Autres Sujets : Jonas Brothers

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »

Fil de la discussion "Jonas Brothers"
Auteur Message
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
salut,j'aimerait savoir si quelqu'un connaît les jonas brothers et savoir questce que vous pensez d'eux ?

moi perso je les adores



super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moii aussii je les adoreee
conner toute leur musiic et tous domage
qui a plus de place pour les voir au concert d'avril l'avigne

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ils sont Génials !!
je l'ai adorent surtout Joe
Ouai c'est dommage

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Perso, Je l'ai Kifff grave !!
Surtout Nick

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oé j'avoue c'est le plus mignion

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
ouai ce groupe est trop géniale !
J'adore leurs chansons surtout "that's just the way we roll" je l'adore !

Et vous c'est lesquelles vos chansons préférées ?

Edité par Miley le 13/03/2008 à 23:05


The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je les adore il sont trop canons !!!!
j'adore la chanson kids of the future

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.

hamouna

  • Profil désactivé
  • Messages : 183
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
moi je les connait et il sont bien
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Quoi dire sur eux, seulement qu'ils sont GÉNIAL, ils ont un TALENT FOU! J'adore toutes leurs chansons! En plus Nick est BEAU^^.
Enfin hâte que leur talent soit reconnu en France depuis le temps...

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Perso je suis à fond dans S.O.S ..
NICK

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi Dans
" When you look me in your Eyes !!"

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi j'suis plutôt Goodbye and Goodnight!!!!

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl

hamouna

  • Profil désactivé
  • Messages : 183
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
il sont jouer dans Hannah Montana
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
salut tout le monde!!!!je suis accro aux jonas brothers!!!!je n'écoute qu'eux tous les jours!!!!
toutes leurs chansons sont géniales! "years 3000", "s.o.s.", "when you look me in the eyes", "6 minutes", "thats just the way we roll", et tant d'autres!!!!
vivement qu'ils cartonnent en France comme leur succés américain et qu'ils fassent leur propre concert!!!!!!
la fnac vend toujours des places pour avril lavigne!!!
et rester brancher sur disney channel bientot leur film "camp rock" et leur série "J.O.N.A.S." seront diffusés cet été!!!!!
vive les jonas brothers!!!!
hummm nick , dommage que tu sois si jeune!!!!lol
bises a tous

hey!!!vive les jonas brothers et zac efron!!!!!!!!!!!;-)
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
hamouna tu as raison et d'ailleurs il joue très bien!!! lol!!! moi j'adore "the kid of the future" elle est trop bien
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je connais que 1 chanson de eux > S.O.S !

Sinon celui qui sort avec Mile Cyrus il est bOoo !!

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
Jadore Cette chanson!
(personnellement c'est la seul que je connais :-D)
Mais ils sont cool!

Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Vous connaissez You Don't Even Know chanté par Nick !!
écouté le sur you tube c'est trop bien

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
J'adooooooooooooooore leur duo avec Hannah Montana (j'aurais peu dire Miley mais elle est en mode Hannah pour cette chanson lol). J'ai entendu quelques autres chansons comme Year 3000 (du groupe Busted à l'origine) ou Poor Infortunate Soul et j'adore ces chansons !
(j'devrais peut-etre telecharger l'album complet...)

We're All In This Together...
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
dsl nathi 14 de te l'apprendre mais nick pi miley ne sont plus ensemble il ont rompu ressament

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »



Consultez d'autres forums