Autres Sujets : Le sport

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Le sport"
Auteur Message
  • Messages : 149
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Vous aimez le sport?
Si oui lequel pratiquez-vous?
Si non pourquoi?

=> Bon bah moi j'adore le sport, ma passion c'est le tae kwon do en particulier et ce sera ma sixième année en septembre...

mais après j'aime le basket, le base-ball, le hand, le tennis, le ping-pong, le volley, la natation... bref du moment que je dois pas courir (endurance ou sprint) sans rien faire dautre ya pa de bleme ^^

Someday, I will be the most powerful jedi ever...
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'adore le sport, mais je ne fais partie d'aucun club.
Sinon je fais de la natation et j'aime beaucoup le tennis !
  • Messages : 136
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi j'adore le spor je pratique le tennis et de la boxe defoi comme sa
dans ces 2 sport quand tes enervé sa defoulle grave
  • Messages : 149
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
javoue que le tennis est un sport super... par contre j'ai pas accrochez avec la boxe...

Someday, I will be the most powerful jedi ever...
  • Messages : 136
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ba il n'y a pas beaucoup de personne qui accroche mais bon c'est clair que moi j'aime beaucoup plus le tennis
  • Messages : 149
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
disons que j'ne ai fait un peu et je m'ennuyai... je prefere le taekwondo...

Someday, I will be the most powerful jedi ever...
  • Messages : 136
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J 'ai pas encor essayer....
sa doi etre bien
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je fais de la course d'endurance : j'ai la chance d'habiter un quartier avec des espaces verts.

Et je ne peux plus m'en passer !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 149
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
franchemen touais le taekwondo (labréviation cé tkd comme sa on se fatigue moin => tu sai le grosse flemarde lol) bref le tkd cé vraimen bien et je te conseille d'essayer...

cé normal ke tu ne puisse plu ten passer, plus tu fai du sport, plu tu as envie den faire, cé la monté dadrenaline ds le corps ki produi cet effet :D

Someday, I will be the most powerful jedi ever...
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'adore l'équitation je ne peu pas m'en passer c'est trop génial d'ailleurs j'ai une pouliche mais je ne peu pas encore la monter elle est trop jeune pour l'instant. Donc dés que je peu j'emprinte un cheval a la propriétaire du Haras ou je suis et je m'éclate si non j'adore la plongée c'est super on a tellement une sensation de liberté sous l'eau c'est trop cool
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Quand ça m'arrive de louper qqs jours de course, j'ai l'impression d'être un spaghetti trop cuit...

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 149
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
mdrrrr un spaghetti tro cui :D

Cristal => sérieu léquitation c un sport magnifik, une telle complicité avec son cheval..; je pens eke tu a du voir le film "Pur sang => la legende de Seabiscuit" avec Tobey maguire...

bref la plongée je connai surtout sur le plan commen dire... technique... je sais commen sa marche mai g jamai pratiké!!

Someday, I will be the most powerful jedi ever...
  • Messages : 136
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'est clair n'importe quelle sport on pratique une foix que l'on a comenvé et aimé on peu plus s'en passer et alor quand on arrive a un bon niveau et que l'on fait des compette c'est de pire en pire
Sur l'équitation j'ai essayer mais sa na pa marché pourtan j'adore les chaveau
  • Messages : 149
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
bah perso je fais des compete... et g adoré, meme si je prefere la technique au combat, sa me permet de progressé les compétition, cette année je fais les championnat régional pou essayer detre selectionner au championnat france...

mais tu as essayer des compete d'equitation et tu a raté??? g pa bien compri la fin de ta frase

Someday, I will be the most powerful jedi ever...
  • Messages : 136
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
enfette j'en ai fait 2 semaine pedant les vac plus jeune (dans le temps lol)
et sa na pa marché
moi perso j'ai fait les regionale de boxe et la national
pour le tennis les regionalle.et j'ai perdu
  • Messages : 149
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
tu dois etre doué... et tu en fai depui cmb de temps?

Someday, I will be the most powerful jedi ever...
  • Messages : 136
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
alor la boxe 7 ans et le tennis 9 ans
  • Messages : 136
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
et toi du tkd de combien de emps ??
  • Messages : 149
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ça va etre ma sixième année... mais avant ça j'ai fait de la danse classique, de la gymnastique au sol, de la natation, de l'aikido, du water polo (c'était génial :D), du foot féminim (j'ai detesté) et du modern jazz...

Someday, I will be the most powerful jedi ever...

Sam

  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'adore la natation et le tennis. Mais ce que je préfére le plus, c'est la gym (tranpo, barre parallèle...) Malheureusement, j'ai pas l'occasion d'en faire souvent.
Je fesait de l'équitation mais j'ai eu un accident et depuis j'ai une peur bleu des chevaux

"If you don't believe me, just look into my eyes, because the heart never lies" -McFly-

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums