Autres Sujets : Scientologie...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Scientologie..."
Auteur Message

Sam

  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Vous connaissez la scientologie?
Ne vous inquiétez pas, je ne vous emarquerais pas la dedans (j'irais pas moi mm...) C'est juste que je suis très curieuse de nature et que j'ai lu dans un magazine que Tom Cruise fesait parti de cette secte.
Oui, donc les seule choses que je sais c'est que c'est une secte qui a était interdite en France car elle a était juger trop dangeureuse. Mais apart ça, rien.
Je voudrais savoir si qq un sorait ce qu'il font la dedans, sa m'interresse.
Question de curiosité bien sûr! lol

"If you don't believe me, just look into my eyes, because the heart never lies" -McFly-
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi aussi ça ma interressé mai je nai rien trouver !!
en fait , je pense kil fon ce kon fai ds toutes les sectes ...euh ... ils leurs prennent leur fric , leur font croire kil von devenir associable .. et quand sa sen movai pour eux .. il doivent faire ses suicides collectifs ...

[ce n'est pas moi qui détruit le monde...Mais le monde qui me détruit...]
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je ne connais pas vraiment : c'est une secte puissante, très influente, qui recrute plutôt des gens riches, voire très très riches, et qui aurait des ramifications dans de nombreux domaines où ils pourraient exercer leur influence : artistique (pas mal d'acteurs) médical, économique...

Voilà ce que j'ai pu glaner ça et là ! C'est très incomplet...


Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'oubliais : tout ce qui est sectaire est DANGEREUX.

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !

Sam

  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Merci a Michette et a mathyou01.
Oui moi aussi je pense qu'il leur prenne leur argent et tout le reste.
Et bien sur que c'est dangereux comme toutes les sectes d'ailleurs!
Faut vraiment être fou pour se mettre la dedans...
Mais est-ce que ça pourrais avoir un rapport avec Dieu, la resurection et tous ça?!
Parce que moi je pense pas que ça ai un rapport avec quelque chose comme ça. Perso, je crois pas en Dieu et je comprend pas comment on peu croire a quelque chose qui n'existe pas (Mais ça reste mon point de vu...)

"If you don't believe me, just look into my eyes, because the heart never lies" -McFly-
  • Messages : 74
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi ce qui me dérange c'est ke la scientologie met son grain de sel un peu partout ou passe les membres celebres exemple Katie Holmes qui est suivie com un toutou pdt ses interviews

Sam

  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ouais Bikounette j'ai lu ça dans un magazine hier.
A ce qui parait ce serai Tom Cruise qui l'aurais entrainait là dedans.
Et un journaliste a aussi dit que pdt une de ses interviews il l'a trouvait quelque peu bizarre. Elle n'arraitait pas de répété que Tom est un garçon fantastique et tout et tout...

"If you don't believe me, just look into my eyes, because the heart never lies" -McFly-
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
la pauvre katie c fait avoir , je pense que peut importe les sectes elle sont, a mon avis, toutes tres dangereuse, d'après ce que je c la dessus ce sont kan mm des gens richissime qui sont la dedans et ca leur donne pas mal de pouvoir .
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je sais pas ce qu'ils font dans cette secte mais je sais que Ashton Kutcher en fait partie.

Un mari pour le chic Un amant pour le choc Un vieux pour le chèque
  • Messages : 74
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Il y aussi Madonna qui pète les plomb avec la kabballe elle atire tous le monde la dedans .... c'est pas tres sain

Sam

  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ah ouais!
Je savais pas qu'y avait autant de personne celèbres dans cette sectes...
A croire qu'il donne qq chose la dedans...

"If you don't believe me, just look into my eyes, because the heart never lies" -McFly-
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
B1 oui en fait la kaballe et la scientologie sont 2 sectes importante aux état unis et bcp de star en fon parti et en sont les porte parole (madona, tom cruise, john travolta ...).
En france c considéré comme une secte mais ds bcp d'autre pays c considéré comme une église et dc une religion.

La scientologie croi par exemple au extra terrestre, elle a pour but de rendre la vie meilleure et de rendre dc plus heureux et épanoui par la compréhension de ceux ki les entour (tom cruise affirme avoir été soigné par la scientologie, il été disléksik )

Bref pour moi et d'après ce ke g lu il n'y a po u de cas tel ke suicide ou autre dc du moment ke ces gens là ne font rien de mal ça me dérange po en plus si ça leur fé du bien mé bon ça reste une secte dc plus c loin de moi mieu c lol

Que la force soit avec toi ! Changement de pseudo, c plus elodie38 mais yoda38
  • Messages : 74
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
la kabballe est un ensemble d'ecrits juifs qui sont tres complexes et accessibles a des rabbins ayant fait des etudes tres approfondie mais un petit malin a ouvert des centre d'étude de la kabbale ou tout le monde peut s'essayer a l'étude de ces textes.
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
La scientologie est considérée comme une secte en France...mais elle n'est pas réputée pour des trucs comme suicides collectifs, en tout cas pas que je sache !

Ce qui est étrange c'est que j'ai entendu dire que Katie Holmes vient d'une famille ultra catholique et conservatrice...la famille n'a pas dû très bien réagir ! :-d
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Mais les compensations financières et la carrière artistique de KH vont être boustées ! Elle est, je crois, surveillée de très près...

Quel milieu !!!

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Qu'est ce que tu entends par "surveillée" ? Tu veux dire qu'ils calculent tous ses faits et gestes et qu'au moindre faux pas, ils la remettent dans le droit chemin ? Quel étrange milieu !
Edité par stephany le 08/08/2005 à 12:54
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Elle ''aurait'' un portable style GPS comme dans certaines voitures, qui permettrait à T Cruise de savoir où elle se trouve à chaque instant : si cela est vrai, je trouve cela abominable !!! )

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Conditionnel toujours : sous prétexte d'un hypothétique enlèvement... Où est l'amour dans tout ça ?

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !

Sam

  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Tu sait Yoda38, moi j'y crois pas trop que Tom Cruise a guérie sa dislexie avec sa "secte"... Enfin si il le dit c'est que c'est vrai.
La dislexie se soigne facilement de nos jours.
Et ouais Katie Holmes elle est suivie partout où elle va par une femme de je sais plus quel nom.
C'est clair que c'est un milieu qui donne froid dans le dos...

"If you don't believe me, just look into my eyes, because the heart never lies" -McFly-
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi ce qui m'enerve le plus c'est qu'il savent qu'ils sont célébres et que certains fans sont capable de n'importe quoi, même les suivre dans une secte !!
si c'est leur choix il font ce qu'il veulent mais ils ont pas a faire de la pub pour des trucs comme ça, car en plus ils savent que ça peut être dangereux ! en faite ceux qui dirigent la secte se sert d'eux!

When I was a child, I was a Jedi (Dyonisos)

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums