Autres Sujets : natalie portman!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "natalie portman!"
Auteur Message
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oué g lu aussi kel avait gagner je ss tro contente pour elle c la meilleur
jauré bien voulu regardé l'émission mé moi non plus g mi le cable ni la tnt

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ah merci pour ces précisions ! mais dis moi on a même pas vu Natalie ? même pas un ptit mot d'elle avec le trophée ?
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c vrai vous l'avez pas vu!!!!!!!! c con sa ell auré du dire kelke chose!!!!

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
wesh and he winner is ...... Natalie!!!!

Force and Magic
  • Messages : 194
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
non il y a avai kelke star mais une ou 2 américaine ki ne son pa encore vraimen connu mai il fo dire ke c pa un truc tre importan...et ke pratqumen personne conai les nrj ciné award ds le monde! donc...mai on a vu juste le momen ds closer ou elle es comme strep teaseuse et kon lui donne un pour boire!et le tropher c t un string!!!!mdr gerad de pardieu a di:"ouah!!je c a qui appartien se stirng!c a natalie portman!" et c comme sa kil la annoncer
  • Messages : 194
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
si il y en a ki veule encor eplus de détaille dite le moi!
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est déja gentil pour ce qui a été dit...moi non plus je n'ai pu voir malheureusement!!!

Force and Magic
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
merci pour tout ces renseignement

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Quelqu'un sait-il quand va sortir V for Vendetta parce que après que la sortie ait été remis à une date ultérieure eh bien je ne sais pas quand!

Force and Magic
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
dsl je c pas opur V for vendetta mé pour Free Zonr il sort le 9 novembre on c jamais kelkun auré voulu de l'info

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
merci de le rappeler mais je ne pense pas qu'il va passer chez moi!!! ou alors peut etre dans le cadre horizon 53 ( c'est bien un film sur l'israel?)

Force and Magic
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je ne sauré pas te répondre dark marrion dsl!! mé est ce kelkun a déja entendu la voix de natalie? moi non jauré entendu cell de hayden, ewan ... mé pas celel de nat sa m'énerve

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
V for vendetta sort courant Mars.

moi j'ai déjà entendu sa vraie voix puisque quand je vais voir ses films c'est toujours en v.o Et puis elle a une voix carrément différente de sa voix v.f (c'est la voix de Sylvie Jacob qui fait aussi la voix de couette-couette dans les Razmokets et de lucie camden dans 7 à la maison)
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
eh bien un moyen simple:
va sur allocine.fr et regarde une de ses bandes annonces en VO c pas + compliqué!!lol

Force and Magic
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ok merci dark marion

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
est ce ke kelkun va acheter ou louer garden state? c avec natalie biensur il é sortie le 20 octobre!!! j'aimerai tro le voir

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 194
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
dans public il y a tou un article sur elle enfin encore plus!!!3 page!!!!!!!et oui il y a c amours(pa hayden maleuresemnt );ces multiple coupe de cheveu;ces film les plu connu;c fase et son histoire bien sur!!!!G été surprise de voi sa mai c super!!!!!
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
trop bien!!! bien sur que je vais louer Garden State j'ai pas pu le voir au ciné alors!!!!! je l'acheterais mais plus tard!

Force and Magic
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
merci jirai peut etre acheter le public ( c celui de cet semaine????)moi g voulu louer garden state mé il ny été pas!! g t super deg

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
salut!!
moi mon blog c'est www.lorie-isa.skyblog.com www.lorie-isa.skyblog.com

desoler il y a pas gand chose sur Hayden et natalie ! mais je les adore ! surtout hayden !
Edité par zaza-4-ever le 02/11/2005 à 09:47

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums