Autres Sujets : votre plus beau reve

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "votre plus beau reve"
Auteur Message
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
quelle est la chose que vous desireriez avoir plus que tout?
etre celebre, etre riche, avoir de belles voitures,etc.........?
meme si c'est un peu du n'importe quoi faite partager, vos pation et vos reves

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 315
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
que ma meilleur ami se fasse accepter de tout le monde et que moi je sois moin timide voila

kiss

(compte annulé)
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je rêve de devenir soit actrice soit chanteuse, et de rencontrer hayden évidement !!!!

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
faut pas dire ses souhaits sinon sa se réalise pas! ^^ non le truc qui serais super c'est que je fasse carière dans la mode en devenant une grande styliste!mais bon...
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je suis sur que tu vas y arriver my angel! .
mon plus grand rève et de pouvoir dire ce que je pense avec mes dessins.qu'ils puissent parler au gens sans pour autant qu'ils en jugent l'auteur ou le message , juste qu'ils sioent marqués.(sa a l'air bidon je sais)

(et oui j'ai un autre rève a égalité)

que je puisse ouvrir un jour un refuge pour animaux éxotics et familier.(et biensur en ètre la véto)

angel number two!!!!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est pas du tout bidon comme reve moi je le trouve plutot génial! et si jamais tu réalise ton reve pour ta réserve je pourrais venir t'aider
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ptdrr tu ferrai quoi tu désinerai des fringues au lion ^^!!!

angel number two!!!!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
pfff mais non! c'est comme toi tes deux reves on rien a voir ensemble! j'adore les animaux tu sais et puis bon pourquoi pas un eptit pull si il fait un peu frisquet l'hiver
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
lol oui je sais que les animaux c'est important pour la plupart des gens ici .
et on peut tès bien avoir des tas de rèves qui on rien a voir !
(on va dériver la alors stop ! dont moove !

angel number two!!!!
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi, se serait de ne plus avoir cette maladie stupide...et de faire carière dans le cinéma..!
Ou alors...non voilà c'est tout!

People Always Leave...
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays :
Moi se serait...(suspense comme toujours héhé )
travailler au PLAZA ATHENEE ou alors...rencontrer
Jesse McCartney bien sûr!

reine du royaume "no stress le royaume de la paresse" ET boulet septième du nom
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
A oui tiens je n'ai pas parler du Beau Jesse McCartney, oui pour moi aussi se serai un grand rêve de le rencontrer, ou alors Chad Michael Murray

People Always Leave...
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi ce serait ...suspense...de travailler chez ubi soft ou chez disney
Edité par worms46 le 03/09/2006 à 12:07

enfin de retour sur le forum apré 1 an !! é san andreas c tro cool!!!
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
au plazaa Athenée ouuuhh si tu y arrives je compte sur toi pour m'inviter lucy la jolie!! C'est magnifique! Bah moi... Mon rêve ce serait que mes rêves ce réalise mdr!!

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi, mannequin, car j'ai treize ans et demi je mesure 180 cm et a ma taille adulte cela devrait atteindre 194 cm!! tite-lette, ou pourras travaillé ensemble
Et pour le poid ben 60 kg hihi

I want walking on sunshine
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Wow! didonc sa fait grand! lol tu veux pas me passer quelque centimetres!? et puis oui tu pourra faire un défilé^^
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
vivement qu'on le voit se defiler pour q'on mettent des visages sur tout ces noms

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...

kry

  • Messages : 49
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
etre moin gener, etre célebre, rencontrer william moseley, alex pettyfer et robert pattinson!

check the gates watch yourself check the gates show'em what you got...and check it!!
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
LOOL ya possibilté de me donner 5 cm sil te plait! loool

Mii je ne sais pas...peut etre que, tout ce que j'entrepends comme projets,ou atres, soit réussis!

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
MDR cécilia!! tant mieu pour toi alors tu n'a rien a demander...
Pour les centimètre je pref que sa soit moi qui les ais hein quoi que on peux toujours faire moite-moite^^

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums