Autres Sujets : surnoms

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "surnoms"
Auteur Message
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Nouvelle-Caledonie
alors voila je voulais si vous aviez des surnoms!! n'ayez pas honte, je sais que certains surnoms sont des fois un peu génant!!!

moi le mien c'est boucle d'or ( à cause de mes cheveux ) ceux qui m'ont déja vu en photos comprendront je pense!!

Et vous le(s) vote(s)?

une hyper fan de zac qui l'est devenue par la suite de vanessa ce qui donne ZANESSA LOVE! http://djoyslove.skyrock.com
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
le mien est trop ridicule et je ne saurais pas comment l'écrire, désolée

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Mes amis m'appelle Caffy ..

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Nouvelle-Caledonie
Même si c'est ridicule mets le!!! regarde moi avec mon boucle d'or!!
caffy c'est mignon mais pourquoi caffy?

une hyper fan de zac qui l'est devenue par la suite de vanessa ce qui donne ZANESSA LOVE! http://djoyslove.skyrock.com
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi je l'apelle pas Caffy mais MissRockn'Roll !!
Mais j'adore Caffy !!
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouuuh alors caffy c'était en CM2 la prof d'anglais nous donnait des surnoms en anglais et moi j'ai eu le droit à Caffy et vu que c'est plus vite à dire que Cassandra tout le monde m'apelle comme ça ^^

Boucle d'or je trouve sa mignion comme tout .

Justashley c'est Ma New-Yorkaise, enfin le surnom que je lui donne

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
zanessa love, je ne saurais pas l'écrire mon surnom, certes il est ridicule, mais l'écrire serait compliqué...

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi, comme suis asiatik depuis toute petite ma famille m'appelé ilère ou ilair ou hilère je sais pas comment écrire et apres j'en ai un autre que ma famille m'appelle choheur ^^ et amis Mik's

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Nouvelle-Caledonie
ok ca fait rien si tu sais pas l'écrire!! tu trouve que boucle d'or c'est mignon ! t'aimerai bien qu'on t'apelle comme ça toi?! ben pas moi ca fais un peu tâche des fois!!mais bon sinon je m'en plains pas

une hyper fan de zac qui l'est devenue par la suite de vanessa ce qui donne ZANESSA LOVE! http://djoyslove.skyrock.com
  • Messages : 74
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi le mien c'est chouchou
trop la honte
mais bon je fais avec

Zac Efron dit : "Mon Amour Pour Vanessa Est Trés Fort ... Nessa Exerce Sur Moi Un Irrésistible Pouvoir D'Attraction ... Je Croise Beaucoup De Jolie Filles Dans Mon Métier, Mais Aucune Ne Lui Arrive A La Cheville . Quand Vanessa Rentre Dans Une Piéce Je Ne Vois Qu'Elle. Et Quand Nous Sommes Séparés Je Passe Mon Temps A Penser A Elle ..."
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi ça dépend par exemple au hand c'est nab un pote a moi m'appelle nabs mais sinon on m'appelle par mon prenom et je prefere
  • Messages : 172
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ba moi c'est tout simple : lolo ^^

http://chacun-s0n-reve.skyrock.com
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi j'en et pleiind des fois riidiicule sauf un que ameliie mavais donner que maintenan tout le monde m'appele ainsi c'est miiley j'adore !!!!
mon pere lui m'appele lolote cher pas pourquoi xd
et apres ba c tout symple mon vraiis prenom mariie

Edité par aschley le 08/03/2008 à 11:47


Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 214
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'ai pas vraiment de surnoms enfin juste des petit nom qui sont née avec des délires avec les amie. On m'appelle mary autrement puisque c'est mon vrai prénom Xd

I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Au bahut, la plupart des camarades m'appelle "Picasso". Essayez de deviner pourquoi...

Edité par Calamity_Jackson le 08/03/2008 à 13:36


Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 38
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi c loub parce que le m'appelle loubna on m'appelle aussi loulou2 ou mon père nous appelle avec ma soeur les bibines
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Par ma soeur, c'est doudou ! Et par mon fiancé, c'est coeur ! ! !

I love "Grease" and "High School Musical" and Disney ! ! ! http://kalnita.skyrock.com/
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi c'est
La folle
La brunita
Sharpalicious
La gogole !!!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi c'est:
-liline
ou hsm girl (normal!!!)

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
Moi c'est

TI-LOU

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums