Autres Sujets : Qui fait du théâtre ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Qui fait du théâtre ?"
Auteur Message
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
amy745 à dit :
ah bon? c dommage
moi je voudrais bien en faire depuis assez longtemps, mais je ne me suis jamais inscrite ah ben oui c difficile de trouver des bons cours assez sérieux, et puis ya le temps qu'on ne trouve pas... mais j'aimais bien les spectacles scolaires, en primaire

Je sais mais j'ai eu, disons, un souci de santé qui m'a empêché de recommencer cette année.
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Je vais reprendre les cours de théatre cette année en septembre J'écris également des piéces de théatre ce sont des courts métrages (j'aime écrire) Ca m'arrive des fois de donner des cours de théatre à mon frére et mes soeurs (a Zack et Sara 9 ans et Sonia 4 ans) Sauf mon frére Yanis qui à 15 ans qui préfére les jeux vidéos qui ne se sont pas l'âme d'un artiste et mon petit frére Dylan qui n'a que 5 mois, il est trop petit. J'aime bien me prendre pour une réalisatrice même si en réalité je suis plus douée en tant que comédienne
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
OMG réalisatrice/metteur en scène ds le théâtre et surtout au ciné, ce serait le REVE!! Dommage que ce soit si risqué et si difficile N'empêche, si un jour j'avais l'occasion d'apprendre tout ça et réussir à tourner un film, qu'est-ce que je serais HEUREUSE... on peut tjrs rêver, pas vrai?

Édité par amy745 le 17/02/2011 à 13:48

  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Alors moi, ça fait déjà 8 ans que je fais du théâtre et je m'éclate!!! Cette année, je joue dans une pièce qui s'intitule "Vieille Idylle et Ricochet". Ca parle de trois ancienne maitresse qui veutlent se venger de leur ancien amant, qui lui a épouser une autre fille. Enfin bref, que de moment de pure délire. Moi, j'incarne une des anciennes maitresses. Et je joue très bientôt là!!!! Le 18,19 et 25 mars!!! Le stress ne monte meme pas!!!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums