Autres Sujets : Les sims 2

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Les sims 2"
Auteur Message
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Salut a toutes et a tous je voulais savoir si y'en a beaucoup qu'aime les sims dans le coin ?? Moi perso j'adore et je crois qu je vais m'acheter le Kit H&M Fashion il doit etre trop bien, est ce que quelqun l'a ?

Edité par Julien du 57 le 12/06/2007 à 21:52

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi j'aime bien les sims mais bon en ce moment j'y joue pas souvent et non, désolais je n'ai pas le nouveau kit.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
rahhh jadore les sims 2 je les et tous et jte dit achete le kit il est fort bien

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Oui je crois que je vais l'acheter et j'ai pas encore le jour de fête, mais c'est pas grave j'achète tout ça demain !!!

Edité par Julien du 57 le 12/06/2007 à 21:57

  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Et saviez vous qu'ils ont annoncer le disque aditionnel bon voyage ? Meme qu'il sort le 6 septembre. (Ca va etre durs d'attendre )
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouai mes bon mieu vos tard que jamais hiiihii

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
jsui aller dans google image et j'ai tapé sims 2 et j'ai vu au USA yavait le kit sims 2 saint valentin ki était sorti

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Ah bon j'ai jamais entendu parlé de ce kit. Peut etre que se sera comme pour le kit joyeux noel, parce que le joyeux noel au USA il est sorti un an plus tôt que chez nous, mais il avait pas le meme nom.

Edité par Julien du 57 le 12/06/2007 à 22:50

  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Ah ben oui topstyliste t'as raison j'ai trouvé l'image.

Edité par Julien du 57 le 12/06/2007 à 23:01

  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
En cherchant encore un peu j'ai trouver la photo du kit "Summer Life" on dirait un mélange du "Fun en famille" et du "Jour de fête".

  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
J'adore les sims avant je l'avais mais j'avais un ordi portable et ça le faisait beuger tout le temps alors j'ai revendu le jeu et comme maintenant j'ai un MAC et que le jeu ne fonctionne que sur PC ben je peux pas l'avoir. Sinon il existe le jeu pour MAC aussi, je vais peut être le demander à noël... Ca fera long à attendre...

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je sais pas si vous le savais mais il va y avoir les Sims 2 en vacances donc comme je ne connais pas la pochette c'est peut-être celle-là. Mais tout reste à vérifier.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
il son tous fort bien a chaque fois quil en sortent un je l'achete le plus vite possible

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi j'ai les sims 2 sur ds et j'aime trop!
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Voila j'ai acheter H&M Fashion et Jour de fête mais j'les ai pas encore installer.
PS: vanessadu32, je l'ai déjà dit pour le disque aditionnel bon voyage.

Edité par Julien du 57 le 13/06/2007 à 12:05

  • Messages : 137
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi ossi j'ai les sims 2 jadore y jouer mais il font bugué mon ordi et internet donc ma mere veut plus ke ji joue et avec jé les sims 4 saison c'est super ....

Vive HSM 1, 2 et 3 Et Zac et Vanessa !!!!!!!!!! Allez sur mon blog : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Oui le l'ai aussi il est super cool
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
J'aime bien les Sims 2, ca détend. J'espere que le kit "H&M" contiendra vraiment les vêtement de H&M car ce magasin est trop à la mode.
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
NeWs eXcLuSiVE :

LES SIMS serait AdApTés aU cinéma !!

aRtIcLes IcHii




OUAIS TA réson PIERREm_hsm sa serait bien si c'est les mêmê habiles que H&M parce que perso j'adore et je m'habille que dans ce magasin!!
lol!alors sa serait génial que l'on PUISSE HABILLER NOS SIMS COMME NOUS!!!!

Edité par justashley le 13/06/2007 à 13:29

  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
news l'annee prochaine les sims 3 seront la youpiii

I know that true love is definitely out there." <3

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums