Autres Sujets : pour vous qui est la femme idéal pour hayden??

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion " pour vous qui est la femme idéal pour hayden??"
Auteur Message
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
salut vadorlady69


comment tu le sais?ben tu sais je suis un fan je sais tt sur sa vie...

Je voudrais voir le monde dans un grain de sableLe paradis dans une fleur sauvageTenir l'infini dans la peaume de ma mainEt voir l'eternité durer une heur ...
  • Messages : 174
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
MOI... non je déconne je pense que c'est nathalie portman sans hésiter

il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligences
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France

Tamlyn
On est toute pareille je pense ce serait nous la meilleure petite amie pour lui



lol !! oui mais bon faut pas se voilait la face c'est un reve qui ne se réalisera jamais !!! Votre texte
Edité par susie05 le 21/07/2005 à 15:41

Je voudrais voir le monde dans un grain de sableLe paradis dans une fleur sauvageTenir l'infini dans la peaume de ma mainEt voir l'eternité durer une heur ...
  • Messages : 174
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ben oui

il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligences
  • Messages : 175
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ca je suis d'accord
  • Messages : 174
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
on sait jamais peut-etre qu'un beau jour (je rêve là) mais bon

il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligences
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
snif

Je voudrais voir le monde dans un grain de sableLe paradis dans une fleur sauvageTenir l'infini dans la peaume de ma mainEt voir l'eternité durer une heur ...
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
faut pas dire ça, regardez céline balitran et georges clooney, jamais elle aurait penser épouser georges, katie holmes et tom cruise...qd elle était petite elle avait des poster de lui ds sa chambre et maintenant elle l'épouse,à moins(je me répète)que se ne soit qu'un coup de pub...

You're breaking my heart!
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mais bon ne jamais dire jamais meme si les chances sont de 1 chance sur 100 000 000
Edité par susie05 le 21/07/2005 à 15:49

Je voudrais voir le monde dans un grain de sableLe paradis dans une fleur sauvageTenir l'infini dans la peaume de ma mainEt voir l'eternité durer une heur ...
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je verrais bien, comme girl friend, l'actrice de Pirates des Caraïbes : Keira Kneighley.

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ouais moi je lui voit bien une jolie brune aux ceheveux longs, des yeux cristallins, grande et fine, bien foutue quoi...
Mais avant tout une fille jolie au naturel !!!
Je trouve tres jolie Nathalie Portman bien sure mais aussi une fille du genre Virgine Ledoyen (qui est fraiche et tres jolie et qui je trouve ressemble un peu à Nathalie !!)...




Sinon une actrice que je trouve aussi tres jolie c'est Jessica Alba, mais je ne trouve pas qu'elle irait bien avec lui...

Enfin sinon bien sure elle doit etre intelligente, drole, attentioné, pas trop jalouse (car nous fan inconditionnels, nous passons notre temps a baver devant son mec, lol)...

Enfin pour résumer une fille bien qui le rendrait heureux, il le merite notre haydounet
Edité par Faithlove le 21/07/2005 à 17:00
  • Messages : 194
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
tout a fai dacor avec toi faithlove!et je le vairai bien avec natalie portman bien sure!
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
la majorité l'emporte hayden avec natalie portman

Edité par susie05 le 21/07/2005 à 16:53
rien a dire c'est une beautée
Edité par susie05 le 21/07/2005 à 16:54

Je voudrais voir le monde dans un grain de sableLe paradis dans une fleur sauvageTenir l'infini dans la peaume de ma mainEt voir l'eternité durer une heur ...
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Finalement, ce serait un couple super glamour Natalie et Hayden !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je trouve qu'il irai vraiment super bien avec l'actrice A.J Cook!!!!!!!!!!!!
Edité par shelby le 21/07/2005 à 18:13

Vive Hayden et A.J!!!!!!!!Why'd you come back?Because... because I love you.
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
pour moi ce srait une fille qui est brune,qui a un jolie visage, qui a du charme,qui peut etre sérieuse mais aussi une grande déconneuse,une fille intelligente, qui est étrangère donc une francaise lol , une fille honnete qui le veut pour ce qu'il est et pas que pour son physique et son argent!!!
Edité par haydenlover le 21/07/2005 à 22:53

je mapelle charlotte hayden is so gorgeous and handsome!!!!!!!
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je dirais pour le physique je m'en fous, c pas moi qui vivrai avec :) Par contre quelqu'un comprenant son métier, ses voyages donc ni jalouse ni possessive bref pas chiante. Pas non plus nombriliste "moi je moi je" comme il l'a dit il a pas besoin de s'occuper de l'égo de quelqu'un d'autre. Quelqu'un donc qui le comprends, l'admire (c'est un artiste et il faut AUSSI flater son égo :p ), quelqu'un qui le rassure en période de doute, qui l'épaule s'il l'appelle lors d'un tournage en plein breack. Quelqu'un qui l'écoute, le guide, qui soit là pour lui quoi :) Donc pas quelqu'un de superficielle, d'intéresser, de nunuche, d'égocentrique... Mais aussi quelqu'un avec qui il pourrait s'amuser, rire, discuter (donc pas trop conne :p ) pour le reste grande petite brune ou blonde comme ce ne sera pas moi après tout c lui qui choisit :)
Edité par marine_13 le 22/07/2005 à 04:20
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
euh tu es gentille susie05 mais à ce que je sache 31 ans n'est pas trop vieux pour être en couple et heureux ! De plus lors d'une itv au Japon il a dit qu'il n'avait rien contre mais bon relançons pas le sujet y'a déjà eu une polémique sur le site de Desiring Hayden :(
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
il n'y pas de véritable femme idéale,c'est un fantasme, hayden le sait très bien, c'est pour sa qu'il sort avec moi. Je suis celle qui se rapproche le mieux de ce qu'il désire...même Vénus, symbole de la beauté absolue ne fait pas le poids. Combiné avec toute l'intelligence, la maturité et tout le bla bla dont les hommes rêvent. Oui je sais, parfois je me surprend à me dire des mots d'amour..je m'aime tellement.

I am the Lord of the Dark Side of the Force
  • Messages : 194
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi aussi g bocou de qualitter kil aimerai avoir chez une femme!voir toute!mai bon...Mais noublier pas qu'on lapelle:LA BOURO DES COEURE!

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums