Autres Sujets : Qui fait du théâtre ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Qui fait du théâtre ?"
Auteur Message
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
salut moi je fait du theatre
qui fait du theatre ?

angelique95
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je fais du theatre et jadore ca!!!!!

J'adore HSM c'est vraiment trop trop bien !!!!!!!!!!
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi je vais en faire l'anée prochaine!

je suis le plus grand fan de vanessa hudgens!!!!!!!!!!!!
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Moi j'en fait pas j'oserais jamais je suis trop timide
L'autre fois j'ai dût lire une pièce de théâtre devant toute la classe, je suis devenue toute rouge et je ne mettais même pas le ton...

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
justement, le théâtre est là pour te faire oublier ta timidité ^^, moi aussi je suis très timide, mais je vais peut etre faire du théâtre justement pour me fair eoublier cette timidité et me donner plus confiance en moi, et aussi parceque j'aime énormément le théâtre. Même si j'avoue que depuis le début de l'année je suis beaucoup moins timide.

Malheureusement c'est soit le chant soit le théâtre et je ne sais pas quoi choisir ...

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Oui je sais que c'est pour oublier la timiditée mais j'oserais jamais quand même...

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ses clair moi aussi deja a peine je dit salut un garçon je devien toute rouge alors devant beaucoup de monde je ses pas je crois que je vais prendre chant mes j'adore le theatre

I know that true love is definitely out there." <3

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je ne fais pas de thêatre, car ça ne me dis rien. En plus je suis timide alors ... J'adore aller voirs des pièces mais je n'aime pas les jouer.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi je fais du théatre, d'ailleur mon spectacle était hier !!!
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi je fais du théatre à l'école,(d'ailleurs j'suis très bon)mais je n'en fais pas autrement.
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ba besoin de théatre pour moi chui pas du tout timide!!
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi nn plus jsuis pas du tout timide pourtant jen fait
jaadore jouer un autre personnage que le mien!!!!
c'est vraiment gébiale et puis energetique comme je suis je peux me lacher en cour!!!!!!

J'adore HSM c'est vraiment trop trop bien !!!!!!!!!!
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Moi j,ai déjas fais du théatre et je suis bonne commédiéne
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui c'est super, de pouvoir quitter sa personnalité et entrer dans la peau d'un autre personnage. Puis quand on joue la comédie, on peux oublier tout nos problème et ne penser qu'au personnage qu'on joux.

Aparement je suis bonne comédienne. et je vais peut etre faire du théâtre.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi j'adore faire des blagues et jouer la comédienne peut étre que l'année prochaine j'aréte le sports (tennis)et je vais faire une activités artstiques!!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
l'année prochaine je devrais arrêter le hockey pour faire soit du chant soit du théâtre.

Puis Je me rappel qu'a mon entrainement de foot, j'avais envoyer la balle dans les tuillats et j'ai di grimper tout en haut des arbres et j'avais trop la flème de le faire alors j'ai fait genre j'avais le vertige, et aparement j'ai été convainquante car il y a plusieur gas qui m'ont dit : dessent, je vais te la chercher et tout.


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je fais du théatre avec le collège. cette année, on fait des sketchs par deux ou trois mais moi je suis toute seule et jai du mal a apprendre mon texte ( troi pages pour moi toute seule ) et le spectacle est en
mai !

Le jour où la chair d'Adam, où les os d'Adam Siégeront sur le trône de Cair Paravel, Le temps des malheurs cessera complètement. (le monde de narnia, tome 1, le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique . ) ...capable d'etre dans l'incertitude, le mystère et le doute, en oubliant l'exaspérante quête de la vérité et de la raison. Voilà l'état d'esprit qui convient. ( A la croisée des mondes, tome II, La tour des anges. ) POUR ASLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ET POUR NARNIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'ai fait 3 ans de théâtre, j'ai du malheureusement arrêté.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah bon? c dommage
moi je voudrais bien en faire depuis assez longtemps, mais je ne me suis jamais inscrite ah ben oui c difficile de trouver des bons cours assez sérieux, et puis ya le temps qu'on ne trouve pas... mais j'aimais bien les spectacles scolaires, en primaire
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
perso, j'en ai fais au lycée j'ai adoré, mais j'me suis pas donné à fond dans cette passion car, à l'époque, j'étais à fond dans les études, et que j'preférais passer du temps avec les amis, mais çà reste une expérience géniale que j'ai vraiment adoré

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums