Autres Sujets : surnoms

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "surnoms"
Auteur Message
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
@ fallenangel : en même temps, pour dégomer des types à GTA, comment veut-tu qu'on t'appelle ? Princesse Sissi ?

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
perso, j'ai des petits surnoms assez marrant, Benounou :p benoupioupiou, l'enflammé, ou l'emplumé, mon directeur l'aime bien m'appeler quequette dfes iles, c'est trop marrant d'ailleurs, xd j'en eu d'autres qui l'étaient un peu moins mais qui me font rire en y repensant^^

Édité par le phoenix le 07/02/2011 à 23:59


to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
@ fallenangel : en même temps, pour dégomer des types à GTA, comment veut-tu qu'on t'appelle ? Princesse Sissi ?

Tiens j'y avais plus pensé à ça! Maintenant que tu m'y fais pensé, je vais m'y remettre au GTA... gniek gniek!
Sissi ça fait un peu... Bizarre! Encore plus que Cycycopate... Mais en même temps c'est vrai que je mérite ce surnom. Et j'assume! NA!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
@ fallenangel : ^^. Tu me fais vraiment peur parfois !

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
@ fallenangel : ^^. Tu me fais vraiment peur parfois !

C'est ce qui me donne du charme (hum hum ) !!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Dégomer des mecs, quel charme, quelle féminité, quelle douceur

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'ai un noueau surnom..Enfin !Mdr
J'me prénomme..La Blonde (exterieurement hun! ) ou Blondy! =)
C'est tout mignon!Mdr..

Ou mon préféré maintenant c'est Unlucky...C'est le tout tout nouveau et qui je pense restera pour longtemps..

Édité par skandylove le 17/02/2011 à 12:52


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
Dégomer des mecs, quel charme, quelle féminité, quelle douceur

N'est-ce pas? C'est tellement, comment dire? Gracieux?

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'en ai plusieurs! il y ananas, ninis ou encore anitou!!! lol! parce que je m'appelle anais!!!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi jen ai plein genre lulu, petit lu, lulu castagnette xD
je mappelle lucile en meme temps ... x)

love Skandar Keynes <3
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pour le moment,on m'appelle Sacha...J'adore ce prénom depuis petite!
Mais une petite que je considere comme ma soeur,me l'a donnée cet été parce-que je suis folle de Shannon Leto(le batteur de 30 Seconds To Mars )...
Enfait c'est un mélange de mon prénom Sara et du sien, Shannon...Sacha
Mais c'est trop meugnooooon!

Depuis il me colle a la peau ce surnom...

Édité par skandylove le 01/01/2012 à 09:31


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Quand mon petit frère était petit, il m'appelait Titi comme dans Titi et Grosminet et un autre (le plus âgé des trois, je suis l'aînée), il m'appelait Caline (mon vrai prénom étant Pascaline), il l'avait même gravé sur un mur.
  • Messages : 101
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi au college des garcon qui etais dans ma classe mappelle champignon

Quand aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot lorsqu'il secoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre Tous ceux que nous avons connu Mr tumnus Mr et Mme Castor ne sont plus la

Page : 1 | 2 | 3 | 4



Consultez d'autres forums