Autres Sujets : Le sport

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Le sport"
Auteur Message
  • Messages : 136
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je n'est àpas accroché avec la gym......
sa a été si grave ton accident pour que tes peur des cheveaux ? si c'est pas tro indiscret!!

Sam

  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Lol, nan c'est pas indicret du tout. Et c'est pas aussi grave que ça (jss pas en fauteuil roulant...) Je fesait de l'obstacle et le cheval sur lequel j'était après le dernier saut à commencait à s'enerver mais bien comme y faut!lol. Il m'a retourner par terre et il ma marcher sur le dos!
Depuis ce jour, jss plus remonter sur un cheval et je l'ai évite de très loin.

"If you don't believe me, just look into my eyes, because the heart never lies" -McFly-
  • Messages : 136
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
a wé je comprend et ta eu qq chose au dos par ce que les cheveau ces super lour qu'oi
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je pratike la natation 3 fois parsemaine(entrainement et compétition)je révé d'étre une future championne olympique(lol) je fait de la dance 2 fois par semaine(jazz moderne ects...)et je fait ossi du badbinthom 1 fois par semaine (mais je suis pas trés forte dans ce sport)c'est à dire que tous les soir aprés les cour je me détent en faisant du sport et je n'est que le dimanche pour étre trnquille enfin pa tous les dimanche car des fois j'ai des compétitions de natations .
je pratique que des compétitions en natations biensur .

Sam

  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Taylor HC : Nan miraculeusement, j'ai rien eu de spécial (et je remercie ma bonne étoile de pas m'avoir fait faux bon ce jour là!) Sa a juste déformer ma colonne vertébrale mais rien de grave juste une scoliose comme presque tout les ados. Et sa a aussi stoper ma croissance mais sa c'est pas bien grave, jmen fou d'etre petite!lol

"If you don't believe me, just look into my eyes, because the heart never lies" -McFly-
  • Messages : 149
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
lol moi aussi je fai du sport tous le sjour sauf le dimanche :D

sa a du etre pertumen lacciden avec le cheval...

Someday, I will be the most powerful jedi ever...

Sam

  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui spidey très

"If you don't believe me, just look into my eyes, because the heart never lies" -McFly-
  • Messages : 136
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je te compren pake moi je sui juste tombé de cheval et je pe plus en faire alor toi se ke tu a eu sa a du etre pertuben .....
mais je lé aime toujour c'est eu qui ne maime pa!!!!

Sam

  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui, pour moi c'est pareil c'est plus eux qui ne m'aiment pas (et un peu moi quand même...lol)
C'est comme les ordi!lol

"If you don't believe me, just look into my eyes, because the heart never lies" -McFly-
  • Messages : 136
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
wé lol
  • Messages : 149
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi les ordi madore (mon père est ingénieur informatik donc le magnetisme a du se transmettre lol)

par contre une excellente amie à moi fait de l'ésquitation depus longtemps donc je connai un peu...

Ma mère en a fait aussi beaucoup... c un sport merveilleu!!

je vous assure ke les chevau vous aime toujour, cété un accident!!! cé juste que maintenant ils sentent votre peur!!!

Someday, I will be the most powerful jedi ever...

Sam

  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui Spidey, sa doit être ça, ils sentent notre peur. Et oui l'équitation c'est merveilleux sauf la première fois que tu en fait!lol. Perso j'ai pas pu m'assoir de la soirée sur qq chose de dur...mdr
Edité par Sam le 14/08/2005 à 10:36

"If you don't believe me, just look into my eyes, because the heart never lies" -McFly-
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
B1 moi je fé de l'équitation a l'occaz, du tir à l'arc mais c de plus en plus rare lol.
Sinon je pratik le vélo depuis peu enf1 jm'y suis remise lol.

Que la force soit avec toi ! Changement de pseudo, c plus elodie38 mais yoda38
  • Messages : 238
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je faistu hand depuis 7 ans

You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je fais de la gym depuis 7ans et je fais pleins de compétition championna de france...etc hihihi!

a long time ago in a galaxie far far away...

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
pour moi c'est le cyclisme sur route
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je fais de l'atlétisme c trop cool surtt les haies y en a pleins kaime pas ça

venez vsiter mon blog sur hayden et j'espère ke vous serez pas déçu!kiss http://hayden.bloxode.com et aussi celui de will allez y [
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
salut!
moi j'aime bien le sport, j'ai fait de la danse petite( vers 5-6 ans) mais j'ai arrêter, car il fallait que je choisisse entre la musique ou la danse!!dure choix!!
mais sinon j'ai une tres bonne moyenne en sport : 16.1 lol
j'aime bien sinon, la gymnastique, le judo, le ski nautique(j'en fait tout les étés!car c'est un sport de famille lol), le ski alpin,....
j'aime bien un peu l'athlétisme et le basket!!
je crois que j'ai tout dis mais j'en ai surement oublier !!!

Bisous et vive le sport!

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
moi jessay de faire environ tt ce ke je px!!! pour le moment, je fais du rafting,moto cross, skate, escrime, judo, patin, natation, sno bord, ski alpin, 4x4, plongé ss-marine, gymnastique et je fait du soccer... ben, jpige ds mes vacances pour faire tt ca! fo avoué ke si nn...jorais po vraiment ltemps! je ss fan de sports, com je ss fan dhayden!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Salut
Moi je fait de l'équitation 2h par semaine + des concours et sinon j'aime bien le tennis, la natation et la foot mais seulement à la télé.
voilà c'est tout... Edité par Yoda24 le 14/12/2005 à 14:19
Edité par Yoda24 le 14/12/2005 à 14:19

If you're not with me, then you're my ennemy

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums