Autres Sujets : Les séries de la rentrée sur TF1

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Les séries de la rentrée sur TF1 "
Auteur Message
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Il y aura aussi Docteur House, la nouvelle saison! D'après mes souvenirs, c'est la saison 5 si je ne m'abuse. En tout cas j'ai hâte de retrouver mon docteur préféré!

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
A justashley! Voici un message du 22-08-2008 du célèbre journaliste séries Alain Carrazé:

Aujourd'hui, ça y est , il y a une annonce oficelle de diffusion par TF1. B&S fait partie des 7 nouvelles séries qui seront diffusées par la chaine durant la saison 2008 / 2009.
D'autres ont été deja annoncées en diffusion entre septembre et novembre (Gossip Girl, Chuck, Sarah Connors, Dexter...), la fameuse annonce sur Europe 1.

Tu vois c'était censé passer la saison dernière Dexter tout comme la saison 6 de 24!

Et les dvds qui sont sortis c'est juste lédition anglaise et belge vendu en France mais moi je veux l'édition française avec tout écrit en français! Ils l'ont repoussé des tas de fois à cause de TF1! La saison 1 est passée au printemps 2007 sur canal! J'attends depuis que TF1 la passe pour que le dvd sorte!

TMC c'est une filiale de TF1, ils ont fait comme M6 avec Kyke XY sur W9!

Oui Simon Baker est très bon mais tu le connais d'ou?

Et moi Life je serai obligé de regarder en dvd car comme j'ai loupé une séance à cause d'un bug de mon disque dur j'ai arrété en cours de saison un!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah et bien merci de l'info j'étais pas au courant pour Dexter !

Concernant, Simpn Baker je l'ai decouvert dans Le Diable s'habille en Prada.

Eh bien, tu ne vas pas être dessus parce que la saison 2 de Life est géniale. Dommage qu'on ai pas eu une vraie fin.
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
En fait j'ai carrément vu que les trois premiers épisodes de la saison 1 lol mais j'adore alors j'ai prévu de l'acheter Life!

Sinon j'ai vu les trois premères saisons de Dexter sur Canal et la 1 de Terminator sur Tmc et depuis mon chouchou c'est John Connor!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Eh bien cours l'acheter !
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Lol il faut que j'achète la pS3 avant pour avoir enfin un lecteur Blu-Ray!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
justashley à dit :
Les séries de la rentrée sur TF1 (Versions 2009).
Pour la rentrée 2009, TF1 remplit sa grilles des programmes de séries US.

Fin août, début septembre les grandes chaînes dévoile leurs case horraires ainsi que leurs nouvelles séries acquise. C'est en ce mercredi que TF1, la chaîne privée, dévoile ses nouvelles séries attentues cette saison. De nombreuses attendues depuis lontemps par les fans feront leurs apparitions comme notamment le spin-off de Grey's Anatomy : Private Practive, mais aussi la célèbre série bourré d'hémoglobine : Dexter. Sans plus attendre voici la liste des séries attendue cette saison sur TF1 :

- Dexter
- Private Pratice
- Dirty Sexy Money
- The Mentalist
- Lipstick Jungle
- Londres Police Judiciaire
- Terminator : Les chroniques de Sarah Connor
- Le journal de Meg
- Eli Stone
- Castle

Source : Serielive

Castle ne sera pas diffuser sur TF1, mais sur France 2, dés le 5 juillet.

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums