Autres Sujets : votre plus beau reve

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "votre plus beau reve"
Auteur Message
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Sortir avec Juan ! et que Skandylove aye mieux
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Amour impossible pour toi aussi cc ?

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
jtmnarnia à dit :
et que Skandylove aye mieux

Oui ce serai aussi tellement bien !

Édité par TimNarniafan le 12/01/2011 à 18:26

  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
Amour impossible pour toi aussi cc ?

Oh oui, si tu savais...

J'en profite en même temps pour souhaiter que Skandylove aille mieux.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
J'imagine ta souffrance alors....je suis dans le même cas

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Mon plus beau rêve serait que ma grande soeur revienne en France avec sa copine et aussi d'aller en Australie.
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Et bien moi il ne se réalisera surement jamais ...
Mais se serai de rencontrer tous les acteurs du monde de narnia Mais bon
Et mon deuxième plus grand rêve serais d'ouvrir un refuge pour animaux vieux et mal traiter 3 <3

« C?était un lion. Un lion immense, lumineux, avec une longue crinière, qui faisait face au soleil.<3(Le neveu du magicien)
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Mon rêve est de créer mon magazine féminin
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
mon rêve c'est de vivre avec les animaux sauvage dans la foret tropical

Grandir, c'est changer, et changer, c'est prendre des risques, passer du connut à l?Inconnu.
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Aller a walt disney world,aller en australie et réussir mon brevet

Vive Narnia !!
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Devenir une rockstar...
Mais chuuut!!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
à l'heure actuelle, j'ai réalisé la plupart de mes objectifs que j'm'étais fixé, j'viens de réaliser un de mes rêves et je compte réaliser celui qui est le plus important pour moi, désormais. finir, d'écrire mon roman et le publier

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah!?!
C'est cool sa!

Et pour ce qui es de tourner dans le prochain Percy Jackson!(Aha! Nan j'ai pas oublier! )

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Lol, j'attends les castings, pour postuler,

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5



Consultez d'autres forums