Autres Sujets : chorégraphie

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "chorégraphie"
Auteur Message
  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Hi tout le monde!
G un p'tit prblème. c ke on doit inventer une chorégraphie en EPS. Mais dans le groupe on a aucune idée de ce qu'on pourrait faire. Si vous cannaissez un site qui pourrai me servir ou si vous avez des idées ou des conseils n'hesitez po.
Merci
Bisoux
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
une choregraphie de quoi ?
Edité par Xque le 26/01/2006 à 16:44
  • Messages : 38
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi aussi je doit inventer une chorégraphie en EPS

Pour Aslan et pour Narnia
  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Il faut inventer une danse quoi, se mettre par 4 ou 3 et danser voila! c de la danse moderne.
aidez moi svp pasque franchement je sais pas quoi faire?
  • Messages : 42
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
g fait qque chorégraphie mais j sais pas comment t'aider a les faire!

Yep

  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je te conseil de regarder les clips à la télé ya des chorégraphies sympa même si certains mouvements sont dur ça peut quand même te donner de l'inspiration je pense (j'aime faire mes propres choré, ce que j'apprend c en regardant surtout d'autres chorégraphies ou la télé, et je m'adapte à n'importe quel style), si vous êtes 3 ou 4, il dois bien en avoir une d'entre vous qui pourra avoir quelques pas dans son sac pour commencer le truc simple c'est de voir quelles formations vous pouvez faire c'est à dire les placements en carré en rond losange..., après tu peux mettre des déplacements autre que la marche (petite course, pas chassé)trouve des mouvement d'ensemble, et des mouvements ou vous faites des choses différentes... je te souhaite bon courage si t'a besoin d'autre conseils (si ceux là ont pu t'aider) bah tu écris je tacherais de t'aider,ou peut être que quelqu'un d'autre aura des idée
Edité par Yep le 29/01/2006 à 20:50
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
eum .. loue des films ou il y dla danse dedans comme née pour danser , Honey . des choses comme ca ..

(: £ove you Robert :)
  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Merci beaucou les amis.
C'est très genti à vous mais je crois que vos conseils suffisent. Mais bon si jamais g des questions je vous demanderai.
merci bisoux lol!!!
Consultez d'autres forums