Autres Sujets : Ugly Betty

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Ugly Betty"
Auteur Message
  • Messages : 167
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
On l'attendait TOUS cette série Ugly Betty, Je regarde le lundi soir. C'est unpeu le genre du Destin de Lisa mais en orignal oui Lisa et oui Lisa est allemand et est tiré d'ugly Betty vous pouvez voir un best of ICI

  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
pour de vrai elle est tiré de "betty la fea" la version originale et sud américaine du destin de lisa et de ugly betty
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'ai reagrdé! c'est pas la série du siècke mais elle franchement sympathique!! ca change un peu des filles supers belles qui jouent dans les séries et ca redonne de l'espoir lol
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
C'est un peu comme le destin de Lisa non ?

En tout cas c'est vrai que ça change des filles au physique impeccable, mais franchement je trouve que les scénarios de ce genre de série sont mal faits et que souvent la fille est un peu potiche

Mais bon.. chacun ses goûts comme on dit
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui c'est a peu près la même histoire parce que ugly betty et le destin de lisa sont toutes les deux des séries inspirée d'une autre (jcrois que c'est yo so betty la fea ou un truc comme ca).
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'ai regarder et je préfère ça au destin de lisa
c'est super marrant !!!!

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 172
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ça passe quand et à quel heure ?

http://chacun-s0n-reve.skyrock.com
  • Exclue des forums
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
JADORE TROP CETTE SERIE !!!!!!!!

Ashley Fabulous <3
  • Messages : 167
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Pour répondre à Lolo. sa passe le lundi vers 22:30 et il y a 2 épisodes et chaque samedi il repasse une rediffusion d'UN épisode !
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
elle est super cette série, moi perso je la regarde le samedi (puisque y a cours le lendemain de lundi ), et Betty est trop drôle, un peu comme Lisa, et puis maintenant qu'ils ont diffusé le Destin de Lisa et qu'ils diffusent Ugly Betty, j'espère qu'ils mettront l'originale, Yo soy Betty la Fea

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Hey Betty You Are Beautiful !

Tellement à dire sur cette série qui, même si elle ressemble de loin au "Destin de Lisa", est exceptionnelle !

Personnages attachants, drôles et non pathétiques (j'ai oublié de préciser que je portais pas Lisa dans mon coeur), l'auto-dérision nous fait sourire et ne nous crispe pas autant que sur la série allemande !

Les fans de Christopher Gorham (comme moi) auront certainement pu voir l'arrivée du personnage de Henry dans la série ; Un comptable qui vous veut du bien...

Sans vouloir vous spoiler sachez que lui et Betty vont très bien ensemble... nous reviendront bien évidemment plus longuement sur ce sujet

En tout cas, même si c'est avec un peu de retard et si cela n'est plus nécessaire (aux vues des excellentes audiences de la semaine dernière), je souhaite la bienvenue à Betty et toute sa petite bande en France...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Par contre j'ai une question :
Est-ce-que le gérérique français est le même que celui aux USA, c'est à dire "Hey Betty you are beautiful" (comme l'a mis seb au début de son post) chatée par Mika ?
Merci

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ce clip n'a été diffusé qu'aux Etats-Unis pour promouvoir l'arrivée de la deuxième saison sur ABC... (Voir notre précédent article)

TF1, avec l'intelligence légendaire qu'on leur connait, a simplement récupéré le clip pour promouvoir la diffusion de la première saison dans l'hexagone...

Cependant, comme vous aurez pu le constater, il ne s'agit pas du générique. la série n'en disposant pas réellement...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Le dernier Lundi avant les vacances, je suis tombé sur Ugly Betty en zappant, et je j'ai commencé à regarder par curiosité :

J'ai complètement changé d'avis, cette série n'a absolument aucun rapport avec "Le destin de Lisa" qui est carrément pathétique.
Est-ce-qu'il y a d'autres accros à "Ugly Betty" comme moi ?
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je regarde et j'aime bien j'avoue que c'est mieux que le destin de Lisa c'est beaucoup moins cu** ..
mais bon je suis pas accro comme Pierre

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oh la la, Santos est mort, j'arrive pas à le croire

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
j'ai un mot a dire j'adore
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Euh comment es-tu sure que Santos est mort ?
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ben, j'ai regardé les épisodes d'hier, en fait Hilda a fait un rêve comme quoi Santos avait survécu (il portait un bandage à la taille), ensuite Betty est venue, Hilda pleurait et disait qu'elle n'arrivait pas à croire que Santos était mort, là le rêve était terminé, c'était bien la réalité

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
ah d'accord oki, je n'ai pas pu regarder l'épisode de hier :(
Merci de la confirmation

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums