Autres Sujets : Vous le feriez ou pas?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Vous le feriez ou pas?"
Auteur Message
  • Messages : 304
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bon si jamais en gros on vous proposer de tourner un film.... kes ke vous diriez? .. il est un peu chelou ce topic nn .. bon c pas grav
.. commen reagiriez vous si on vous disais kee un des acteur est notre très très cher Hayden...
:-d des fois je reve trop!!

HAYDEN IS THE BEST
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Bien que je ne vois pas en quoi ce topic concerne SW, à part un lien tiré par les cheveux avec H. Christensen, je vais te répondre :
1- je serais tellement en admiration (le mot est faible) devant lui, que je ne pourrais pas lui donner la réplique et j'aurais l'air d'être tellement niaise que le réalisateur me mettrait à la porte.
2- Je n'ai pas le talent d'H. C. pour être une actrice donc ton topic est très uTOPIQUE.
3- On peut toujours rêver et mon rêve serait glamour : notre film aurait un succès fou et je monterais les marches de Cannes à ses côtés dans une robe à faire pâlir, notre couple ferait bondir les journalistes du monde entier...
Une claque : je suis redescendue sur terre et je vais manger des moules frites à l'Estaque, près de Marseille, avec mon mari qui ressemble à H. Ford, en beaucoup plus jeune... Et c'est le lien avec SW : H. FORD = Han Solo

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi je dit oui ! j'aimerais etre actrice! surtout avec lui lol!

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...
  • Messages : 304
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouai je pense que moi ossi jaimerai!!

HAYDEN IS THE BEST
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ben moi:
1/je n'en crois rien, je ne vais pas au repet'
2/le producteur m'appelle pour me demander ce que je fous
3/je pars en courant au repet'
4/je tombe ds les pommes en voyant hayden (en esperant qu'il me fasse du bouche-à-bouche)
5/la repet' commence et, mahleur, aucun son ne sort de ma bouche; je suis tetanisé!
6/le producteur me vire parce que je n'ai, sois-disant, pas de talent d'actrice.

Voilà ma pitite histoire.

You're breaking my heart!
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ptdr non moi au contraire je fait la super actrice (avec une déclaration impro a la place du texte)lol alor il adore il minvite chez lui puis le reste tu le saura kan tora 18 ans lol

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...
  • Messages : 304
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
lol dis-donc c cho avec vadorlady....


HAYDEN IS THE BEST
  • Messages : 175
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
OUH LA LA on se calme Mlle
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oulala! On se demande bien se que vous ferez...lol

You're breaking my heart!
  • Messages : 175
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Avec moi il ne risque pas le détournement de mineur
  • Messages : 304
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Hé hé non mé je crois ke Vadorlady elle a raison nn je rigol! moi sérieux je croi ke oui je jouerai bien l'actrice et je ferai grav' connaissance avec Hayden.. vraiment j'éssayerai de d'venir ami ac lui...(la meuf elle grat' l'amitié ac lui jte juree )

HAYDEN IS THE BEST
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je rigoler, mais bon c come ca si il engeule natali parcekel monte mal les escalier je prefere bien jouer ca vaut mieu!

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...
  • Messages : 236
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi mon plus grand rêve c'est de faire du cinéma donc jdirai oui avan jessaye de savoir se que c'est comme film.....mais j'accepte
et quand on me dit qu'Hayden joue dans le film je dit "non c faux ???? "
une foix qu on me dit que c'est vrai je saote dans tous les sens...
  • Messages : 304
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c koi cette histoire avec natalie?? il lui geuele dessus just par ce ke elle monte mal lé escaliers??

HAYDEN IS THE BEST
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouais en plus c'est un bon acteur san parle fisique donc si on joue avec lui on a des chances detre celebre surtou si on arrive a le seduire!lol

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Non ta vu la scene dans star wars kan il doit la surveiller il sorte dun "bus" et il monte des escalier et elle elle monter normal koi et il a engeuler en lui disant tu monte les escalier comme "natali" dans la rue pas comme "padmé"!

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est trop bizarre j'ai penser la meme chose que toi hier soir!!!
j'ai révé que un réalisateur me choississait pour un role dans un film ou hayden joue et que c'était une histoire de coeur et que tous les deux on serait les personnages principaux et qu'avant le tournage il fallait qu'on fasse connaissance alors on sortait en ville on parlait on marchait et le coup de foudre et franchement je suis aller jusqu'a ce qu'on aille au festival de cannes et que les journalistes nous posent des questions sur notre relation et qu'on leur disait qu'on sortait ensemble!!!

je mapelle charlotte hayden is so gorgeous and handsome!!!!!!!
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ca doit être trop bien de pouvoir faire des rêves comme ça...

You're breaking my heart!
  • Messages : 194
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
kikikool tu di ke c un peu bizare comme kestin mai j avait deja pencer!et sinon pour repondre a la kestion bien sur jacepte!et a moi ossi c un de met reveke lon me remarke et je jou o cinéma!Mais o moment ou lon me dit kil y a hayden dedans je devien folle de joie!
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ca doit etre mieux de le vivre que den rever NON? lol

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums