Autres Sujets : pour vous qui est la femme idéal pour hayden??

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion " pour vous qui est la femme idéal pour hayden??"
Auteur Message
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
et bien avc moi dabord mais sinon brune intelct juste assz de classe,jolie et pa mannekin pas blonde aventurière come moi et spontanée c moi tout crachée et ouais fo si faire les filles LOL

venez vsiter mon blog sur hayden et j'espère ke vous serez pas déçu!kiss http://hayden.bloxode.com et aussi celui de will allez y [
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
et osi je suis grande pour mon age 1,78m pour 14 ans et mon pere fait la taill d'hayden jsuis habitué alors avc hayden et moi!au moins il aura pa besoin de ce baissé pour m'embrasser! lol

venez vsiter mon blog sur hayden et j'espère ke vous serez pas déçu!kiss http://hayden.bloxode.com et aussi celui de will allez y [
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Pour Shelby : je suis d'accord pour A. J. Cook car ils forment un joli couple dans "Higher Ground"


Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
canada toré pa un blog hayden.bloxode par azar kar jlé visité today et il é exelen!!
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je sui entièrement daccord avec toi michette

Vive Hayden et A.J!!!!!!!!Why'd you come back?Because... because I love you.
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France

et osi je suis grande pour mon age 1,78m pour 14 ans
la chance moi je suis toute petite 1.62m et j'ai 15ans

Je voudrais voir le monde dans un grain de sableLe paradis dans une fleur sauvageTenir l'infini dans la peaume de ma mainEt voir l'eternité durer une heur ...
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
'susie05' tu te trouve petite mais moi je fais que 1m53 pour 15ans aussi alors soulage toi il y a plus petite lol sinn moi je le verai bien avec une francaise,brune,naturelle,qui ne serait pas actrices mais qui ferai un metier simple genre institutrice ou un truc comme ca...voila lol

Sam

  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je suis d'accord avec toi tite-gizmo. Je le verrais bien avec une française, un fille simple qui se prend pas la tete avec n'importe quoi.
Et aussi, Susie05 ne te plein pas trop, tu es plus jeune que moi mais tu es plus grande que moi!lol. J'ai 16 ans et je mesure 1.58m...

"If you don't believe me, just look into my eyes, because the heart never lies" -McFly-
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
il sort avec la fille du president de lespagne.. une fille avec les cheveux blonds...

(: £ove you Robert :)
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je dis, qu'il serait bien avec une fille intelligente, rigolote, et qui le rendrait heureux!!!
Apres la couleur des cheveux... c'est pas important!!


Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
je crois ke la fille idéal pour hayden, ce serais le genre de fille fonceuse et avertit. une fille ki na po peur de dire ce kelle pense, mais ki sais ke parfois c blessant(...) une fille ki a de lumour et ki sest reflechir! ki est genereuse et empathike...mais ki c reconnaitre c defot! une fille ki nest po plaingnard mais ki est tt de meme humaine!(kan ca va po, ben po lchoix de ldire) mais surtout, cette fille doit avoir des petite imperfection com tt lmonde! jlai deja dit, mais pour moi la perfection est un defot! mais limportant, c apres tt ke la fille ideal pour hayden, soit aimer de lui, et kelle laime, car si nn, meme si c la fille ideal, ca peux po marcher!!!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Angelina elle a pas le double de son Âge???

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums