Autres Sujets : Les séries de la rentrée sur TF1

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Les séries de la rentrée sur TF1 "
Auteur Message
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
TF1 dévoile les nouveautés à venir de la rentrée. De quoi donner l'eau à la bouche...

"Gossip Girl" :
Tous les dessous de la jeunesse dorée de l'Upper East Side dévoilés dès la rentrée sur TF1, à travers les yeux ironiques d'une mystérieuse "bloggeuse", Gossip Girl (avec la voix de Kristen Bell en VO). Entre amour et amitié, chacun tente de tirer son épingle du jeu, mais rien n'est jamais simple derrière des apparences paradisiaques...

"Life" :
Après avoir été emprisonné pendant plusieurs années à tort, Charlie Crews, ancien flic, retourne dans les rangs de la police. Il adopte dès lors une philosophie de vie résoluement différente et travaille aux côtés de sa nouvelle partenaire, Dani Reese, dans un monde qui a bien changé.

"Terminator : The Sarah Connor Chronicles" ;
La célèbre saga cinématographique continue à la télévision ! En fuite, le Sauveur de l'Humanité et sa mère sont en permanence confrontés au danger, seuls dans un monde hostile et complexe. Ils doivent combattre des ennemis en provenance du présent comme du futur...


Alors quelles séries allez vous regardez ?


(sources : Allociné.fr)
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Trop bien je rergarderai gossip girl c'est clair! j'attendais que ça passe !

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
J'ai suivi les trois séries et chacune vaut le coup d'oeil. Pour Terminator, il faut aimer la science fiction mais c'est assez sympathique à regarder. Gossip Girl c'est un peu inégal mais les acteurs sont dans l'ensemble très bons. Life c'est GENIALISSIME j'adore!! L'acteur principal, Damian Lewis, m'avait déjà beaucoup impressionnée dans la série Band of Brothers ("Frères d'Armes" en France) mais là sa performance est encore meilleure! J'ai hâte de voir la saison 2.
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Ah depuis le temps que jattends Terminator : TSCC !!!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Julien du 57 à dit :
Ah depuis le temps que jattends Terminator : TSCC !!!

Moi , aussi en plus c'est avec Summer Glau des 4400 !
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi c'est surtout parce que j'adore les films, au passage, vivement le 4ième !
Sinon depuis le temps est ce que quelqun connaîtrait le date exact de diffusion de TSCC ?
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi je dis Extra exiter hate que Gossip Girl passe sur Tf1 !!!!!

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
heu .... je suis nul je connais aucune des 3 series je rgarderais pour voir ce que c' est !!!

justvanessa49 qui adore high school musical sutout ashley(sharpay), zac(troy) et vanessa(gabriella) ....
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais pour GP sa me degoute je sort a 35 du college && le temp de prendre le bus && tout sa m'arrange pas du tout degouter il aurait pus faire un peu plus tard parceque je pence que la plupart des gens qui vont regarder son collegien , lycéen && tout les truk comme sa !

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
justashley à dit :
Gossip Girl sera diffuser à partir du 6 septembre, du lundi au vendredi a 16h50 !
Ce ne sont pas les meilleur horaires enfin moi ca ne m'arrange pas avec les cours !

moi non plus je connais pas encor emon emploi du temps mais même y'as les devoirs et tout

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
EDIT : Mes sources auprés des horaires de diffusions sont completement fausses une faute de ma part ! Gossip Girl sera diffuser a partir du 6 septembre tout les Samedi à 16h50 !
Bonne nouvelle !

Source : Allociné

Edité par justashley le 04/09/2008 à 19:55

  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'ai trop hate d'etre cette apres midi pour regarder gossip girl cette serie a l'air extra!
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'ai regardé le premier épisode de Gossip Girl, et j'avoue qu'il est pas mal

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Les séries de la rentrée sur TF1 (Versions 2009).
Pour la rentrée 2009, TF1 remplit sa grilles des programmes de séries US.

Fin août, début septembre les grandes chaînes dévoile leurs case horraires ainsi que leurs nouvelles séries acquise. C'est en ce mercredi que TF1, la chaîne privée, dévoile ses nouvelles séries attentues cette saison. De nombreuses attendues depuis lontemps par les fans feront leurs apparitions comme notamment le spin-off de Grey's Anatomy : Private Practive, mais aussi la célèbre série bourré d'hémoglobine : Dexter. Sans plus attendre voici la liste des séries attendue cette saison sur TF1 :

- Dexter
- Private Pratice
- Dirty Sexy Money
- The Mentalist
- Lipstick Jungle
- Londres Police Judiciaire
- Terminator : Les chroniques de Sarah Connor
- Le journal de Meg
- Eli Stone
- Castle

Source : Serielive

Edité par justashley le 26/08/2009 à 18:28

  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Les episodes de 16h50 , c'est la saison 1 ou 2 ?

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
alexander à dit :
Les episodes de 16h50 , c'est la saison 1 ou 2 ?

Gossip Girl n'est actuellement pas diffuser sur TF1. Ces informations date de l'année dernière et il s'agissait de la saison 1.
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
A ok merci et tu sais pas si il vont mettre la saison 2 ??

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Dés que TF1 revélera, la date de diffusion de la saison 2 de Gossip Girl, j'essayerai de la poster sur ce sujet.

Concernant les nouvelles séries de la rentrée, super heureuse pour Private Pratice, Dexter ainsi que pour The Mentalist que je comptais attaquer suite aux bonnes critiques et trailer assez attrayant.
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'espère qu'ils vont vraimment passer Dexter car ils l'avaient déjà annoncé plusieurs rentrées de suite et qu'à cause de ça le dvd sort pas! Et pareil j'attends qu'ils passent Terminator pour que le dvd sorte car dedans il y a mon garçon préféré au monde, Thomas Dekker qui joue John Connor!

Dirty sexy money c'est sympa!

Moi the Mentalist j'ai apprécié moyennement les deux épisodes que j'ai vu car lis font trop dans l'étalage de je suis le héros qui sait tout et qui est plus malin que tout le monde! J'ai préféré Life! Mais bon je suis pas trop séries policières! Mème si j'aime The Shield!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Meleor à dit :
J'espère qu'ils vont vraimment passer Dexter car ils l'avaient déjà annoncé plusieurs rentrées de suite et qu'à cause de ça le dvd sort pas! Et pareil j'attends qu'ils passent Terminator pour que le dvd sorte car dedans il y a mon garçon préféré au monde, Thomas Dekker qui joue John Connor!

Moi the Mentalist j'ai apprécié moyennement les deux épisodes que j'ai vu car lis font trop dans l'étalage de je suis le héros qui sait tout et qui est plus malin que tout le monde! J'ai préféré Life! Mais bon je suis pas trop séries policières!

Il me semblais que c'était la première fois qu'il annoncer Dexter sur TF1. Le DVD de la saison 1 de Dexter est deja sortie, il ne faut pas oublier que Canal + la diffuse aussi. Concernant Terminator c'est effectivement vraie qu'il l'annoncait depuis un bon moment (voir premier post). Il me semble que même TMC, la chaîne de la TNT, l'a déjà diffuser.

Pour The Mentalist, j'attends de voir, mais faut dire qu'elle m'attires de plus en plus vu que j'adore ; Simon Baker qui joue le heros. Et je confirme Life est génial ! Vraiment triste qu'elle soit annulée, Charlie Crews était un personnage super originale et vraiment marrant.

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums