Autres Sujets : Paramore

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Paramore"
Auteur Message
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ce groupe de rock est super connu aux USA et commence à s'introduire en france!Que pensez-vous du groupe?Moi perso je suis fan! , les chansons sont pas mal surtout le 2eme album(Riot)!

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'sui fan moi aussi j'adore c'est trop bien

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'aime pas la chanteuse
C'est à cause d'elle qu'il y a des tensions dans le groupe car les autres membres disent qu'elle fait un peu sa star et qu'elle est trop privilégié et les autres sont laissés à l'écart.
C'est ce que j'ai lu en tout cas ^^

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Modérateur
  • Messages : 122
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Fall-Out-Girl à dit :
J'aime pas la chanteuse
C'est à cause d'elle qu'il y a des tensions dans le groupe car les autres membres disent qu'elle fait un peu sa star et qu'elle est trop privilégié et les autres sont laissés à l'écart.
C'est ce que j'ai lu en tout cas ^^

Ouais c'est malheureusement la cause du concert annulé au Trabendo ! )
Mais bon elle chante bien quand même!
Sinon pour mieux les connaître allez sur http://www.paramore.net (leur site officiel)

www.facebook.fr/tupeuxpastest182 What's else ?
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
j'aime assez.C'est pas mal !

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Dailleurs ce soir ils sont au bataclan!Je voulais y aller mais j'ai pas pu à cause du bac de français de après demain mais ma meilleure amie y est elle

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
La premiere partie c'est pas Borderline ?

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Fall-Out-Girl à dit :
La premiere partie c'est pas Borderline ?

Si!!!

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'adore ce groupe ( Merci Alex =D )

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Modérateur
  • Messages : 122
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ah dégouté de ne pas y être !
Espérons qu'ils reviennent bientôt mais cette fois-ci ils feront une salle beaucoup plus grande que le Bataclan.
Au fait de rien Fall-Out-Girl !

www.facebook.fr/tupeuxpastest182 What's else ?
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
La BO de Twilight (Decode) est interprété par Paramore =)

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
En effet, Hayley Williams, la chanteuse du groupe à écrit la chanson Decode pour promouvoir le film. De même qu'une deuxième chanson présente sur le B.O et passant pendant la scène où Bella accompagne Angela et Jessica à Port Angeles, a été écrite spécialement pour le film : celle-ci s'intitulant "I Caught Myself".

J'adore tout simplement ces deux chansons. D'ailleurs, Hayley Williams a même avoué qu'elle était totalement fan de la Saga.

"Twilight est la première série de livres que j'ai lut. Je n'ai jamais entamé Harry Potter même si j'aime beaucoup les films. Twilight à vraiment capturé mon attention et la garder. Je suis très *excité de voir le livre adapté en fil et excité que notre groupe prenne une place dans le phénomène. J'ai choisit le titre "Decode" car la chanson est à propos de la tension qui se construit, de la *maladresse, de la frustration et de la confusion entre Bella et Edward. Bella à le seul esprit qu'Edward ne peu pas lire et il me semble que c'est une grosse par du premier livre et l'un des *obstacles qu'ils doivent franchir. Cela a ajouté de la tension et à rendu l'histoire encore meilleur. "

D'après le site de Traduction LaCoccinelle

Pour revenir au groupe, je l'ai découvert grâce à leur chanson dans les Sims 2 ^^ "Pressure", j'avais beaucoup aimé la chanson, sans pour autant avoir que c'était Paramore qui l'interprétait, puis à l'été 2007, c'est ma cousine qui m'a fait écouter leur chanson, et tout au long de l'année 2008, j'ai écouté leur chanson =) J'adore tout simplement ce groupe, et il fait d'ailleurs parti de mes groupes préférés.

J'aime la totalité de leur chanson, les rythmes utilisé, les paroles, les mélodies. Tout ! C'est un groupe vraiment agréable à écouter et je ne m'en lasse toujours pas =)

Leur batteur est vraiment extraordinaire. La plus part des groupes de Rock ne se distingue pas les uns des autres de part leur batteur. Si vous écoutez bien, la plus part des chansons d'un groupe, on constamment à peu près les mêmes rythmes de batterie. Histoire de donné un exemple : U2, bien qu'ils soient un très bon groupe, n'ont pas su alterné plus que ça les rythme de batterie. A l'opposer se trouve des groupes tel que Paramore, ou encore Breaking Benjamin (mon autre groupe préféré), qui joue des chansons dans lesquelles les rythmes de batterie ne sont jamais les mêmes.

Bref, J' A D O R E ce groupe !! =) Impatiente que l'écriture de leur 3em album se termine ^^

Pour revenir à la chanteuse, moi j'suis totalement opposé à vous. J'adore la chanteuse. Elle est si naturelle. Pour une fois qu'on tombe sur une interprète, qui n'a pas besoin de se refaire faire la voix en studio, qui n'a pas besoin d'être couverte de maquillage dans sa vie privée et qui plus est, reste quelqu'un de normal, de banal si je puis dire. Gueule enfantine, petite gabari, elle incarne simplement la "banalité", le genre de fille naturelle et "normal".

Ensuite, j'adore sa personnalité. Elle n'a pas honte de ce qu'elle est, et reste elle même. J'aime surtout ses textes, parce que précisons le, elle est l'auteur de la presque totalité de leur chanson. Elle met du coeur à son travaille.

Pour ce qui est des tensions dans le groupe, et la cause de l'arrêt de leur tournée en France, j'ai surtout lu que c'était du à une baisse de régime de la totalité du groupe. Sauf si je me trompe, il me semble que la célébrité n'a pas convenue à la totalité du groupe, et que chacun voulait ralentir la cadence afin, justement, d'éviter les tensions au sein du groupe, et surtout de prendre la grosse tête.

Leur pause, aurait été prise, pour justement remettre tout le monde à sa place, laisser souffler les membres du groupes et leur permettre de régler leur différent. Chose qui a très bien marché puisqu'ils sont repartie de plus belle =)

Alors moi je dis vive Paramore, et vive Hayley Williams ! [j'aime son style, bien à elle ;)]
J'aimerais vraiment pouvoir aller à un de leur concert un jour. J'aime énormément leur chanson, et j'ai leur chanson en live tiré de leur concert à Chicago, l'ambiance à l'air d'enfer et les voir sur scène, en directe, doit vraiment être phénoménale !! =)


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'aime beaucoup Emergency

Edité par nathi14 le 28/01/2009 à 14:29


High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Aujourd'hui, j'ai regardé W9 et à un classement,

Paramore était les Starter (j'sais pas vraiment ce que ça veut dire XD), et bref, la présentatrice à fait tout un speech sur eux, en disant qu'ils n'étaient pas encore connu en France, mais qu'ils faisaient un carton aux USA, et que grâce à Decode, la BO de Twilight, le succès en France était en train de grandir.

Ca m'a donné l'occasion de voir leur clip pour la première à la télé. Je l'avais déjà vu sur Youtube, mais sur une chaîne française, jamais =) J'étais T R O P contente =)

Ensuite, l'album de Twilight, notamment grâce à Decode de Paramore, est classé meilleur Album dès son entrée =)

Mershii qui ? mershi nos vampires préféré et ce super groupe que j'adore !! lol

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
J'aime vraiment ce groupe. La chanteuse, Hayley Williams est très énergétique, elle donne envie de bouger, et elle sait faire passer l'émotion. Mes chansons favorites sont "Crush Crush Crush", "Misery Business", "Fences" et, j'ai remarqué que pour faire des reprises, ils sont toujours super avec "Sunday Bloody Sunday" de U2, si je ne me trompe.

JOE JONAS Man thiis so H0t <33 Nick Jonas so Cute <3 Love Selena He Rock ! Demi so Fabul0us Zac so Sexy <3 Vanessa so Pretty
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
moi je connais pas

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Honte à toi Alexander !! MDR

Non on te pardonne, le groupe n'est pas très connue en France. Si de plus en plus de gens connaissent, c'est plus grâce au bouche-à-oreille qu'à autre chose. Moi c'est ma cousine qui m'a fait découvrir, et depuis je suis mordue ! =)

Jusqu'ici, j'aime vraiment toutes leurs chansons =) J'crois que j'ai pas spécialement de préféré. Mise à part peut être Let The Flames Begin, que je trouve magnifique, surtout en concert, Fences que j'aime beaucoup aussi, elle est entrainante, et donne envie de bougé, Misery Business, l'une des plus connus, à juste titre ! Le clip est d'enfer, les paroles clash et reflette la personnalité du groupe, surtout celle de la chanteuse (et de beaucoup de fan). Puis sinon, j'aime beaucoup We Are Broken, que je trouve magnifique, et en live Hayley assure grave avec son piano voix. Certes ce sont des compos facile, mais elle le fait à la perfection. Sinon j'adore Let It Rain aussi ! J'aime trop les paroles <3 puis la musique. Puis toutes leurs chansons MDR

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
amelfoot à dit :
Honte à toi Alexander !! MDR

Non on te pardonne, le groupe n'est pas très connue en France. Si de plus en plus de gens connaissent, c'est plus grâce au bouche-à-oreille qu'à autre chose. Moi c'est ma cousine qui m'a fait découvrir, et depuis je suis mordue ! =)

Jusqu'ici, j'aime vraiment toutes leurs chansons =) J'crois que j'ai pas spécialement de préféré. Mise à part peut être Let The Flames Begin, que je trouve magnifique, surtout en concert, Fences que j'aime beaucoup aussi, elle est entrainante, et donne envie de bougé, Misery Business, l'une des plus connus, à juste titre ! Le clip est d'enfer, les paroles clash et reflette la personnalité du groupe, surtout celle de la chanteuse (et de beaucoup de fan). Puis sinon, j'aime beaucoup We Are Broken, que je trouve magnifique, et en live Hayley assure grave avec son piano voix. Certes ce sont des compos facile, mais elle le fait à la perfection. Sinon j'adore Let It Rain aussi ! J'aime trop les paroles <3 puis la musique. Puis toutes leurs chansons MDR


Je proteste , ils font la couverture de plein de magasines .. honetement ils sont connus même en France et encore plus depuis Twilight

Edité par Fall-Out-Girl le 28/01/2009 à 23:24


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
leur chanson decode pour twilight m'a rendu complètement fana !!!

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Decode est vraiment géniale comme chanson .. elle correspond tout à fait à l'ambiance du film.

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums