Autres Sujets : Carton Rouge au DTN de le Fédération Française d'Athlétisme!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Carton Rouge au DTN de le Fédération Française d'Athlétisme!"
Auteur Message
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Grace à une bourde monumentale du directeur technique national de la fédération française d'athlétisme un de nos meilleurs athlètes n'ira pas aux Mondiaux d'Aout! Il s'agit du très mignon Romain Mesnil, le successeur à la perche française de Jean Galfione! Il a pourtant réussi les minimas en sautant à 5m75 mais le dtn a oublié de l'inscrire dans la liste des présélectionnés qui n'engage à rien du coup Mesnil est privé des championnats du monde alors qu'il s'est qualifié sur le terrain! Le DTN ne pensait pas qu'il ferait les minimas car il revient de blessure. C'est une de nos chances de médaille qui s'envole injustement pour une bourde administrative! Il doit étre méga dégouté et moi aussi!
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tu t'intéresse a l'atlétisme car j'en fait et tt le monde me dit ke je ressemble a marie jo perec

venez vsiter mon blog sur hayden et j'espère ke vous serez pas déçu!kiss http://hayden.bloxode.com et aussi celui de will allez y [
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Physiquement ou pour ta manière de courir? Moi j'en fais pas je regarde juste les compétitions mais moins qu'à un moment faute de temps!
Edité par Meleor le 28/07/2005 à 09:47
Consultez d'autres forums