Autres Sujets : Ghost Whisperer

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Ghost Whisperer"
Auteur Message
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
c'est un perso de dessin animé, si jme trompe pas

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Oui c'est Marcelino Panivino vous connaissez pas ? xD

Edité par tsumi le 07/09/2008 à 01:02


I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
Moi aussi j'adore cette série elle est trop bien.
Je trouve que jennifer lowe hewitt est une exellente actrice, les intrigues sont accrocheuses.

Javais vu dans un magazine une photo de kay et elle ensemble, il disait quil allait a une fete dans leur quartier
p.s je narrive pas a mettre le lien de la photo mais si vous allez sur google ou autre et vous allez dans image et que vous marquer kay panabaker et jennifer vous la trouver.

Edité par Audrinouna le 11/09/2008 à 17:50

  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
justashley à dit :
Saviez - vous que Jennifer Love Hewit (Melinda Gordon) était la cousine de Kay Panabaker (Nikki Westerly , Summerland)!

Le lien de famille y est peut être pour qu'elle que chose.
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
j'ai oublier de vous dire sur le message précédent, mais kay a jouer dans un épisose de ghost whisperer, le n°8 de la saison 3 je me rejouis de voir les deux cousines jouer ensemble.

justashley, je n'es pas compris ton message, tu répond a mon message ou pas? si oui, je sais c'est pour ca que je dit que jai vu une photo d'elles, parce quelle sont cousine, mais escuse moi jai oublier de le préciser
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pour ma part je l'ai vu ; et elle joue trés bien la petite fille harceler par un fantôme.

Edité par justashley le 11/09/2008 à 18:06

  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J'aimerai bien mais bon tout le monde croira que tu es folle .Mais cela peut être trés amusant ou encore effrayent...

Edité par paupau789 le 14/01/2009 à 15:32

  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Aprés Les Experts et Grey's Anatomy, c'est au tour de Ghost Whisperer d'être adapté en jeux vidéo. Le jeux intitulé Ghost Whisperer : Shadowlands, développé par Legacy Interactive et en collaboration avec CBS Cosumer Products, plongera le joueur dans la peau de Melinda Gordon et devra aider les esprits égares de Grandview a passé de l'autre côté, en collectant des objets et en résolvant des énigmes. Ghost Whisperer : Shadowlands sera disponible sur PC début 2010.

Source : Allociné

Edité par justashley le 25/07/2009 à 11:21

  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'adore Ghost Whisperer ! C'est ma série préférée <3

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je viens d'attaquer la saison 5, est je suis assez déçu.
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah bon ? pourquoi ?

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah je ne l'ai pas encore vu ça

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Après avoir appris son annulation (CBS), et son non rachat par ABC, je me suis dit qu'il fallait bien finir cette dernière saison de Ghost Whisperer. Et franchement en étant bien dedans, on retrouve se bonheur du samedi après-midi sur TF1 en regardant cette série, avec ses histoires assez touchante et une intrigue générale. J'ai parlé trop vite je l'avoue. La série c'est bien clôturer. Ce qui est assez dommage c'est que la prochaine saison aurait pût être fantastique étant donner que le petit Aiden Gordon utilise son don, on aurait eu un bon fil conducteur. Si vous avez toujours regarder cette série, il faut regarder la dernière saison, vous aurez l'esprit tranquille par la suite.

lauraHSM

  • Profil désactivé
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'adore cette série !!!! mais aussi beaucoup l'actrice principal

je ne sais pas quoi dire...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
La dernière saison est-elle déjà passée sur TF1 ? J'avoue que j'ai eu du mal a tout suivre depuis la saison où son mari se retrouve dans le corps d'un autre...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
seb à dit :
La dernière saison est-elle déjà passée sur TF1 ?

Non, TF1 n'a pas encore diffuser la dernière saison de Ghost Whisperer. Ça ne devrait pas tarder je pense.
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
si j'avais le don de voir les fantomes je leur parlerait de tout mes secrets ! ca serait un confident ...

moi aussi j'adore trop cette série ! elle est géniale...
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Elle est trop bien cette série.
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
TF1 n'a toujours pas donner de date pour la diffusion de la saison 5. Il faudra encore attendre un peu je pense avant de voir la fin de la série.
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Cette série est géniale ! mais ça me ferait un peu peur... pas vous? ^^

"Lorsque l'on a été reine ou roi de Narnia, on est reine ou roi pour toujours... puisse votre sagesse nous honorer jusqu'à ce que le ciel nous envoie une pluie d'étoiles !"

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums