Autres Sujets : avant hayden

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "avant hayden"
Auteur Message
  • Messages : 174
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ben avant hayden j'avait pas d'acteur préféré j'en aimé bien quelque uns mais pas au point de devenir fan mais quand j'ai vu hayden tout a changé

il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligences
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
moi c etait johnny depp et c est toujours le cas!
  • Messages : 110
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi jme suis jamais autant attachée un acteur comme avec hayden mais j'adorais tom welling ( smallville) et je dois dire que c'est toujours le cas

Mon dernier raccord à la vie le "je t'aime" que tu as décroché... Hayden For ever
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi avant Hayden j'aimais bien Julian McMahon, Eric Bana, Johnny Depp, Ashton Kutcher...
Beaucoup en fait!

Un mari pour le chic Un amant pour le choc Un vieux pour le chèque
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi personne en particulier. A si COLIN FARELL !!

"C'est merveilleux
  • Messages : 149
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
bah moi je suis toujours très fan de Tobey Maguire!!! donc voilà, j'aime beaucoup les deux que j'ai commençait à idolatrer à la meme période à peu près... dur dur de départager!!!

Someday, I will be the most powerful jedi ever...
  • Messages : 110
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ah oui j'avais oublié tobey et julian mc mahon aussi

Mon dernier raccord à la vie le "je t'aime" que tu as décroché... Hayden For ever
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
En fait j'y ai jamais réfléchi mais disont que j'adorai léonardo Dicaprio. Et c'est tout je crois mais il y a des acteur que je trouvais mignon comme orlando Bloom a non en fait je me souviens d'un acteur... James Masters comment j'étais trop fan de lui!!!!!!!
Edité par miss haydy le 31/08/2005 à 19:03

If you're not with me then you're my enemy! Anakin, You're breaking my heart Je t'aime Hayden http://misshaydy17.skyblog.com

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums