Autres Sujets : Bones

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Bones"
Auteur Message
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Que fait exactement un antropologue judiciaire ?
La réponse est dans Bones !

Synopsis : Temperance Brennan est une anthropologue hautement qualifiée qui travaille à l'Institut Jeffersonian. En examinant les squelettes de personnes décédées, elle est capable d'en reconstituer la vie et les circonstances de la mort. De telles capacités n'échappent pas au FBI qui fait appel à ses services dans le cadre d'affaires criminelles lorsque les méthodes traditionnelles d'identification des corps ne donnent rien. Temperance travaille en collaboration avec l'agent spécial Seeley Booth, ancien sniper de l'armée qui se méfie de la science et des scientifiques.

J'adore cette série , j'en suis totalement accro !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
La saison 3 est super ! J'adore
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'ADORE cette série je rate pas un seul épisode, je suis accro ^^ d'habitude j'apprécie pas trop ce genre de série mais alors là ! et puis retrouver David Boreanaz depuis Buffy et Angel c'est génial ! les fouines ^^ enfin les personnages sont géniaux et les acteurs les jouent à la perfection, que du bon temps quand on regarde ça puis quelques fou-rires aussi par moment ^^

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi j'ai pas eu le temps de regarder ses temps ci chui decu!

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
j'aime bien sans plus
enfin cela ne m'attire pas trop
j'ai vu deux épisodes

Edité par misstgasy91 le 25/02/2009 à 18:56


"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
Consultez d'autres forums