Autres Sujets : Les Simpsons - Le film!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Les Simpsons - Le film!"
Auteur Message
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Voila aujourd'hui le simpsons le film est sortie au cinéma , aprés 18 saison les Simpsons passe au grand écran alors :
1/Qu'en pensez vous ?
2/Allez vous le voir ?
3/Si vous l'avez vu ,avez vous aimer?
4/Le film garde la syptosis de la séries ?
5/Quel scéne préfrez vous ?
6/Quel est votre peronnage préférez ?

Laissez vos opinions!

Edité par justashley le 25/07/2007 à 13:11

  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
il a l'air marrant jpense k'il sera bien et puis les simpsons c'est quand méme un classique

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
18 saisons, OUAH, c'est énorme !!
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
j'ai vue le film et il et trop drole de plus lisa a un petit amie et bart lui veut changee de famille trop drole et homer toujour aussi bete lol
et y aaussi un cochon lui il s'appele on ne sias pas il en a 2 de prenom y a spider cochon et harry crotere lol

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
c'est beaucoup marant c extraordinaire les effet speciaux inimaginable les bpetisse plus béte que les autre Maggie qui sammuse avec le bac a sable (pas dotre chose a dire pour ceux qui on pas vu) ou sinon moi sa ma fait delirer spider cochon et oui il a 2 prenon mais le plus marant c quand il sont avec la moto dans le canionne et que bart ...... avous de voir le film

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
jaime les simspons je trouve que 18 saison ses beaucoup je me demande pourquois il on pas sorti pluto un film a place avant j espere que je vais le voir au cinema
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'ai adorer tous simplement géniale !
Ca garde toujours la sypnosie du film et l'histoire est vraiment acutelle avec les probléme d'environnement!
Avec ce film c'est fous rires assurer!!

Homer n'a vraiment pas changer toujours aussi béte lol!!
Film qui restera gravée dans nos mémoire je pense!!
A voir vraiment fatastique!
Vraiment c'est mon deuxiéme film préférer aprés HSM bien sure lol!
Spider-cochon-spider chon il peut marcher au plafond et Harry coteur trop marrant!


Edité par justashley le 25/07/2007 à 19:26

  • Messages : 192
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
alors :
1/Qu'en pensez vous ? Sa va etre drole!!!
2/Allez vous le voir ?OUI
3/Si vous l'avez vu ,avez vous aimer? Pas encore vu ...
4/Le film garde la syptosis de la séries ? Pas trop ( d'après les extrait...)
5/Quel scéne préfrez vous ? Spider-cochon
6/Quel est votre peronnage: préférez Bart et homer

en force HSM je suis super fans !!!!J'adore j'adore j'adore !!!!!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais!

Je crois bien que tout le monde a adorer spider cochon lol!
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
le film est genial très drôle!

PS: spider cochon, spider cochon il peut monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile, ben non normal c'est un cochon! mdr

Vanessa, Miley and Ashley ! <33 HSM3 le trailer en frannncaiis ! =))
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je suis trop dégouté ! Je suis un fan des simpson et je n'ai pas put allez le voir au cinéma surtout que j'ai vu des extrait, et rien qu'à la vue des extraits, j'ai explosé de rire ! mdr
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
il est trop bien !!!!!!!!!trop marrant !!!!!! et génial !!!!!!!!!!
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ouais c'est vraie il est trop bien et trop marrant j'etais morte de rire pendant tout le film

Vive Narnia !!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Trop Immature pour moi..Désolé

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
Consultez d'autres forums