Autres Sujets : Votre couleur

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Votre couleur"
Auteur Message
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
les couleurs que je porte plus souvent son le noir et le blanc

allez sur le blog de ma soeur (fan de zac et nessa )qui parle de HSM : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/ SVP
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi ma couleur préférée est le rouge vif, sérieux c'est une couleur intense qui peut exprimer tellement de choses...bon je sais je m'emballe...

J'en peup's de la pop's, en gros j'en ai marre, de quoi? Ben en fait c'est une bonne question, je crois que je vais y réfléchir...
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est vrai t'as raison !!
l'amour, la force pleins de chose

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 68
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi jaime bien le rouge le rose le vert impeu le bleu

vive High scool musical,vive zac,vanessa,chad,monique,........
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Merci fall-out-girl d'être de mon avis parce que presque tout les gens de mon entourage pensent que je ne suis qu'une folle qui est passionnée par les trucs saigants...vraiment drôle...

J'en peup's de la pop's, en gros j'en ai marre, de quoi? Ben en fait c'est une bonne question, je crois que je vais y réfléchir...
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
salut tout le monde pour répondre a ta question moi c'est le rose ver pomme rouge noir blanc etc...

MRC

  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Le rose, le noir, le blanc, l'argenté, le doré.

http://aftertherain.e3b.org/ Mon site perso =) Design spéciale teen choice award featuring vanessa hudgens miley cyrus kristen bell et hayden panettiere + chris brown & rihanna =)
  • Messages : 49
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi c'est le mauve,le rose pâle et le doré.

¤*¤BELLA¤*¤EDWARD¤*¤VANESSA¤*¤ZAC¤*¤ HSM¤*¤TWILIGHT¤*¤ c trop génial mes deux couples préféré un dans hsm l'autre dans twilight
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J'aime bien assenblé un toutes les couleures du styles : rose et noir ou encore blanc et noir .Mais j'ai une préférence pour le rose !
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
les couleurs du feu, et le bleu...

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...

claclaseyssuel

  • Profil désactivé
  • Messages : 72
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi ses bleu clair rose maron noir violet blanc et voila

JE sais je suis conne et je suis conne
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
le vert pomme !!!!!!!

  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
mai tfason moi jadore tout se ki est tres colorés !!!
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi c'est le noir, le violet, le rouge, le blanc et le gris!!
  • Messages : 72
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
le rose sans ésité j'ai ma chambre tout en rose

hamouna

  • Profil désactivé
  • Messages : 183
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Moi j'aime le bleue,le rose,le mauve,le gris et le noir
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi, j'adore le vert

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'en ai pas vraiment !
Mais en ce moment je dois avouer que je suis totalement accro à tout ce qui est bleu marine !
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi c'est le gris , le blanc , le noir et le bleu !!

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi c'est le rose.. eh oui je suis très girly ,puis j'aime bien le noir et le blanc

*zac***vanessa***ashley***miley***demi****** fan

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums