Autres Sujets : smallville

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "smallville"
Auteur Message
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
hey hey

LA SAISON 7 debarque ENFIN en FRANCE

§amedi 30 Aout

20h50 sur m6


En attendant à 18h55 rediff de la s5 et s6

voilou


"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Merci j'ai hâte !
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je voulais savoir qui avait vu smallville, la saison 7, hier soir, et si vous avez aimer ?
perso, j'étais pas chez moi donc je n'est pas pu le voir, et sur m6replay.fr, il ne l'on pas mis.
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'était trop bien avec l'arrivée de Kara alias SuperGirl et puis la cher Lois Lane qui c'est fait engager au Daily Planet. Que du plaisir depuis toujours d'ailleurs !
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi c' est simple je n' ai jamais regarder alors comme sa la question est regler je ne peut pas dire si c' est nul ou pas

super high school musical 3 news blog: http://justloveashley.sky'
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
avec ce retour de la serie

INEDITE s7

on en apprant beaucoup sur le passé de clark
et ce qui nous avait laissé sur notre fin lors de la saison 6

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'adore !
J'aime bien Kara, cependant je déteste de plus en plus Lana !
Eh oui une Clois fan !
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
franchement je trouve que Kara et Clark sont les plus beaux personnages de la série ainsi que Jimmy et Lana. Mais comme ce qui à été dit un peu plus haut par misstgasy91, quand elle (Lana) sourit, des traits de vieillesse apparaissent.

Edité par momo95 le 16/09/2008 à 08:28

  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je parlais de lois lol

et sinon qu'avez vous penssé de "la ruse d'isis"
et des 4 épisodes du 4 octobre ?


"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
personnellement, j'ai trouvé qu'ils étaient super.

Edité par momo95 le 19/10/2008 à 01:55

  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
j'ai pas pu voir le final de la saison 7
vu qu'ils ont déplacé en 3ème partie de soirée à cause des audiences grrr

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
misstgasy91 à dit :
j'ai pas pu voir le final de la saison 7
vu qu'ils ont déplacé en 3ème partie de soirée à cause des audiences grrr

Bah moi je les ai regarder sur M6 Replay. Et je suis trés contente de ce season finale Lana est partie pour toujours, Lois propose à Clark un rôle au Daily Planet donc dans la saison 8 il aura la formation du couple mytique : Clark + Lois = Clois
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
elle est pas partie pour toujours

enfin elle sera là pour 3-4 épisodes
contente du clois
mais je suis une fan du clana

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Malgrés des audiences trés décevantes, CW a tout de meme decidé de renouveller Smallville pour une saison 9, qui fera sa rentrée le vendredi 25 septembre, sur The CW.

Cette année les Comic Con on était très généreux dans tout les sens du termes pour Smallville; la présence exclusive et inédite de Tom Welling (Clark Kent), des spoilers à gogo et des extraits de la nouvelles saison.

Si les américains eux sont chanceux, les Francais eux sont loin de l'être. La saison 7 fini en France il y a près d'un an, on s'attendait tous a revoir Smallville cet été le samedi en prime-time sur M6, comme les années précédentes, eh bien ça ne sera pas le cas. A cause des faibles audiences de l'an dernier, qui avait pousser la chaîne privé a changé Smallville de case horraire en la plaçant en seconde partie de soirée, M6 n'a toujours pas l'intention de diffuser la série. Le prime-time pour Smallville ainsi que sa place sur M6, son d'ors et déjà perdu d'avance pour la série. Il reste peut être une solution ; le petit frère d'M6 : W9. Le groupe l'a déjà fait pour Kyle XY, alors pourquoi Smallville ?
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'espère que ça passera quelque part! En tout cas la saison 7 est ma préférée! Cette histoire de Passager et de Quète c'était fascinant! jimmy c'est mon chouchou coté béguin! mais mon personnage préféré c'est Lex luthor! Je suis lex luthor lol!
Il est génial dans la saison 7! j'adore trop quand il est Président et qu'il balance des bombes atomiques! Et la fin de la saison 7 est mythique! Ca donne le frisson!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
D'accord avec toi au sujet de Lex Luthor.

Mais la saison 9, c'est vraiment la transition du petit fermier Clark Kent de Smallville au Clark Kent le jounaliste du Daily Planet et super-héros la nuit. L'histoire d'amour entre Superman et Lois y est beaucoup mise en avant, donc j'ai vraiment hâte.
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi c'est surtout l'arrivé de Zod qui m'interesse !

Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Calamity_Jackson à dit :
Moi c'est surtout l'arrivé de Zod qui m'interesse !

Pour ma part, je ne suis pas une grande fan de Zod, je suis plus Doomsday ou encore Brainiac. Mais bon à chaque saison son méchant, il faut s'y faire.


The CW vient de renouveller Smallville pour une saison 10. Tom Welling (Clark Kent), Erica Durance (Loïs Lane) et Justin Hartley (Oliver Queen/Green Arrow) sont les 3 acteurs confirmés pour cette prochaine saison.
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
#News : W9 diffuse la saison 8, puis la saison 9 de Smallville le mardi à partir de 20h35. Clark Kent fait un retour en force, sur nos petit écran français et il était temps

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums