Autres Sujets : "Le jour d'aprés"Et si c'était vrai??

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion ""Le jour d'aprés"Et si c'était vrai??"
Auteur Message
  • Messages : 86
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Juste histoire de dédramatiser je tient a signalé que nous entron a l'heure actuelle dans une fin d'aire glacière, donc les varitation de température sont on ne peu plus normale. Je comprend que ça vous fasse flippé et en effet nous avons accéléré le réchauffement climatique mais pas mal de chose sont normale. Au passage, caterina est un phénomène naturelle prévisible dans les zone a risque tout comme les tremblements de terre au japon ou bien un tsunamie dans la région qu'il a toucher la dernière fois ( pour cause non pas un réchauffement climatique mais un chevauchement de plaque au niveau d'une dorsale). lol. Au fait ils est sur depuis longtemp que notre espèce est voué a la disparition ,comme toute espèce donc pas de panique c la vie et on a pas une planète qui durera éternellement a la;place qui est la sienne , y ade forte chance qu'elle se déplace sur son axe et dans se cas on aura un sérieux pb de rayonnement solaire... bon c pa le tout mais ce sera pas avant très longtemps alors bonne vie a tout le monde ! lol et vous prenez pas le chou avec ses histoire les sénario cata ça connai les scientifique et ils ne se traumatise pas pour autant...

La vie est une maladie dont la mort est le remède... ( c pas moi qui le dit!)
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
merci ça me rassure un peu tout ce que tu me dis!

Un mari pour le chic Un amant pour le choc Un vieux pour le chèque
  • Messages : 238
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
lololololololololololololol

You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need
  • Messages : 86
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ben de rien lol mais tu sais tout ce qu'on dis a la télé n'est pas forcément vrai loin de là a force de vouloir simplifier ils finissent souvent par dire de grosses aneries... bisoux a tous

La vie est une maladie dont la mort est le remède... ( c pas moi qui le dit!)
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
sincèrement jpense pa kil puissent ou kil ai mm le droit de dire des grosse anerie com tu di de ce genre,surtout a la tv

You so beautiful to me
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
on en entend partout des conneries à la télé,alors ils vont pas se gêner pour en dire!

Un mari pour le chic Un amant pour le choc Un vieux pour le chèque
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Tout à fait d'accord : non seulement il faut se méfier de ce que l'on nous dit à la télé, à la radio et tous les mag et encore, je suis sûre que l'on est loin de tout savoir !!!

Il faut raison garder...

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ouais michelle!
Au fait ta rentrée c'est bien passé?

Un mari pour le chic Un amant pour le choc Un vieux pour le chèque
  • Messages : 86
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
tu sais anais il s ne se gène pas pour sortir des truc complètement faux et en faite en cour on nous explique que c'est a force de simplifier pour que tout le monde comprenne qu'ils inverse les trois quart des phénomène... tu sais si je dis ça c parce que je fais des études scientifique et que la plupart de se dont ils palrent au info ou autre je les ai étudiez oule fais actuellement.
En meme temps je sais pas tout non plus

La vie est une maladie dont la mort est le remède... ( c pas moi qui le dit!)
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi ausii j'ai vu ce film que j'ai adoré et c'est vrai que ken on entend des truc du genre ça va vraiment arrivé ça me fait peur... Moi je pense que c'est a cause de la polution et tous. Mais il ne faut pas oublier qu'au début du fils Jack ( le scientifique) pense que ça n'arrivera pas avant au moin 1 siècle et résultat ça arrive a peine 2 semaines plus tard....

La vie est comme une rose où chaque pétale est un rêve est chaque épine une réalité....

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums