Autres Sujets : Jonas Brothers

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »

Fil de la discussion "Jonas Brothers"
Auteur Message
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Dans les Joans Brothers lesquels sont célib ?
( Il me semble que l'un des deux grand sort avec la chanteuse JoJo mais je me souviens plus qui c'est qui sort avec elle )

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
moi non plus je m'en souviens plus.

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
C'est Joe qui "sort" avec Jojo et NIck et Kevin sont célibataires.

Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Joe et JoJo ..
N'empeche je trouve que ses copains jusqu'a présent n'étaient pas térrible mais là par contre Joe elle a tapé en plein dans le mil

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
cammusic à dit :
C'est Joe qui "sort" avec Jojo et NIck et Kevin sont célibataires.

Joe sort maintenant avec une de co-stars du DOM Camp Rock....
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Il sort plus avec JoJo Dommage
Mae72, je crois que l'on dit DC COM et pas DOM enfin je crois

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 72
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
cé nick le plus beau pour moi toutes mes copines dises que cé joe et moi je dis que cé nick
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
accro-du-shopping à dit :
cé nick le plus beau pour moi toutes mes copines dises que cé joe et moi je dis que cé nick
je suis tout a fai daccord avec toi meme si joe et kevin sont mignons aussi mai je prefere nick le bo gosse!

ashley tisdale zac efron vanessa hudgens i love you
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ils sont canons tous les3!!


SurtoutNick

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Fall-Out-Girl à dit :
Il sort plus avec JoJo Dommage
Mae72, je crois que l'on dit DC COM et pas DOM enfin je crois

En fait c'est DCOM (prononcez Dicome) pour Disney Channel Original Movie

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 72
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
tous le monde trouve que nick est le plus beau
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
moi persoo j'aime bieen ! Et qui vaas au concert en Novembre ?? Moii en V.I.P !!

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je les connais grâce à leur chansons "SOS" que j'adore.

J'adore Narnia, c'est vraiment génial. Vive les quatres Pevensie, Aslan et tous les autres habitants de Narnia!!!!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi aussi je les ai decouvert quand ils ont sorti"SOS"^^
Franchement j'aime vraiment les"TROIS"parce-que ils ont tout les trois quelque chose de bien a eux:par exemple
-Joe,pendent les concert(j'ai vu celui en 3D;exelent ^^)c'est lui qui fait le show,puis il a une voix que j'apprécis beaucoup^^
-Nick lui il a une sensibilité dans sa voix c'est extra,il a une voix particuliere que j'apprécis bcp aussi
-Puis il y a Kevin que l'on entend pas bcp chanter(même si je l'ai entendu chanter dans leur seris a eu lol"JONAS")mais par contre c'est un EXELENT musicien,il est a fond la musique c'est trop son truc^^
Par contre se qu'ils ont de commun tous les trois c'est qu'il sont beau,très beau et puis qu'ils ont un talent fou pour se qu'ils font la;quand il chante,etjoue,on sent qu'il y a du vecu ^^
voila

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Woouh, je viens de me refaire tout le sujet je peut dire que j'avais vraiment l'air d'une groupies inutiles ! et depuis je suis toujours fan de eux et j'ai changé tout mes points de vue !

Pour commencer Nicholas est devenu mon preff' eh ouui qui l'aurait cru c'est texte mon touché sa voix d'ange wow rien que d'en parlé j'ai les etoiles dans les yeux ! x)

Joe lui est vraiment un mec drole qui te donne toujours envie de sourire de rire de faire la fête et sur scène aucun mots pour le décrire une vrai rock star !

Et bien sure finissons par le meilleurs de tous , KEVIN JONAS ! Alors ce mec il est mignon il joue parfaitement bien de la guitare il chante bien et tout le monde l'oublies ! c'est vraiment dommages .. il a vraiment du talent ! il devrait être autant reconnu que N & J

Parlons NJ & The administration !

Est ce que vous trouvez ce petit album solo comme une bonne décision? Perso' oui Nick est talentueux alors pourquoi pas ne pas se démarquer de ces frères ? Puis ses textes sont super ! Autant en profité !

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ah, j'en ai entendu parler de sa !
C'est pas le groupe de rock qui fait franc succés auprés des filles ??

Edité par Pauline074 le 26/01/2010 à 15:10

  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui voila ta tout compris^^
oui on dit que c'est a cause dleur voi mais amon avi y a surment otr chose^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi j'adore ils chantent trop bien !!

Vive Narnia !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8



Consultez d'autres forums