Autres Sujets : Petit Journal People !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Petit Journal People ! "
Auteur Message
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Connaissez-vous le petit journal people ??
Il est présenté par Yann Barthès et est diffusé tous les jours ( sauf le vendredi ) dans le grand journal sur canal+
Celui d'hier parlait de Miley Cirus !!
Site du petit journal avec des vidéos !!
( je regarde le people pas l'actu !! )

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oh un fan de Yan Barthés lol !
J'adore et je regarde tout les jours , j'adore comment il abbord les news !
Vive le PETIT JOURNAL , moi je dis !
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
mdr moi aussi je regarde dès que je peux j'ai adoré quand ils ont parlé de Cindy Sanders xD

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Concernent le petit journal people sur Miley :
On peut dire que cette fois que les médias américains , on franchement abusé !
La photos de Miley n'est pas aussi choquante que ça , même les invités du PETIT JOURNAL ont été plus choquer par la réaction des médias américains , que par la photos de Miley !
Surtout qu'il y a eu pire , je vous rapelle !
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
mdr je suis d'accord avec toi !!
moi je m'attenais a être choqué et je le suis pas du tout xD

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
miley cyrus n'as pas du tout fais de photos choquantes je trouve

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Pour moi il y a rien de choquant!!Et puis j'adore comment ils se foutent de la tronche des médias qui appellent ça un scandale, trop trop fort!!!!

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Cest claire serieux !!!

on voit le dos et ils osent apeller sa un scandale ce nest pas du tout choquant !!!

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
ouais moi je trouve que la photo n'a rien de choquant.

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
revenons au topic xD
vous regardez le petit journal people ??

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je regarde de temps en temps, c'est vraiment trop fort!!!

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
mdr !
je reconnais quand il faisait le point britney spears du jour c'était trop drole !!

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Les meilleures petit journal sont surtout lors du festival de Cannes !
J'ai adoré celui du 14 Mai : ICI !

La blague sur Hulk Holgan ma fait bien rire !
Et la blague sur les bagages de Lucy Liu et Mischa Barton.
N'oubliont pas l'assiette de Nathalie Portman lol !
Il est vraiment marrant !
C'est un trés bon chroniqueure !

En parlant du festival de Cannes, Nathalie Portman est jury, je suis extrenement contente !
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
justashley à dit :

En parlant du festival de Cannes, Nathalie Portman est jury, je suis extrenement contente !

Président du Jury : Sean Penn Héhé mais j'suis contente que Nathalie fasse partie du jury ( pour les longs métrages )


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 172
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
aaah j'aime trop le petit journal people !!! ^^

http://chacun-s0n-reve.skyrock.com
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je n'ai pas canal +
Ca a l'air bien en tout cas !!!

Lucas03 ;)
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
le petit journal est sur canal+ en clair tu peux donc le voir normalement !
tu as raison JustAshley le petit journal de canne est le meilleur !

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Yann Barthés est détesté des stars mais adorée du public !
Faut dire que les stars qui se plaignent de lui ne sont pas totalement inapersuent(Madonna , Magloire ...) et puis faut bien l'actu people si c'est marrant tant mieux !
Mais bon il n'y a rien de méchant a ce qui dit c'est de l'humour , mais bon apparament pour eux c'est une agression !
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Justashley, tu n'aimerais surement pas que l'on fasse de l'humour sur toi mais bon j'avoue que les stars sont très suceptibles tu as raison

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
On n'est tous pareil même si on n'est star ou pas .
Personelement, si c'était moi je le prendrais positivement et puis tant que ce n'est pas méchant et que sa ne detruit pas l'image cela ne fait de ma mal a personne . Mais on n'est pas là pour en faire une affaire personnelle !
Sur ce revenons au sujet !

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums