Autres Sujets : Harry Potter !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "Harry Potter !"
Auteur Message
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'était juste pour vous dire que j'ai mis le chapitre 2 de ma nouvelle fanfic, enfin pour ceux qui la lise...
Voici le lien :
http://www.fanfiction.net/s/2491583/2/

N'hesitez pas a laisser vos commentaires sur cette page, c'est juste en bas a gauche, cliquez sur go...
  • Messages : 55
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
1)Tous sans exception au moins deux fois !

2) Oui, j'ai été déçu par le 2ème film d'ailleurs

3) J'ai commencé à l'âge de 13 ans, (j'en ai 20 aujourd'hui) donc bien avant que ça devienne médiatisé. Je remercie ma libraire qui me l'a chaudement recomandé ! Après j'en ai parler à ma meilleure amie, qui n'aimait pas du tout à l'époque et qui en est accro aujourd'hui ! o:)

4) Mon préferé, c'est le 4ème

5)Quand au film, c'est le 1er

6) RON WEASLEY !!!!!!!! C'est le meilleur !!!

7) L'acteur que j'aime beaucoup dans la saga, c'est -oh surprise !- Daniel Radcliffe! Il a énomément de talent ! Il y aussi Tom Felton qui joue très bien le petit prétentieux, tête à claque, gosse de riche, enfin Draco Malefoy, quoi !!

Emma Watson, elle par contre, je la saque pas du tout !! )
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi non plus hela ! Elle a trop chopé la grosse t^te la tite Watson !

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 149
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
1/ est ce que vous avez lu les livres ?
- oui lu et relu :D

2/ est ce que vous avez vu les films ?
- vu et revu lol

3/ si vous avez répondu oui aux deux premières questions, vous avez commencé par les livres ou par les films ?
- les livres :D

4/ quel est votre livre HP préféré?
- pour l'instant le 3

5/ quel est votre film HP préféré?
- pour l'instant le 3 lol

6/ quel est votre personnage préféré de la saga ?
- c'est sirius black, j'aime aussi beaucoup harry

7/ quel est votre acteur préféré de la saga ?
- Daniel radcliffe

Someday, I will be the most powerful jedi ever...
  • Messages : 110
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi mes personnages préférés c'est les jumeaux Weasley c'est les plus marrant!sinon j'ai lu tout les livres et j'ai vu tous les films! mon livre préféré c'est l'ordre du phénix et le film pour l'instant c le 3! pour ce qui est des nouveaux personnages krum et cho chang ressemblent a ce que je pensait mais les 2 autres je les imaginaient beaucoup plus beau mais bon...

Mon dernier raccord à la vie le "je t'aime" que tu as décroché... Hayden For ever
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'ai vu la bande annonce de ''HP et la coupe du feu'' : elle déchire , les épreuves ont l'air hyper bien faites, l'atmosphère plus qu'inquiétante, voire très noire...
Je vais essayer de mettre le lien mais je ne suis pas assez habile dans ce genre de maniement, mais je vais essayer !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Désolée mais je n'y arrive pas !

Pour voir la bande annonce haute définition : il faut aller sur www.allocine.fr !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Ou alors vous pouvez la trouver à l'adresse suivante :

Bande annonce de Harry Potter 4

Je suis d'accord avec toi, Michette, ce film a l'air vraiment très prometteur ! Sombre et spectaculaire ! J'ai vraiment hâte de voir la scène du labyrinthe. En revanche, la scène sous l'eau me tente beaucoup moins, je n'apprécie pas tellement le look des amphibiens. Je suis également curieuse de voir la performance de Clémence Poesy dans le rôle de Fleur Delacour, j'espère qu'elle fera honneur à la France !
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi aussi je suis comme une gosse attendant noel, lol...J'ai vraiment hate de le voir et encore plus depuis que j'ai vu la bande annonce qui est tres prometteuse !!!
On voit enfin un tit bout de Drago !!! Bon on le vois 3 secondes et en costard en plus, que demander de plus ? lol...
En tout cas il m'a l'air spectaculaire !!!
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
C'est quand même à se demander si Drago aura un rôle important ou non ! Etant donné qu'ils ont dû couper une grande partie des scènes vu la longueur du livre ?! Quoiqu'il en soit, j'attends également novembre avec GRANDE IMPATIENCE !!! :-d
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
stephany, j'arrive pas a voir la bande annonce que tu as mise...

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Etrange, ça a fonctionné pour moi ! A défaut, tu peux aussi aller sur :

Bande annonce HP4

Tu peux faire enregistrer sous :

-Très haute qualité
-Haute qualité
-Moyenne qualité
-Basse qualité
Edité par stephany le 30/08/2005 à 14:06
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ok, merci stephany, mais en fait, c'est mon ordi qui est pas assez puissant, il se fait un peu vieux...

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui merci Stéphanie : je suis réputée dans mon boulot pour le relationnel mais pour les liens en informatique : c'est une catastrophe !

J'attends avec impatience les épreuves et il faudrait que Fleur ait du charisme : j'espère que notre petite française nous fera honneur !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Wouah merci pour la bande d'annonce ! Ca faisait longtemps que j'étais pas allé voir ! En plus, y a même des vidéos de Tom ^^

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 55
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ô joie, bonheur suprême !! Rejouissez-vous, frères et soeurs, fan d'Harry Potter ! Le sixième sort demain à minuit une !!!!!! AAAAH ! ENFIN !!! Comment que je vais me précipiter à la fnac !! Sa fait trois mois que ma meilleure amie me bassine dessus (Elle l'a lu en anglais, la veinarde !) "Tu verras Hela, il est trooop bien ! C'est le meilleur tome !!!" Nous verrons bien !!!
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Alor:
1)Non je nest pa lu les livres
2)Oui jé vu tt lé film juskici
3)Ben par les films logikemen lol
4)rien
5)Le 4 est mon préférer pour le momen!!!!
6)mon tit cedric
7)et robert pattinson

Oo°oOo°oOSalut tout le monde!!! Ben voila jadore robert pattinson,je le trouve magnifike et cest un sublime acteur!!! voila alors et bien si vs ete comme moi alors on devré bien sentendre!!!Oo°oOo°oO
  • Messages : 112
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
1) oui j'ai lu les livres! a pe prè 3 foi chacun

2) oui j'ai vu les films (ke je trv nettemen - bon ke les livres)

3) j'ai commencé par les livres en... 1998 il me semble! j'avais dc 10 ans!

4) j'ai préféré le 4 car l'évolution de Harry se fai vraimen sentir! en + l'idée du tournoi est genial!

5) j'ai préféré le 4ème film meme s'il na rien a voir ac le livre qui est bcp mieu

6) j'adore... pffff... lupin et sirius!

7)o nivo des acteurs je pencherais pluto ver tom felton et linterprete de Rita Skeeter! autan ds le livre je lavai detesté ke ds le film l é... hilarante!

sousoune o saussure
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
1)oui je les ai tous lu sauf le 6 qui est en cours de lecture!
2)oui j'ai vu tous les films!
3)moi j'ai commencé par les livres!
4)pour l'instant c le 5 mais ca va peut etre changer quand j'aurais finit le 6!
5)mon film HP préféré c'est sans hesiter HP et la coupe de feu!
6) moi c Ron, Harry, les jumeaux weasley et hermione!
7) mon acteur préféré c daniel radcliffe!

haydenworld01.sky et haydenettes-insw.sky! que la force soit avec vous!
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
1/ Est ce que vous avez lu les livres ?
Lus, lus et relus, les sept tomes sans exception ! Je vais d'ailleurs bientôt m'y mettre en VO.

2/ Est ce que vous avez vu les films ?
Idem que pour les livres, j'ai vu les huit films, en français et en anglais plusieurs fois chacun.

3/ Si vous avez répondu oui aux deux premières questions, vous avez commencé par les livres ou par les films ?
Alors... J'ai commencé par voir les trois premiers films, avant la sortie du quatrième. Je devais avoir genre huit ou neuf ans, et j'avais vraiment la flemme d'attendre la sortie de La Coupe de Feu au cinéma, alors je l'ai lu. Puis j'ai lu L'Ordre du Phénix, mais Le Prince de Sang-Mêlé n'était pas encore sorti. Alors j'ai lu les trois premiers tomes. Après, j'ai suivi les livres et les films au fur et à mesure de leur sortie.

4/ Quel est votre livre HP préféré?
Mon préféré... Je ne sais pas trop, j'ai adoré Le Prisonnier d'Azkaban, mais Les Reliques de la Mort est aussi un tome fantastique... Mais y a Fred qui meurt dedans donc bon...

5/ Quel est votre film HP préféré?
La deuxième partie des Reliques de la Mort, sans hésitation ! C'est un de ceux qui a été adapté le plus fidèlement, la bataille est magnifique, et j'ai pleuré comme une madeleine lors de la scène des souvenirs qui est juste super émouvante.

6/ Quel est votre personnage préféré de la saga ?
J'ai un gros - non, un énoooooorme - coup de cœur sur Fred et George Weasley. Ce sont deux personnages drôles, attachants, qui finissent vraiment trop mal par rapport au rayon de bonheur qu'ils apportaient dans l'histoire... RIP Fred.

7/ Quel est votre acteur préféré de la saga ?
James et Oliver Phelps (alias Fred et George), sont certainement les deux acteurs que j'apprécie le plus dans la saga, et peut-être même mes deux acteurs préférés tout court. Mais faut dire que j'adore aussi Alan Rickman, qui campe un Severus Snape absolument incroyable...


Bref, HP c'est toute mon enfance, mon adolescence, j'ai grandi avec et je ne m'en lasse pas. Je peux les relire en boucle, les regarder dans toutes les langues pendant des heures, j'adooore ça ! Je crois que Harry Potter, c'est LE livre qui m'a fait aimer la lecture.

D'ailleurs, s'il y a d'autres concernés, je suis inscrite sur PotterMORE, le nouveau site de J.K. Rowling, et je suis à Poufsouffle. Mon pseudo est AsphodèleQuill9541, et vous ?

"Check the gate, whaaat's up ?"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »



Consultez d'autres forums