Autres Sujets : Site de paroles de chansons

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Site de paroles de chansons"
Auteur Message
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
http://cecile.13.free.fr/index.html

Site désormais traduisible en anglais et référencé sur des moteurs de recherches anglophones
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'attends vos avis moi je ne suis pas impartiale
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Merci Marine ! De mon côté, j'aurais dû mal à formuler une critique sur ce site étant donné que je ne vais jamais chercher des paroles de chansons sur le net ! Mais merci tout de même
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
De rien :) En fait c'est juste pour savoir si les chansons (enfin les paroles) vous plaisent ou pas :-d
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Royaume-Uni
pour le site de parole de song il ya lacoccinelle.net il on u un pb ki ft kil peuvr plu afficher lé chanson entiere mai c un bon site

The greatest thing you'll ever learn is just to love & be loved in return
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui ce site est pour les paroles des chansons connues. Là je parle d'une amie parolière, pas encore connue, même si on lui a trouvé du talent et qu'un artiste pour le moment est intéressé par ses textes, peut être pour son prochain album
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
le site sappelle lyrics.com... va i faire un tour tu verras

(: £ove you Robert :)

Aru

  • Messages : 145
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Pour lacoccinelle.net , ils n'ont pas un problème, c'est une loi qui leur interdit la diffusion des textes entiers. De toutes façons, si tu es inscrit sur leur site tu vois toutes les paroles en entier alors...

J'aime bien cette chanson sur les handicapés : http://cecile.13.free.fr/MOLECULES.html
Edité par Aru le 20/12/2005 à 06:35

~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~
Consultez d'autres forums