de lire mon histoire, demandez le moi, y'a pas de probleme (c'est une belle histoire d'amoue entre Hermione et Drago, quoi de plus beau que les histoires d'amour impossible ?) ...
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Merci bien ! Effectivement, je comprends mieux ton point de vue et l'engouement porté à Tom Felton !

Et (je lève bien haut la main !), je serais intéressée de jeter un coup d'oeil à tes fanfics ! Merci !
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Alors je donne l'adresse, tu tombera directement sur ma fanfic (j'ai posté le dernier chapitre la semaine dernière). Si tu veux lire les autres il te suffira de cliquer sur mon speudo en haut a gauche, c'est le meme qu'ici.
Voila l'adresse :

http://www.fanfiction.net/s/2038877/1/
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est mon Tooooooom à moiiiiiiii à moi à moi !!!! mdrr (surtout que lui aussi i la une copine qui n'est pas très belle )
Pour moi, il a un an de plus ! ^^
Moi, je suis fan de lui depuis le 1er film parce à ce moment-là, j'avais 11 ans et lui bientôt 13 et je lui ai trouvé une bonne petite gueule ! Pis au court des films ça a évolué pis j'ai voulu savoir qui était l'acteur et maintenant, je connais toute sa vie (environ lol)
J'trouve qu'il fait des trucs sympa comme son fanclub, il va dans différent pays pour faire des séances de dédicaces (bon Tom, tu ramenes ton cul en France, oui ?)et il est souvent présent à de grandes occasions, genre collectormania !
Tellement je suis fan, j'lui avais écris pour son anniv l'an passé et j'ai reçu une réponse un mois plus tard, j'étais comme une dingue lol ! Bon, c'était une lettre type mais ça fait toujours plaisir ! J'en ai fais un article sur mon blog http://hayden-et-tom.skyblog.com/ en page 3 ^^



Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ouais c'est sur que quand on lit les fics Drago/Hermione ou meme Drago /Ginny ça permet de changer d'opinion sur lui^^ ...

En tout cas j'irai lire ta fic ça m'interesse

¤~ Is It PoSsIbLe To LeArN tHiS pOwEr ? ~¤ ^^ This is where the fun begins ^^
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ah non, moi, j'aime pas la vision qu'on a de lui dans les fanfics ! Y devient trop gentil c plus drôle lol moi j'aime bien le bad boy qu'il est dans les livres de Rowling ^^

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ce que j'aime le plus c'est Drago dans les livres, mais en me disant qu'au fond de lui il est le Drago des fics,ça fait un mélange c'est pas mal^^ (jme comprend mdr)

¤~ Is It PoSsIbLe To LeArN tHiS pOwEr ? ~¤ ^^ This is where the fun begins ^^
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Qui sait, peut être que Drago Malefoy va en quelque sorte "s'améliorer" dans les livres 6 et 7 ? A quand une union Malefoy-Potter ??
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Attention spoiler tome 6 !

Ben il paraitrait que l'un des chapitres du tome 6 serait "Le détour de Drago" qui sait ? Il va peut être devenir plus gentil !

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Non JK rowling (l'auteur d'Harry Potter) à déclaré il y à quelques temps que Drago resterais toujours aussi arrogant voir meme d'avantage !!!
Il restera du coté des mechants...(mais peut etre qu'il ne rejoindra pas non plus le fan club de papa malfoy)
Et sachant que Harry Potter a reussi a faire emprisoner le pere de Drago, celui ci prépare sa revenche dans Harry Potter 6, donc aucune possibilité d'alliance avec Potter.

Harry Potter VI : La revenche de Malfoy (ca sonne bien je trouve, lol)

Sachant aussi l'engoument des fans dans le couple Hermione-Drago elle a déclaré qu'il n'y a vraiment aucune chance de voir un jour ce couple dans ses livres...dommage, lol...

Sinon pour en savoir un peu plus sur le personnage assez complexe de Drago Malfoy et de pouvoir mieux le cerner je vous conseille de lire cette analyse super bien realisée..
Voici l'adresse :
http://www.lapensine.com/drago-malefoy.shtml
Edité par Faithlove le 05/07/2005 à 22:41
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
1/ oui
2/ oui
3/ les films
4/ le 5 : HP et lordre du phoenix
5/ le 2
6/ Les 3 héros !! Ils sont tous attachants, et ont tous un caractère bien à eux !
7/ Emma Watson (Hermione) et celui qui fait Ron, j'ai oublié son nom !! Rupert ...?

Par rapport aux personnages choisis, Cedric a à peu près la tete que j'imaginais du personnage, Fleur, à peu près aussi, mais Victor, pas vraiment !! Je pensais qu'il l'aurait choisi beaucoup plus beau ! Ca m'étonne !


Et aussi une info : le 6 ème tome de HP : "HP et le prince au sang mélé" sortira le 1er octobre en France !! Il fera environ 750 pages 23.50 €! Il peut déja être réservé dans les librairies ! Ce sixième volume des aventures du petit sorcier, écrites par la romancière britannique J.K. Rowling, sortira en Angleterre le 16 juillet, sous le titre «Harry Potter and the Half Blood Prince». Dans cet avant-dernier tome d'une importance capitale, Harry, Ron et Hermione ont 16 ans. C'est leur avant-dernière année d'études avant leur majorité, puisqu'on est majeur à 17 ans chez les sorciers.
Voldemort rassemble ses troupes et se prépare à l'offensive. Depuis le tome-V, Harry sait avec certitude que son destin est exceptionnel. A-t-il retrouvé la sérénité? On parle d'un nouveau Professeur de Défense contre les forces du Mal et d'un nouveau Ministre de la Magie. Et qui peut bien être ce sang de bourbe métissé de sang de sorcier, ce «Prince de Sang-Mêlé?...

Vivement le 1er octobre !!

Hayden, I love you !! You are the best !!
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui, vivement le 1er octobre! mais il y a parsonne qui aime bien Ron?

You're breaking my heart!
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ca donne envie de le lire en anglais (meme si je comprendrais pas tout du tout mdr) parce que atendre 2 mois en plus ...
Sinon la pensine c'est genial comme site ils sont super complets ...Et c'est dommage que JKR fasse pas de Drago un zentil (qui aime pââs les messants mdr)

¤~ Is It PoSsIbLe To LeArN tHiS pOwEr ? ~¤ ^^ This is where the fun begins ^^
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Drago gentil ? Non ca serai pas Drago, lol...
Il est tres bien comme il est !!
Sauf que pour les derniers livres il va avoir beaucoup plus d'importance !! Deja que monsieur a un chapitre rien que pour lui !!!
Enfin j'espère que ca ne va pas etre lui qui va mourir, car un des persos principaux risque d'y passer !!! Je veux pas que ca soit mon Drakichou, lol...
Enfin cette année sera une belle année potterienne, entre le film le 30 novembre et le livre en octobre !!
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Noooooon Drago y reste méchant pleaseeeee !!! lol

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Alors voila j'ai un énorme service à vous demander !!!
Je suis entrain d'écrire une nouvelle histoire d'amour entre Hermione et Drago. Pour l'histoire je n'ai aucun problème pour l'inspiration, mais alors pour trouver un titre, la c'est un cauchemard !!
Deja on m'a énormement aidé pour trouver tous les titres de mes histoires à présent,j'aimerai que ca continue, lol...
Donc un petit résumé comme meme pour vous aider...
Hermione et Drago ne sortent pas ensemble au debut, ils sont seulement attirés l'un par l'autre et goutent aux plaisirs de la chair ensemble (pour ne pas choquer certains, je détourne l'appelation, lol)...Enfin bref ils s'amusent ensemble, mais bien evidement ils vont finir par tomber amoureux au fil du temps...Bon y'aura d'autres péripéties, mais je vais pas tout raconter non plus..
En gros je cherche un titre qui décrit bien qu'ils sont attirés l'un par l'autre...
En gros un titre qui se rapproche de celui de ma première histoire qui était Amour Haine et Séduction.
Si quelqu'un a des idées pour moi, n'hesitez pas a les mettres, je vous en serai reconnaissante à vie !!! lol...
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Oula la malheureusement je ne pourrais pas t'aider...je suis ARCHI NULLE pour trouver des titres évocateurs !

Cela dit, je me rends compte que j'ai totalement oublié de faire mon compte rendu de ma lecture de tes FF !!! Honte sur moi !

J'ai lu le one-shot "Passion dévorante" et "Amour, haine et séduction" ! Si tu savais le plaisir que j'ai pris à les lire ! Je trouve que tu écris vraiment très bien, que tu comprends très bien les personnages de Rowling en les faisant vivre et dialoguer d'une manière très plausible. Tu sais trouver des mots justes et riches en signifcation.

En résumé, je peux dire deux choses : BRAVO ! et "A quand une éventuelle suite d'Amour, Haine et Séduction" ???
Edité par stephany le 12/07/2005 à 13:00
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Merçi beaucoup !! Tes compliments me touche, c'est vraiment tres gentil !!! Je suis ravie que tu ai aimé.
Sinon je ne ferai pas une suite d'Amour Haine et Séduction, car je n'aime pas les imaginer dans une vie d'adulte, ou ils se marient, ils ont des enfants...Et puis j'ai fais une fin simple comme ca libre au lecteur d'imaginer sa suite !! En faite ce que je préfère c'est écrire de la phase a je peux pas te supporter a je ne peux pas vivre sans toi...
Tu vois Amour Haine et Séduction et la plus grande histoire que j'ai écrite jusque la... J'ai mis 7 mois à l'écrire...J'en suis tres fiere, d'autant plus qu'elle plais beaucoup, car j'ai comme meme plus de 310 compliments (reviews). Une fois finie, je me suis mise à écrire une petite, qui est Passion dévorante, car quand je m'ennuie, j'écris, ca passe le temps...
Et la comme c'est les grandes vacances, je me suis mise à écrire quelques lignes d'une nouvelle histoire, et j'ai tellement d'inspiration et d'idées que j'ai décidé de refaire une longue histoire...J'ai déja écrit les 2 premiers chapitres, mais pour les publier il me faut un titre, et la je bloque completement, je n'ai jamais d'idées !!!
Donc voila, je vais attendre de trouver avant de publier, toute facon je suis pas préssés...
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Oui, je comprends tout à fait et respecte ton avis. ça me fait penser à une fanfiction que j'ai lue ("Irulan" de Darma Druid, c'est une romance sur le Seigneur des Anneaux) et qui effectivement me plaisait davantage dans les disputes entre les 2 personnages au départ, avant qu'ils ne se rendent compte qu'ils s'aiment. Tout le reste était nettement moins passionnnant !

Là, avec ta FF, ça fait la même chose : on attend, on attend, on étouffe, on en peut plus, on leur crie de se mettre ensemble, et une fois que c'est fait : Vlan ! L'intérêt retombe d'un coup ! C'est paradoxal, non ?! Nous sommes trop exigeants !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »



Consultez d'autres forums