Autres Sujets : votre plus beau reve

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "votre plus beau reve"
Auteur Message
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais mais histoire que je fasse 1m70 quoi! parceque comme ca pour Noel, mes amis ont pas besoin de m'offir un réhausseur!

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
si tu veut je te donne des centimetre jen ait a revendre lol

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
1m70!? sa veut dire que tu fais environ1m65!! de quoi tu te plains alors lol
Benounou je veux bien, tu les revends combien?
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
MDR! Tite-lette va ten acheter une bonne vingtaine je crois! tes tres petite ou bien? lol

na mais 1m765 pour mes amis cest ridiculeeee! mdr

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ben tres cher, parceque des centimetres de phoenix ca vaut tres chers, je dirait meme ils sont inestimable environ 1000000 d'euros l'unité sans reduction lol

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
(j'arrive sans avoir rien lu)
moi ce que j'aimerais avoir c'est de l'argent ... pour pouvoir me faire le look que j'aimerais avoir, pour pouvoir gâter mes ami(e)s , ma famille et pour pouvoir partir vivre en angleterre (mon rêve depuis 1 ans et demi )
voilà vous savez tout ^^
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi aussi vivre en Angleterre c'est mon rêve =]
Plus particulièrement à Londres en fait ...
  • Messages : 89
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi d'abord j'aimerais réussir mes études, pour devenir interprète, puis voyager un peu partout dans le monde, surtout en Inde, travailler un peu pour Unicef, etc,...
et pour les centimètres je peux en donner un peu ....

Ohne dich ist alles doof
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
... que tout nos rêves se réalisent, et de tout mettre en oeuvre pour. parce que j'ai peur de l'échec ... et que je ne dois pas ètre la seule. alors bonne chance =)

one ring to rule them all, one ring to find them, one ring to bring them all and in the darkness bind them...
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
merci a toi aussi, et bienvenue parmi nous, j'ai vu que tu est nouvelle, lol

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Froggie je vois que nous avons un point en commun
en tout cas ouais que tout le monde voit son rêve se réaliser !
car quand on a pas ce qu'on peut avoir quelque fois c'est tristounet
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
hum cécilia, merci pour ton réconfort, je sais déja que je suis petite...^^ et benounou, c'est mon cadeau de Noel les centimettres hein
Sinon c'est vrai que quand on a de l'argent on peux déja réaliser beaucoup de reves...c'est un peu la base. donc le plus simple serais de rever d'avoir de l'argent pour pouvoir réaliser ses reve c'est vrai ^^(comme partir en Angleterre pr certaine!lol)
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ptdr, oui vio t'as raison et tu est gourmande ta vu ta liste de cadeau elle est impressionnante
pourtant tu m'avais dis je veus pas de cadeau bon aller c'est d'accord, mais c'est bien parceque c'est toi, ok

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est que c'est pas con ....
il faut de l'argent ... bon bah mon rêve c'est d'avoir de l'argent mdr
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
merci t'es chouquet =) ui j'suis tte nouvelle, j'ai découvert le film seulement ce mois-ci... (shame) et j'le regarde en moyenne douze fois par semaine... hehehe.

one ring to rule them all, one ring to find them, one ring to bring them all and in the darkness bind them...
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ca seré 2 rencontré will
é ossi étr actice dans un film de narnia

lé 2 meilleure amie au monde aller sur notre blog http://www.minifizz.fr/jsp/bloghomepage.jsp?prefixblog=nathoumomoFizz&lang
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouais rencontré Will c'est vrai que ce serait génial . .. et je pense pas que ce serait impossible que même ....
et ouais j'avais oublié ça aussi ... être actrice dans un film de Narnia (ou autre) mais pas français : anglais (surtout) ou alors américain ^^
ouais enfaite y'a trop de rêves à dire
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
"Ne jamais renoncer à ses rêves" est un dicton que disait toujours une de mes copines.

jvm Will et Rob!!! http://willforever.skyblog.com http://edforever.skyblog.com
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouais et pis elles ont même raison !
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ouais il faut y croire ou alors sa sert a rien d'avoir des reves

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums