Autres Sujets : Personnages de Lost

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Personnages de Lost"
Auteur Message
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je sais qu'un topic a déjà été fait sur Lost, mais comme je suis très curieuse j'aurais voulu savoir quelle est votre/vos personnage(s) préféré(s) dans la série ?
Moi, personnelement j'aime beaucoup Sayid, Jack, et Charlie parce que je trouve que c'est eux les plus courageux dans l'histoire au fond !!
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
j'adore Charlie mais mon préféré c'est le frère de Shannon(je ne sais plus son nom...), je le trouve trop beau et en plus il joue aussi dans La maison sur l'Océan, il y joue le rôle de Josh.

You're breaking my heart!
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Sayid j'aime bien! Par contre Jack m'énerve c'est trop le gentil mossieur le chef qu'il est tout gentil et qui sauve tout le monde! Charlie, le Colonel et Sawyer sont les persos que je je préfère car ce sont les plus émouvants selon moi. Sinon Boone c'est le plus mignon!
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui, voilà, c'est Boone que je cherchais, merci Meleor; Sinon, Sawyer est pas mal non plus.

You're breaking my heart!
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui pour Sawyer c'est une fois qu'on connait le sens de la lettre!
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouais, le pauvre, on comprend mieux pourquoi il se comportait comme ça avec tt le monde.

You're breaking my heart!
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui!
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
dsl mé un des personnages les plus mignons va mourir je vais pas vous dire qui c'est à par si vous me le demandé,franchement moi je suis un peu décu car il est canon ce mec

je mapelle charlotte hayden is so gorgeous and handsome!!!!!!!
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
A mon avis, ça à pas dû lui réussir à la fille de réster seule pendant 16 ans sur l'île. lol

You're breaking my heart!
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Petite remarque, attention à bien placer vos topics !!! Lost n'a rien à voir avec Starwars ... Je le déplace donc dans le forum "autres sujets" Merci !

Autrement pour répondre à ta question, moi je voterai pour Kate ! J'ai vraiment envie de savoir pourquoi elle était pourchassée !
Edité par stephany le 11/07/2005 à 07:25

v0d-K

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi j'adore Boone ! Il est super mignon, et en plus, il est dans La Maison sur l'Océan !!! Mais bon, j'avoue que j'aurais bien vu Hayden dans la série Lost Ma mère m'a dis "c'est bien dommage que Hayden Christensen ne joue pas dans cette série, je pense que l'audimate aurait été encore plus élevé !" (Et ouais, ma mère aime aussi Hayden Comme on dis souvent : Telle mère, telle fille !!!

Je suis fan de Star Wars depuis 10ans et fan d'Hayden depuis 6ans ! Faut dire que mes passions, c'est pas du "temporaire" ;-) Et vous ? (http://Hayden-83.Skyblog.Com Venez nombreux et laissez vos com's ! Mon MSN : Alexi_Laiho01@Hotmail.Fr !
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Salut Haydenlover !!

Je t'en supplie dis moi qui c'est qui meurt !!!
Est-ce que c'est Sawyer par hasard ?
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi, j'ai lu qui mourrait sur un blog mais ce n'est pas sûr après tout, c'est peut être une connerie lol ! Mais j'préfère pas dire ! Sinon, moi, mes préférés sont Sawyer aussi (toujours attiré par le méchant moi c'est pas possible lol mais maintenant on sait pourquoi il était comme ça !)mais j'aime aussi beaucoup celle qui est enceinte (me souviens plus de son nom ) et Charlie ! Et aussi la Coréenne, elle a l'air tellement triste, j'espère qu'elle va sortir de la "dictature" de son mari. Vala ! J'aime bien les autres sinon comme Jake, Kate et Sayid mais bon, c'est pas pareil ! Et enfin, Lock, j'le trouve un peu bizarre lui quand même lol ! Je me demande s'il va pas faire un coup foireux...

Tom & Hayden, my angels ^^

v0d-K

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Du moment que c'est pas Boone

Je suis fan de Star Wars depuis 10ans et fan d'Hayden depuis 6ans ! Faut dire que mes passions, c'est pas du "temporaire" ;-) Et vous ? (http://Hayden-83.Skyblog.Com Venez nombreux et laissez vos com's ! Mon MSN : Alexi_Laiho01@Hotmail.Fr !
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
yunie--> Lock est bizard parce qu'il a été atteint par le monstre de lîle!il a été confronté à lui et il a meme pas d'égratignures et ça c'est pas normal!!!et dans le dernier épisode, avec l'autre survivante sur lîle qui est là depui 16 ans et ba elle a dit que tous les autres qui étaient avec elle avaient été atteint et qu'elle avait préféré les tuer pour pas qu'ils souffrent plus (je crois que c'est ça )!!enfin moi dans tout ça mes préférés sont Boone, Claire (celle qui est enceinte), Charlie et Kate.
Edité par camélia le 11/07/2005 à 21:44

Tu t'es emparé de mon coeur, tu le mets au suplice!Si tu SOUFFRES autant que moi dis le moi!!
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ouais je sais camélia ! Mais justement je me demande si de ce fait, Lock ne va pas faire une connerie voilà tout lol

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
au peut etre pas parce que je pense qu'il en aurait déja fait au petit garçon (je me rappelle plus de son nom)mais bon c'est vrai qu'il est trop trop BIZARD!!!!

Tu t'es emparé de mon coeur, tu le mets au suplice!Si tu SOUFFRES autant que moi dis le moi!!
  • Messages : 236
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi j'adore boon il est super vous avé vu Hier on voyer sa vi et tou
elle est degelasse shannon
Boon son vrai nom c'est IAN SOMERHALDER
il fé parti des acteur ke j'adore
et j'aime pa tro le mari de l
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi mes préférés c charlie, boone, kate, claire.

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!
  • Messages : 48
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je sais qui c le beau gosse qui va mourir lol sinon moi j'adore charlie, et kate avant tt ms sinon dans l'ensemble j'aime bien tt le monde pcq ts les personnages st super interessants et j'aodre les flash back qui ns expliquent pk ils ont ts pris ce vol

Haydeeeen

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums