Autres Sujets : Harry Potter !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "Harry Potter !"
Auteur Message
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
1/ Est ce que vous avez lu les livres ?
En ce moment je lis le volume 7! J'avais déjà lue le trois il y a quelques années mais à cette époque je ne m’intéresser pas à la lecture et je ne m'en souvenais plus. Je n'en avais lu aucun sinon depuis l'année dernière ou après avoir vue le dernier film je me suis lancé !

2/ Est ce que vous avez vu les films ?
Oh que oui. D'ailleurs j'ai revue le premier film avant hier soir!

3/ Si vous avez répondu oui aux deux premières questions, vous avez commencé par les livres ou par les films ?
J'ai d'abord regardé les films, parce que c'étais moins fatiguant que de lire .

4/ Quel est votre livre HP préféré?
Moi non plus je sais pas trop. Je serais tenter par Le Prince de Sang-Mêlé, c'est celui que j'ai lue le plus vite, mais je n'ai pas encore fini le dernier...

5/ Quel est votre film HP préféré?
J'ai toujours adorer le troisième film. Dés la première fois que je l'ai vue c'est devenue mon préférer. Mais évidemment quand la deuxième partie des Reliques de la Mort est sortie, lui aussi est devenue mon préférer mais honnêtement je ne pourrais pas les départager. Je suis très attacher au troisième c'est comme ça.

6/ Quel est votre personnage préféré de la saga ?
Je crois que c'est Harry. Vous allez dire, évidemment c'est le héros. Mais par pas mal d'aspect je trouve qu'il me ressemble et je l'aime bien. J'ai aussi un attachement pour Luna et Dobby.

7/ Quel est votre acteur préféré de la saga ?
Emma Watson! C'est juste une actrice incroyable et magnifique. On ne pouvais pas rêver mieux pour incarner Hermione!

Comme toi Pyrz j'ai grandie avec Harry Potter. J'ai pleurer et j'ai ris en lisant ou en regardant les films. Je ne pourrais jamais oublier cette incroyable univers !

Par ailleurs moi aussi je suis sur Pottermore, sous le pseudo de ScaleScarlet29404 et je suis à Serdaigle !

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 101
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
1/ oui je les ai tous lu

2/ oui je l'ai ai tous regardeé

3/j'ai lu le 1 apres je l'ai regardé j'ai lu le 2 et apres je l'ai regardé ect...

4/peut etre le 4

5/le 3 sans hesitation

6/hum...peut etre hagrid il est maladroit ou sirius le professeur Lupin le plus sympa

7/Rupert Grint et Emma Waston

Je suis aussi sur Potter More Moi c'est AileCharm6022

Quand aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot lorsqu'il secoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre Tous ceux que nous avons connu Mr tumnus Mr et Mme Castor ne sont plus la
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
1)Non,je n'ai pas lu les livre.
2)Oui,j'ai vu les filme.
3)/
4)/
5)Le dernier j'adore
6)Mon personnage prefere est Hermione parce qu'elle sait tout et elle est belle.
7)Pour moi sait Emma Watson comme tu l'a deja dit Mlle47 elle est une actrice magnifique.

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
1/ Oui! Évidemment!
2/ Bien sur! J'ai même fait un "marathon des films d'Harry Potter" avant d'aller voir le dernier!
3/ J'ai vu les trois premier avant de les lire mais j'ai lu les autres avant de les voir.
4/ Le quatrième
5/ Le sixième, j'ai adoré l'ambiance un peu plus légèrte et d'assister aux amourettes d'adolescent des personnages x)
6/ Voldemort!(oui je sais, c'est bizare, mais j'aime ses manières majestueuses et son absence de nez :-P)
7/ Helena Bonham Carter ( Bellatrix Lestrange) J'adore comment elle joue son personnage, comment elle peut avoir l'aire folle!

Life's boring. Where's Narnia when we need it?
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
1/ Est ce que vous avez lu les livres ?
Bien sur !!
2/ Est ce que vous avez vu les films ?
oui
3/ Si vous avez répondu oui aux deux premières questions, vous avez commencé par les livres ou par les films ?
par les films, j’étais un peu petite pour lire les livres !
4/ Quel est votre livre HP préféré?
aucune idées je les adores tous !
5/ Quel est votre film HP préféré?
ne sais pas
6/ Quel est votre personnage préféré de la saga ?
j'aime bien Hermione et ginny
7/ Quel est votre acteur préféré de la saga ?
Emma Watson, j'aime bien comme elle joue son role
je suis aussi sur pottermore a serdaigle !!

Vive Narnia !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6



Consultez d'autres forums