Autres Sujets : Windows Movie Maker

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Windows Movie Maker"
Auteur Message
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je voulais savoir comment faire des captures de vidéos venant de youtube avec Windows Movie Maker!
Merci d'avance pour votre aide!

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
bah moi je telecharge des videos et apres je les importe sur WMM c'est tout ce que je sais faire...

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi aussi c'est ce que je fais j'enregistre une vidéo à l'aide d'un plugin mais j'arrive pas à l'importer sur Windows Movie Maker!

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
au pire tu telecharge des viideos sur emule...ok c'est pas bien mais c'est ma solution a moi

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Mais tu peux me dire comment j'importe une vidéo sur Windows Movie Maker, stp!

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Quand ton telechargement et fini tu met ta video dans le dossier mes videos tu fais dans WMM importer une video ettaura tout les parties des videos a transposer dans la frise chronologique

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Si sa ne marche toujours pas il faut convertir ton fichier vidéo en fichier windows movie maker.Pour cela il te faut un logiciel comme free video converter.
Consultez d'autres forums