Autres Sujets : Personnages de Lost

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Personnages de Lost"
Auteur Message
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
qui c'est qui va mourir??moi mon préféré c grave charli!jaim bien ossi boone(tro canon ce mec!!!) et jaimré bien que kate aill avec sawyer kar jack menerv tro!!sinon lock me fé tro peur!!lol
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais se serais bien que kate aille avec showyer plutot q'avec jack!!!

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!
  • Messages : 236
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi comme je l'ai déjà di mon préférè c'était BOON
Mais je sais pas si vous avez regardé samedi dernier et bien il est mort
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi mon personnage préféré c charlie
  • Messages : 136
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ba moi aprés Boon c'est Charli il est rigolot mignon enfin bon voila
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c dommage que boone meurt car il fesait partit de mes préférés avec charlie et shayid

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!
  • Messages : 136
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
wé moi ossi en 1 il été BOoooo
en2 il été super gentil
en 3 il est tro moi y a Soyer ossi que j'aime bien
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Eh b1 moi depuis samadi dernier je déteste Locke, c'est vraiment un conard parce que c'est à cause de lui que Boone est mort !
Ah je ne sais pas ce qui me retiens de péter sa grosse gueule ! )
(Excusez moi pour le langage, mais je suis vraiment révolté !)
  • Messages : 136
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je sai se qui te reteint ton ecran lolnan serieux looke il a été degelasse mais ce qui est super c'est que quand Boon est allé dans l'avion pour voir il a parlé a une radio il on discuter 2 sec ba avec se message il von peu etre se faire reperé
Boon franchement c'était l'un des plus gentil il merité pa de mourir mais bon c'est comme sa mais c'est balo
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi plus de gens veulent faire du mal à Locke et plus je l'aime car mème s'il est responsable pour Boone il ne voulait pas que ça arrive mais il était aveuglé par sa curiosité! Locke est mon perso préféré c'est le plus complexe et mystérieux!
  • Messages : 136
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
wé serieux ??????
moi je le trouve bisar enfette moi j'aime bien se qui sont rigolot ou .....enfin je sais pas coment dire mais depui le debu je ne l'aime pa tro lock
mais pour moi le plus marrant c'est le gro .............je ne sais plus son nom !!!!!!!
Hurley je croi mais c'est pa di
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui Locke je l'adore! C'est émouvant il a du supporter son handicap et il en avait marre qu'on le sous-estime à cause de ça! Et c'est triste son histoire avec son père! Et son coté étrange me plait justement, il sort de l'ordinaire, c'est un personnage moins classique que les autres et c'est pour ça que je l'adore mème si je n'approuve pas tout ce qu'il fait! Et les gens bizarres sont souvent apellés comme çà car ils agissent differemment ce qui est plus intéressant!
  • Messages : 136
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Bin c'est vrai que lock est t'un personnage intriguan mais si tu par sur se principe Soyer ossi a eu une vi pa facile (enfette c'est a peu pré le cas de tout le monde) un homme a s'édui sa mere a piké tt l'argen de son pere pour partir son pere et devenu fou a tué sa mere et c'est tué devan lui ensuite il a toujour voulu se vengé mais il a trué la movaise personne car il a été manipulé
La poisse la ossi dans le genre
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui mais Sawyer c'est aussi un gros macho et il n'a pas le coté mystique de Locke. Et puis je trouve aussi que l'acteur qui joue Locke a plus de charisme. Je l'ai vu dans X-Files, Millenium et Harsh Realm et je l'y ait adoré aussi!

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums