Autres Sujets : Scientologie...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Scientologie..."
Auteur Message
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
B1 concernant tom cruise et sa dislexie ça sort po de ma bouche je lé vu ds ses interview et ds des article même sur internet dc s'il le di c ke c surmen vré ds le sens ke c ce ki pense lui, c justement pour ça kil est devenu un menbre élite de cette secte après kil é été soigné.

Et pour K.H b1 c bien ça Tom lui a filé un GPS pour savoir où elle é a chak moment et il lui on aussi collé une membre de la secte ds les pied et elle e fé passé pour une nouvelle amie de katie mé enfait c pour la surveillé et pour po trop kelle parle lors des interview.

Que la force soit avec toi ! Changement de pseudo, c plus elodie38 mais yoda38
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Pour Steph : ce serait Tom qui aurait offert à K H ce portable avec système GPS !

C'était un article paru dans la PROVENCE, cela avait l'air, d'après les sources assez vrai...

Je n'ai pas cet article : c'est dommage !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Dommage effectivement ! Je suis surprise de voir à quel point ils peuvent aller loin ! Ce sont pourtant - à priori - des gens censés !
  • Messages : 74
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Une question qui n'est pastrop en rapport avec ce topic mais Hayden il est de quelle religion? 'espère en tout cas qu'il ne va pas rentrer dans une de ces pseudo religion parceque c'est polus du bourrage de crane qu'une vraie croyance et à la longue c'est destructeur plus que bénéfique !!
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'ai l'impression que ces gens brassent tellement d'argent qu'ils en deviennent parano.

De plus K O me paraît un peu bécasse à toujours répéter les mêmes compliments sur Tom !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 110
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
en ce ki concerne la femme ki sui katie c jessica rodriguez el ne la quitte plu du tt a ce kon di meme kan il sagi de faire la ptite comission...lol
et kan on demande a katie si la présence constante de jessica el répon tou simplemen ke tom est l'homme de sa vie c se ki sapel du détournage de conversation... affaire a suivre

Mon dernier raccord à la vie le "je t'aime" que tu as décroché... Hayden For ever
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Effectivement... Bizarre !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Bikounette, il me semble bien que Hayden n'a jamais fait référence à quelqconque religion.

Pour revenir à la scientologie, je ne comprends pas pourquoi cette organisation est tolérée aux Etats-Unis. Pour son trop grand nombre d'adhérents ?


Sam

  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Lol oui Stephany c'est surement pour ça.
Mais c'est considéré comme une religion aux Etats-Unis pas comme une secte. En France c'est loin d'être considéré comme une religion... On a encore des choses à leur apprendre a ces petits Etats-Uniens... mdr

"If you don't believe me, just look into my eyes, because the heart never lies" -McFly-
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Hayden est entré en religion''jedi''...

Assez plaisanté : ce serait intéressant de savoir quelle est la sienne ou s'il est athée ou s'il est boudhiste, la philosophie du bonheur hé hé !

Si quelqu'un ou quelqu'une le sait, svp, ne nous laissez pas dans l'ignorance...

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums