Autres Sujets : All Time Low

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "All Time Low"
Auteur Message
  • Modérateur
  • Messages : 122
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est la révélation pop-punk qui cartonne en ce moment au U.S.A avec leur single Dear Maria (Count Me In)
Qu'en pensez car moi perso j'accroche direct !

Edité par alex 9460 le 23/12/2008 à 23:52


www.facebook.fr/tupeuxpastest182 What's else ?
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'aédhère vraiment à la chanson !!!

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
ouais moi aussi la chanson est vraiment cool !!!

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi j'aime pas

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je suis pareil que fashiondu30
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'adore !!

sam c'est celle qui ne boie pas

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
fashiondu30 à dit :
moi j'aime pas

Aucune justification... J'adore les réponses de ce type...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
j'aime bien elle et cool la zick mais le clip et nul

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Pas mal du tout même très bien, j'adore !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi j'adore
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Hiiiiiiiiiiiiiiiii (désolé pour l'histérie xD) Oh je connait depuis une semaine et c'est mon deuxième groupe préféré maintenant! Ah serieu j'ai accroché immédiatement c'est trop bien et moi je trouve leurs clips trop délirant, vous avez vu le dernier, Poppin' (champagne)?? il est trop bien aussi c'est quoi vos chansons préféré? moi c'est Jasey Rae et Rememebering Sunday, mais toutes les autres aussi! xD c'est dommage qu'ils soient pas connus en france, mais ça ne serait tardé :P Et dans les vidéos des concert ils assurent et j'trouve super cool qu'ils rencontrent et prennent pleins de photos avec les fans Au bout d(une semaine j'suis aussi accro que si je connaissait depuis genre un an! xD Et j'adore aussi les c*nneries de jack et Alex et le sourire de Rian, et le corp de Zack mais bon si je les aimes c'est quand même avant tout pour leur musique génial, parce qu'au début je les trouvait même pas beau xD, mais disons que ça à vite changé J'suis trop contente de voir qu'il a d'autres gens qui connaissent ici ^^ (désolé pour le roman mais quesque je les aimes! xD)

H.O.P.E. I'm a Hustler bby! Love Is The Movement :) *But what's holding me back is the thought of time we never had.*
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est sympa j'aime bien
mais ca ressemble à du déja entendu

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
aschley à dit :
j'aime bien elle et cool la zick mais le clip et nul

d'accord avec toi !!

Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!!
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Wow, Dear Maria c'est une ancienne maintenant! x)
Cet été y a l'album "Nothing Personal" qui est sorti. J'adore toujours autant, c'est toujours génial, mais 3So Wrong It's Right" était quand même meilleur. Anyway, ils sont toujours géniaux :)
Ils devraient arriver en France en 2010 environ, espéront que y aura pas des centaines de groupies u_u

H.O.P.E. I'm a Hustler bby! Love Is The Movement :) *But what's holding me back is the thought of time we never had.*
  • Modérateur
  • Messages : 122
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui, espèreront qu'a leur première date française au Trabendo, le 16 février il n'y ai pas trop de "groopies" :-D
En parlant du nouvel album, leur prochain single d'ATL sera le titre "Too Much" (le dernier titre de "Nothing Personal").
Le groupe a aussi enregistré un EP live @ iTunes, non téléchargeable sur iTunes France, juste sur iTunes US.

www.facebook.fr/tupeuxpastest182 What's else ?
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui, j'aurais aimé y aller mais je me suis rendu compte trop tards que c'était pendant les vacances et donc il était déjà Sold Out --'
Bon, "Too Much" est pas mal mais j'aurais préféré "Sick Little Games"..
Oui et puis y a aussi le MTV Unplugged :D

H.O.P.E. I'm a Hustler bby! Love Is The Movement :) *But what's holding me back is the thought of time we never had.*
  • Modérateur
  • Messages : 122
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui, ou au pire il faut bien vérifié tout les réseaux (fnac, virgin, avosbillets.com etc...), parfois il rajoute des places quelques jours avant le concert.
Sinon, je pense qu'il y en ai certains qui doivent revendre leur places, espèront qu'ils soit au même prix (23,10E)
Essaye de voir ça
Et dire qu'aux US ils passent avec Friday night boys, The Maine ou Cobra Starship, ça me tue ça !
Pour le cilp, pareil ou "Break Your Little Heart" gère pas mal aussi :)

PS : TAI... ça gère :)

www.facebook.fr/tupeuxpastest182 What's else ?
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bah j'ai vu que la fnac avait rajouté des places, mais bon je vais déjà à celui de Cobra Starship le samedi 20 Février, et j'arrive à Paris le mercredi ma mère à déjà acheté les billets de train, donc c'est trop tard xD
Ouais, voir tous ces groupes là en même temps ça doit être su-per!
Oui "Break You Little Heart" aussi, ou ou ou "Therapy"!! *_*

PS: Ouiii trop :D

H.O.P.E. I'm a Hustler bby! Love Is The Movement :) *But what's holding me back is the thought of time we never had.*
  • Modérateur
  • Messages : 122
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ah ouais, si t'es pas de Paris ça doit être chaud à chaque concert que tu dois faire :/
Puis avec tous ces concerts j'en avais même oublié Cobra --"
J'espère que ce ne sera pas sold-out !
Si All Time Low jouent Theraphy au Trabendo, je fais pogote dans la fosse haha
Et si TAI... font leur premiere partie, aussi^^

www.facebook.fr/tupeuxpastest182 What's else ?
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bah Cobra c'est le premier, j'coulais allé voir Escape The Fate aussi, mais c'était un Lundi --'
Oh il peut être sold out j'm'en fiche j'ai ma place xD Pour Noël *_*
Mais tu va à celui d'ATL ? La chaaance!
Quoi TAI feront peut-être leur 1ère partie ?? Oo
Pour Cobra je sais pas qui la fait par contre ça m'énerve u_u

H.O.P.E. I'm a Hustler bby! Love Is The Movement :) *But what's holding me back is the thought of time we never had.*

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums