Autres Sujets : Ugly Betty

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Ugly Betty"
Auteur Message
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
et puis vous avez sans doute reconnu la musique " Get'cha Head In The Game" dans un des épisodes de lundi, celle de HSM 1, lorsque Daniel apprenait à faire du basket à Justin

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C´est trop copie conforme du destin de lisa

http://www.DollzValley.forumsactifs.com
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi j'adore trop cette séries et j'étais mort de rire quand Justin s'est mis à chanter "Good Morning Baltimore" et a raconter "Hairspray" dans le métro pour son père ! Par contre j'étais super content quand j'ai vu que Santos avait un bandage a la taille et dès que j'ai aperçu qu'Hilda revait j'étais dégouté !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'avais pas posté sur ce sujet, honte à moi !

Ugly Betty est une série magique ! Franchement, comment on peut la comparer au Destin de Lisa. La version américain possède un humour fracassant, des personnages fantastiquement attachant et ce qui est rare dans ce genre de série un scénario qui tiens la route, contraitrement à sa copine Allemande !

La première fois que j'ai vu Ugly Betty, j'ai directement accroché !
Surtout avec Amanda en début d'épisode qui sort à Betty : "Vous êtes l'avant je suppose ? Vous venez pour un relooking ? Vous venez livrer quelque chose je suppose ?"
En parlant d'Amanda, avec Marc ce sont des personnages vraiment original, mais surtout attachant. On ne se lasse pas de leurs blagues perpétuel envers Betty. Ils sont inimitables ! Vous les retrouverez pas dans le Destin de Lisa, c'est sur !

En tout je suis toujours aussi fidèle et accro, à la série. Espérons que ça dure !
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'ai trop hâte de voir Betty se mettre enfin avec Gio parce qu'ils sont mignons tout les deux, mais je pense que ça sera dans la saison 3.

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Non, moi je suis pour le couple Henry/Betty !
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
J'adore Ugly Betty meme si au debut je ne voulais pas en entendre parlez ... La version americaine et dix fois mieux que celle de chez les Allemands !!!

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Attention Spoilers :
Le poste d'assistante de Daniel Meade n'est plus à pourvoir !
Et oui, c'est l'actrice Jamie-Lynn Sigler, qui jouait Meadow Soprano dans la série Les Soprano, qui a décroché le rôle. Elle sera Nathalie la nouvelle assistante séduisante et intelligente, qui remplace Betty désormais rédactrice, depuis le season finale de la saison 3.

Source : Serielive

Edité par justashley le 24/07/2009 à 18:03

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Il me tarde de découvrir cette nouvelle saison !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
seb à dit :
Il me tarde de découvrir cette nouvelle saison !

Moi, aussi !


ABC a dévoilé les dates de diffusions ?
Je sais que certaines chaînes comme la FOX, vient juste de le faire mais concernant ABC j'en ai pas entendue parler. Avec une date on peut au moins se fixer un compte à rebourt.
  • Webmaster
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ABC n'a encore rien annoncé, mais aux vues du comic-con qui se déroule actuellement à San Diego, ca ne devrait plus tarder !

There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
A la fin de la saison 2 ont apprends que Daniel a un fils !!! Mais sais vraiment le siens ou ses fauts ?!!! SVP quelqun pourrais me dire et vite SVP !!

Edité par alexander le 06/08/2009 à 00:09


Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ah oui c'est vrai!! Je me souviens avoir vu la vidéo sur youtube et il se trouve que le garçon est un petit français! Et oui, un p'tit frenchie qui va rechercher son père à Mode, enfin c'est dans la version originale, même Wilhelmina et Marc ont parlé français (ils se sont bien débrouillés)! Attendons de voir si dans notre version, ça sera un espagnol ou un russe

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Dans notre Version c'est un Italien ! Je deteste sa voix mais de toute facon tu veras sa lundi prochain !! Sa m'aide toujours pas moi ! C'est vraiment sont fils ou non ?!!

Edité par alexander le 06/08/2009 à 20:16


Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Et bien, vu toutes les aventures de Daniel, ça serait possible, en tout cas je le pense.

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Paraît-il que ce sera le cas, ce qui m'attriste c'est que Henry ne reviendra probablement jamais alors qu'il en avait été question

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est un choc pour moi ! Ugly Betty fait des audiences satisfaisantes (5 millions de téléspectateurs environs) donc je m'y attendais vraiment pas. Décidément toute les séries que j'apprécie finissent au placard.

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums