Autres Sujets : Quel est votre Jonas préféré ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Quel est votre Jonas préféré ?"
Auteur Message
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Voila Des Jonas Brothers , Quel est votre préféré ??

Jsuis peut etre la seule mais moi c'est Kevin XD

I might be paranoid ..
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
pour moi c'est Joe Jonas
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pour moi c'est Nick. Mais je ne suis pas vraiment à fond dans les Jonas Brothers non plus. Mais physiquement, c'est largement Nick ^^ puis j'adore sa voix aussi

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Sans hésitation Nick

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'aime vraiment les 3 mais j'ai un (grand) faible pour Joe, il chante trop bien et j'adore sa voix qui est magnifique alors je suis peut-être la seule à le pensé mais voilà... (et il exagère moins que Nick avec sa voix parce que même si Nick à une très belle voix et qu'il chante trop bien par moment il exagère beaucoup trop alors parfois c'est mignon mais parfois c'est exagéré) et puis physiquement il est trop beau(les autres aussi mais à mon goût c'est lui le plus beau) et il est trop drôle

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ba comme moi chui marier (dans mes reves) avec niick ba c'est niickk mon cherri je mettre de la glue sur ma main et je te toucherai et on sera ensemble pour la viieee yeah tinquiete pas mdr désolé petit delire

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
dis aschley je peux te piquer ton idée de la glue pour le faire avec Joe stp ??? tu sais que c'est une très bonne idée ça !! mdr ensemble pour toujours avec Joe moi ça me va mdr

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
heu nan joe et a ma soeur alor hm hm pas touche mdrr elle sera toujours acrochre a joe

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi ses Joe tout simplement car il a une voix sublime il me fait rire dans les interviews tout me plait chez se mec !!!!!! et aufette joe et n'a moiiiii il es coller a moi avec de la glues in ma Cheryyyy tekass delire

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi c'est joe et nick
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ohh pas touche a nick et a joe

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Que ce soit Nick, Joe ou Kevin ils appartiennent à personne ! pas besoin de faire la ou les gamines en disant " il est à moi " ou " pas touche " vous ne les connaissez meme pas ! Etre possessive c'est un vilain défaut

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
nan mais c'est un delires avec isa et caro
pff faut se calmer

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Mdr ... Comme je Disait Je suis la seule a Etre a Fond Sur Kev'' ici . Tant mieux pour Moi

I might be paranoid ..
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi c'est Joe !!! Ce gars me fait trop marrer, il a une voix sublime et il est trop CANON !!!

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Trop d'accord avec TOPSTYLISTE !
Joe x3

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi petite préférence pour nick
mais j aime bien joe et kevin

I love HSM3
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
si je les mettrais en ordre ça serait :
1-nick
2-Joe
3-kevin

mais cela ne veut pas dire que je n'aime pas kevin.

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Honêtement jpeux pas choisir!Je les adorent tous!Pas un plus qu'1 autre, pas de jaloux

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "

MRC

  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Joee

http://aftertherain.e3b.org/ Mon site perso =) Design spéciale teen choice award featuring vanessa hudgens miley cyrus kristen bell et hayden panettiere + chris brown & rihanna =)

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums