Autres Sujets : "Le jour d'aprés"Et si c'était vrai??

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion ""Le jour d'aprés"Et si c'était vrai??"
Auteur Message
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pour ceux ki ont vu le jour d'aprés il doivent surement savoir ke c basé sur des faits REELS,en effet les scientifike on prouvé ke ce genre de catastrofe pourrai arrivé dici 500 ans!Malheuresement c pa le pire!Jai appris de source sur ke des savant aurai affirmé a la TELE ke dans une 20aine dannée le climat changerai completement!Pour ceux ki regarde contre-courant;lémission tv ils débatent bcp pour ce sujet!Alors ya ceux ki von prendre sa pour des betise mé vou avez sans doute entendu parlé des gro grelon ki son tombé o maroc alor ki faisai 56 DEGRES?!ca vou rapel pa kelke choz?Moi en tout sa me rapel le début du film "le jour dapres"Pour ceux ki son allé a la mer cette année obligatoirement vou avez du ressentir kelle étai bcp plu violente,les vague plus nombreuse et plus grosses!(surtout vers La ciotat,St Cyr Leques)Jdi pa ke la fin du monde est proche lol mé ken jentend sa,sa me fai vraiment flippé!pas vous?Exprimez votre avis sur la kestion svp!

You so beautiful to me
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi j'ai vu "le jour d'après" et je suis tout à fait d'accord avec toi,en ce moment on parle beaucoup des dérèglements climatiques et moi ça me fout la trouille,je sais pas si t'as vu l'émission sur le courant El Nino mais maintenant le monde devient un peu n'importe quoi.T'as raison ^pour l'océan.

Un mari pour le chic Un amant pour le choc Un vieux pour le chèque
  • Messages : 238
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'ai le film

You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui moi aussi je l'ai en dvd et je l'ai vu plus d'une fois,je le trouve trop génial!!

Un mari pour le chic Un amant pour le choc Un vieux pour le chèque
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Idem pour moi !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je trouve Dennis Quaid (le père) vraiment très beau pour son âge,dans "les dents de la mer 3" c'était vraiment un canon!!!

Un mari pour le chic Un amant pour le choc Un vieux pour le chèque
  • Messages : 136
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moiossi j'ai vu le film est je croi que ce film na pas été fait pour rien serieusemen mauis c'est vrai que la mer été plus forte et pour les grélon sc'est bisar comme pour les chinnoi dans le film
  • Messages : 238
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouiais c uncryable mais il est moin beau k'hayden

You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
a votre avis,ya plu rien a faire?

You so beautiful to me
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
D'accord avec toi Pollux : quel charme craquant ! Dennis Quaid est encore superbe !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 136
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Plus rien a faire a propos de quoi anais???
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ouais pour son âge il est bien conservé!!

Un mari pour le chic Un amant pour le choc Un vieux pour le chèque
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
jveu dire vou pensez ke le changement de climat prévu est inévitable?dsl cétai pa tré clair ^ ^

You so beautiful to me
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui je pense que c'est inévitable,mais la seule chose qui nous manque c'est de savoir quand,les opinions sont toutes différentes à ce sujet, j'espère qu'on sera plus en vie quand cela arrivera!!

Un mari pour le chic Un amant pour le choc Un vieux pour le chèque
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui moi aussi,bien sur le changement ne se fera pa du jour o lendemain et jpense kil es a prévoir ke les catastrofe naturelle von se multiplié(mmmh pa tré joyeux tou ca...)

You so beautiful to me
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais je pense aussi qu'elle vont se multiplier!!vous avez vu ce qui est arrivé aux USA ? j'ai regarde les infos c'est horible tout est rasé il n'y a plus rien!moi aussi j'espere que je ne serais plus envie quand sa arrivera!

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est sur que on voit le voir arriver petit à petit,mais moi ça me fout un peu les chocottes tout ça!
C'est sûr c'est pas très joyeux!

Un mari pour le chic Un amant pour le choc Un vieux pour le chèque
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi aussi sa me fou les chocottes!!!

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
plutot cool si on est les héros ou kon est coincé avc hayden lol

venez vsiter mon blog sur hayden et j'espère ke vous serez pas déçu!kiss http://hayden.bloxode.com et aussi celui de will allez y [
  • Messages : 136
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
tu veut parlé du cyclone cathrina???
sa encor sa peu allé ils sont dans la région des ciclone et c'est qu'il l'attendé depui un moment et moi aussi je pence que c'est Inevitable car tout a déja commencé les gens orai du faire attention bocoup plus tot

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums